Vous n'êtes pas identifié(e).
allez darya !!!!!!
Enooooooooooorme Darya !!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et elle continue de creuser !!! Te fatigue pas trop, çà sert à rien.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
et elle creuse pas qu'un peu!!
bravo !!!!!!!!!!!!
Darya chapeau !! et un top 10 pour Marie
Belle course Marie !!!
Et Darya plus que jamais la seule à pouvoir priver Neuner d'un Gros Globe, elle revient à 57 pts.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Svendsen pas dans le relais norvegien cet aprem???ben bravo bel etat d'esprit!!si il fait l'imprasse volontairement je trouve ca encore tres moyen de la part de l'equipe norvegienne de prendre cette decision!
Domracheva a peut-être franchi un cap physiquement mais je suis persuadé que l'arrivée d'Olivier Gonon dans son team y est pour beaucoup dans ses temps de ski phénoménaux cette saison.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Monstrueuse Turbo Darya !!
Jamais elle n'avait encore évolué à ce niveau (si elle continue de progresser encore sur les skis d'ici la fin de la saison le Gros Globe ne pourra pas lui échapper ! :p )
Il aurait fallu une Neuner (pourtant en bonne forme) tirant à 20/20 pour que Domracheva soit battue ! Rendez-vous compte, c'est incroyable ça !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Svendsen pas dans le relais norvegien cet aprem???ben bravo bel etat d'esprit!!si il fait l'imprasse volontairement je trouve ca encore tres moyen de la part de l'equipe norvegienne de prendre cette decision!
Bah si ils ont encore 4 athlètes qui tiennent la route... WHY NOT
Hej,
Même avec Svendsen, à mon avis, ça serait dur de gagner. Je suis même surpris que OEB ne prenne pas aussi une pause. Hafsås dans le relai, ça pourrait être amusant, à défaut d'être efficace.
pour etre amusant ca risque de l'etre!!au risque d'etre ridicule.?4 qui tiennent la route..je cherche je cherche..a part Boe et OEB..ils vont ajouter..Berger Et Braatsven..les norvegiens risquent de piocher bcp voir meme de tourner..mais cela dit je prefere les voir s'aligner que de se retirer..cela a fait mauvais effet la premiere fois dans les couloirs du biathlon
Lol j'attendais une reaction enfin!!!:) merci ilcanzese...le relais transcende les biathletes meme si ces derniers sont peu en forme...reponse dans une heure;)
rien vu sur le site d'eurosport le relais homme en biathlon et t'il diffusé cette apres midi
Allez c'est parti pour les garçons !
Allez les Bleus !
Même si je mettrais plus une pièce sur les Russes, pour changer... Mais ça a l'air plutôt ouvert derrière.
A mon avis les Russes vont écraser la course. J'espère me tromper. On a les armes pour rivaliser.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!