#1 14-12-2006 16:00:20

Hub37
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 104

10 kms sprint à HOCHFILZEN

Victoire de Michaël GREISS....en l'absence de O.E.B!

Piètre prestation des français qui ne sont dans le coup ni en ski ni en tir.

Le meilleur aujourd'hui est Raph (20 ème) qui a fait 1 faute mais qui a perdu beaucoup de temps
au pas de tir et a été plutôt moyen en ski.

Que dire de plus.:(:(:(


Biathlon un jour, passion toujours.

Hors ligne

#2 14-12-2006 16:22:23

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : 10 kms sprint à HOCHFILZEN

Defrasne très correct à skis tout de même.

Il y a un retard sur le plan de marche qui a tendance à rendre tout le monde nerveux mais en biathlon ça peut basculer très vite.

Mais la pause de Noël fera sans doute du bien à tout le monde, espérons qu'à Oberhof ils carburent ensuite aussi bien que l'année dernière.

P.S. : pensez à mettre un avatar (image dans la colonne de gauche) en allant sous Profil-> Personnalisation

Ce sera tout de suite plus sympa ! yep


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#3 14-12-2006 16:28:13

Frantic Moon
Membre
Lieu : Région parisienne
Inscription : 14-12-2006
Messages : 1

Re : 10 kms sprint à HOCHFILZEN

Bonjour,

Les français(es) sont bien à la peine en ce moment. Je suis le biathlon depuis des années et cela fait bien longtemps que je ne les avais vu débuté une coupe du monde aussi mal...

Qu'est-ce qui cloche ? Y a t'il eu un manque de prépa dû au manque de neige (même s'ils s'entraînent aussi à l'étranger ) ? Et quid du tir ? sad

L'émulation est un sacré booster pour ces deux équipes alors si  l'un(e) d'entre eux faisait une perf. ça pourrait entraîner les autres, non ?;)

J'espère en tous cas que la forme sera au rendez-vous en janvier (et mieux encore, au championnat du monde à Antolz où les français brillent d'habitude) et je les encourage à fond ! Accrochez-vous, ça va venir ! big_smile

Biz'

Nad

Hors ligne

#4 14-12-2006 17:24:02

LeTiti
Membre
Inscription : 14-12-2006
Messages : 27

Re : 10 kms sprint à HOCHFILZEN

Frantic Moon a écrit :

L'émulation est un sacré booster pour ces deux équipes alors si  l'un(e) d'entre eux faisait une perf. ça pourrait entraîner les autres, non ?;)

J'espère en tous cas que la forme sera au rendez-vous en janvier (et mieux encore, au championnat du monde à Antolz où les français brillent d'habitude) et je les encourage à fond ! Accrochez-vous, ça va venir ! big_smile

De bons résultats redonnent confiance à tous car ça permet de donner des références ...

Allez allez allez ! Ca va revenir ! yep

Hors ligne

#5 14-12-2006 22:34:44

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : 10 kms sprint à HOCHFILZEN

Le manque de neige à certainement pertuber nos biathlètes et le staff technique, mais n'oublions pas que les objectifs sont les championnats du monde.

Les Allemands et les Russes nous sont supérieurs en ce début de compétitions mais il faut etre devant à la fin.

Gardons espoir peut ètre une réaction de Sansan si le tir passe.


VIVA CORSICA

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance