#1 08-01-2012 22:04:08

bentz
Membre
Lieu : Kaysersberg
Inscription : 06-10-2011
Messages : 127

chpt cyclo cross

C'est beau le cyclo cross tu manges une barre énergétique que tu est le seul sportif de haut niveau à la manger , d'ailleurs le fabricant la faisait que pour toi ! veinard ( du moins je pense , tu est le seul à avoir été contrôlé avec cette barre)  et là zut contrôlé positif mince ! alors tu arrêtes et puis après 2 ans au mois de juin tu décides de refaire du vélo et hop 7 mois après Champion de France devant tout les pros ! facile .........ils sont bêtes ces pros ils roulent toute l'année pour ne pas gagné , et en plus ils ne peuvent pas regarder le biathlon !!!

Hors ligne

#2 09-01-2012 09:28:41

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : chpt cyclo cross

Désolé j'ai rien compris ^^


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#3 09-01-2012 12:55:33

bentz
Membre
Lieu : Kaysersberg
Inscription : 06-10-2011
Messages : 127

Re : chpt cyclo cross

Cest simple Mr Duval controlé positif à je ne sais quelle subtance , a trouvé à l'époque l'excuse d'avoir mangé une barre énergétique qui contenait un produit dopant , ensuite il a soit disant arrêté le vélo pendant 2 ans et quelques mois avant de reprendre au mois de juin et de faire le parfait hold up au chpt de france de cyclocross ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance