Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici ceux qui vont batailler ferme pour LEUR coupe du monde cette semaine :
Pour les filles, pas de changement : Marie, Marie-Laure, Anaïs, Sophie, Marine et Laure
Chez les garçons, un seul changement (prévisible) : Jean-Gui prend la place de Florent (qui, notons-le au passage, a fait quand même une très belle entrée dans la cour des grands :bravo:), les 5 autres, Martin, Simon, Alexis, Loïs et Vincent, restent !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
À signaler toutefois que Martin a d'ores et déjà été exempté du relais mixte de dimanche.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
À signaler toutefois que Martin a d'ores et déjà été exempté du relais mixte de dimanche.
On parie qu'il y-aura d'autres absents de marque sur le relais mixte: Boe, Svendsen, etc.
PS: Famille Chats 43, y-a quelque chose qui m'intrigue, tu peux expliquer le titre du sujet de ce fil ? y-a pas un "bug" ?
Je vois écrit "Le Grand Bornand " dedans et je m'interroge car la CDM 3 n'a depuis une semaine hélas plus rien à voir avec Le Grand-Bo. En effet les droits d'organisation ont intégralement été retournés par la FFS à l'IBU qui dans la foulée les a exclusivement accordé à Hochfilzen, comme on peut par exemple le constater à la lecture du programme mis à jour sur le site de l'IBU: "E ON IBU World Cup 3 Hochfilzen".
??? ...ou alors j'ai raté un épisode?
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Tu n'as loupé aucun épisode, rassure-toi, mais on est un certain nombre à avoir décidé que ce serait quand même NOTRE Coupe du Monde
!!!
Maintenant, si ça prête à confusion, je laisse à Gillou le soin de changer le titre sans problème .
Dernière modification par Famille Chats 43 (12-12-2011 22:00:05)
Tu n'as loupé aucun épisode, rassure-toi, mais on est un certain nombre à avoir décidé que ce serait quand même NOTRE Coupe du Monde
!!!
Ah mais ça je veux bien, mais pas sûr que ce soit la bonne manière. A ce niveau là, lorsqu'on les suit avec autant de passion (et en encourageant à distance nos favoris derrière l'ordi ou devant la télé) on peut légitimement considérer que toutes les CdM sont "notre". pas vrai?
Je vais être franc: je trouve cette mention du Grand-Bo maladroite et inopportune, elle me met mal à l'aise. Et puis, faut tourner la page quoi...
Maintenant, si ça prête à confusion, je laisse à Gillou le soin de changer le titre sans problème
.
C'est évident que ça peut prêter à confusion. Par conséquent (au delà de mon humble avis qui reste personnel) rectifier le titre serait certainement plus judicieux.
Maintenant je laisse le soin aux administrateurs modérateurs de décider...
Merci!
PS: sinon je quitte le forum, na! :p
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je vais être franc: je trouve cette mention du Grand-Bo maladroite et inopportune, elle me met mal à l'aise...C'est évident que ça peut prêter à confusion. Par conséquent (au delà de mon humble avis qui reste personnel) rectifier le titre serait certainement plus judicieux.
Je me rends à tes arguments, qui sont tout à fait sensés :paix: , j'ai sans doute pèché par excès de chauvinisme ! Mais y a juste un petit problème : je ne sais pas comment faire pour changer mon titre
... Au secours Gillou, Floraly et Joe, merci de rattraper mon ânerie
!!!
PS: sinon je quitte le forum, na! :p
Même pas cap !!!!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (13-12-2011 08:48:19)
Ah ? Moi j'aimais bien cette double appellation J'aurais peut être juste mis Hochfilzen en 1er
On cite les étapes avec leur nom, pas avec leur numéro. Par exemple, on dit :"souviens toi de la victoire de Martin dans la mass start à Antholz Anterselva en 2010/2011" et non : "souviens toi de la victoire de Martin dans la mass start sur la CDM 6 en 2010/2011" (exemple choisi tout à fait au hasard, of course
).
On pourra ainsi plus facilement identifier cette étape, non ?
En tout cas, ne nous disputons pas pour ça :paix:
Dernière modification par carlitsolaze (13-12-2011 10:58:50)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
En tout cas les supporters présents à GrochFilzand (ça vous va comme ça? :p ) ont de la chance, Noël approche, c'est cadeau: jeudi l'entrée au stade est gratuite pour assister au sprint des hommes!!
(et les trois autres jours c'est ticket au guichet uniquement, max. 15 € en tribune)
Dernière modification par m_9er (13-12-2011 18:43:59)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
En tout cas les supporters présents à GrochFilzand (ça vous va comme ça? :p ) ont de la chance, Noël approche, c'est cadeau: jeudi l'entrée au stade est gratuite pour assister au sprint des filles!!
![]()
![]()
(et les trois autres jours c'est ticket au guichet uniquement, max. 15 € en tribune)
ça me va :bravo:
Seule grave question : tu prononces comment à la fin "an" ou "ande"
Bien le cadeau de Noël
m_9er a écrit :... GrochFilzand ...
Seule grave question : tu prononces comment à la fin "an" ou "ande"
Bah ça me parait évident: à la fin ça se prononce comme dans "the end" (façon angliche)
:p
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
En tout cas les supporters présents à GrochFilzand (ça vous va comme ça? :p ) ont de la chance, Noël approche, c'est cadeau: jeudi l'entrée au stade est gratuite pour assister au sprint des filles!! :
jeudi l'entrée au stade est gratuite pour assister au sprint des filles!!
Tu es sur que c'est jeudi le sprint des filles?
Annecy-Le Grand Bornand (FRA)
HOCHFILZEN
15.12. bis 18.12.2011
Donnerstag 15.12.2011 14:30 Uhr Sprint Herren
Freitag 16.12.2011 14:30 Uhr Sprint Damen
exact! jeudi c'est le sprint HOMMES!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Salutlesfanatiques!!!
UN coucou d'annecy ouil yapasun poildeneige.. JEpensepas qu'au bornandcesoit mieux!!! pas de regrets!
merci de rattraper mon ânerie
!!!
N'exagérons pas
Vu que c'est toi qui a créé la discussion et que tu souhaites changer le titre, pas de souci.
Salutlesfanatiques!!!
UN coucou d'annecy ouil yapasun poildeneige.. JEpensepas qu'au bornandcesoit mieux!!! pas de regrets!
Ce ne doit pas être mieux, par contre ce week end, un conseil pour ceux qui vont au Grand Bo, n'oubliez pas les chaînes si vous n'avez pas de pneus neige car ça risque d'être grandiose :
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Salut les fanatiques!!!
UN coucou d'annecy ouil y a pas un poil de neige.. JE pense pas qu'au bornand ce soit mieux!!! pas de regrets!
Ben je sais pas... (enfin j'ai bien mon avis à moi -> regrets! )
Voilà à quoi ressemblait le stade Sylvie Becaert le mercredi 7 décembre à midi:
soit à l'heure de la visite de l'expert de IBU qui n'a jamais eu lieu pour les raisons que l'on sait... et qui sait...
Trois jours plus tard, tout a fondu, euh en fait non (une partie du domaine skiable ouvre alors le week-end dernier, y compris des pistes de nordique!):
Et lundi 12 décembre à la mi-journée:
Possible qu'il n'y ait pas assez de neige, mais je crois qu'à Oberhof (où la situation à ce jour est alarmante, avec cette douceur automnale qui se prolonge encore en Thuringe) ils s'en contenteraient bien (d'ailleurs ils avaient réussi à organiser miraculeusement leur CdM en 2007 avec beaucoup moins de neige que ça!)
En fait 10 000 m3 de neige suffisent à enneiger correctement un site CdM de biathlon (cf. Hochfilzen, avant... que la neige tombe!) et on peut même exceptionnellement faire avec moins car le cahier des charges de l'IBU est revu à la baisse en cas de manque de neige extrême (une piste de 2.5 km c'est le minimum, et point besoin d'enneiger le centre de l'anneau de pénalité, etc.) - comment les Organisateurs du Grand-Bo pouvaient-ils l'ignorer? eux qui misaient selon leur communiqué sur 40 000 m3 de neige et 5 km de piste...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
C'est pas toi qui m'écrivais ça cette nuit ?
Je vais être franc: je trouve cette mention du Grand-Bo maladroite et inopportune, elle me met mal à l'aise. Et puis, faut tourner la page quoi...
Allez, tourne-la aussi cette page
La start list du sprint H
http://docs.biathlonresults.com/1112/BT … 2A_1.0.pdf
En attendant la course, Serge a pris les garçons en photos lors des entraînements.
Vive le biathlon !!