Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca y est, nos biathlètes partent aujourd'hui disputer leurs premières courses en Italie ce week-end (je ne compte pas celle d'Östersund puisque c'étaient les A qui ont joué les jokers de luxe) !!! Souhaitons-leur le meilleur, et surtout beaucoup de plaisir
!!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Au programe, une individuelle et un sprint.
Je mettrai bien une pièce sur Jean Gui.
Qui sait qui y est ?
J'en ai 4 de sûrs : Jean-Gui, Baptiste, Rémi et Maxime
Pour les autres, je ne peux pas être totalement affirmative car la Fédé se fait tirer l'oreille pour diffuser la liste officielle ... En principe,le garçon qui me manque doit être Ludwig, et pour les filles, ça doit être Pauline, Marine D., Jacquemine, Claudie et Claire. A moins qu'ils n'aient emmené les Jeunes, puisqu'elles étaient respectivement 2ème et 3ème du week-end : Anaïs et Coline...
Si j'arrive à en savoir plus avant la publication des start-lists, je vous le dis bien sûr !
D'après ce que Pauline Macbies dit sur son site, elle sera présente au départ de cette IBU cup
http://collec.net/pauline/actualite.htm
Cette fois c'est officiel, voici donc les heureuses(x) élu(e)s qui vont participer à l'IBU Cup de Ridnaun (dans l'ordre des départs) : Anaïs, Pauline, Jacquemine, Claire, Marine D., et Baptiste, Jean-Gui, Rémi, Simon D., Maxime !!!
Tous derrière elles et eux demain !!! GOOOOOOOOOOOOOO !!!
Pour les autres, ne vous en faites pas, on ne vous oublie pas et... votre tour viendra !
3 filles dans les 15, belle 5ème place de Jacquemine avec un 20/20.
Bonne chance à toutes pour le sprint demain.
Bonne chance également aux gars qui vont bientôt courir. On leur souhaite avant tout de beaux tirs.
JM, tu as bien misé ta pièce !!! Jean-Gui 1er, Rémi 8ème, Baptiste qui frôle le top 20, Simon qui a eu un petit coup mou sur ses tirs (pas bien grave, ça va se corriger) et Maxime qui finit quand même 43ème alors qu'il n'a PAS bénéficié des entraînements des équipes de France
, franchement, moi je trouve que c'est un 1er jour d'IBU qui commence bien
!!!
Peut être que le fait d'avoir fait le Biathlon-Challenge à Bessans la semaine dernier les a aidé à gérer l'altitude
Au sprint, Jacquemine 8ème avec un 10/10, Pauline 11ème avec un 8/10 (dommage pour le tir couché, car bon temps de course, 6ème au général, et à 4s de Jacquemine), Anaïs 21ème avec un 9/10, Claire 31ème avec un 8/10 et Marine 46ème avec un 8/10.
Au tour des gars cet après-midi. Jean-Gui devrait avoir son ticket pour la Coupe du Monde la semaine prochaine.
Sans rancune pour l'autre post (Coupe du Monde Hochfilzen)
Outre ce qu'a dit Jean Gui hier après l'Individuelle, (voir l'article sur le site de l'IBU), sa possible présence à Hochfilzen la semaine prochaine a été évoquée sur Eurosport.
Premier bilan pour les filles:
-cela repart encore mieux que l'an dernier
-avec un mieux à ski, Jacquemine sera au top.
-avec un mieux au tir, Pauline sera au top.
-avec une meilleure régularité, Claire sera bien placée (voir son bon temps de ski en individuelle).
-Anaïs montre qu'elle est bien le grand espoir attendu.
-Content du retour de Marine Dusser, fille méritante, qui s'accroche avec courage depuis quelques années et mérite bien qu'on lui donne sa chance.
ALLEZ LES BIS ! (Tiens j'ai déjà vu cela quelque part)
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Tout à fait d'accord avec ton bilan, Gaby, sauf pour Marine D. Mais je pense que son cas est très particulier. Elle a eu sa chance, il y a deux saisons, qu'elle n'a pas pu défendre.
Elle seule pourrait dire pourquoi elle est aussi irrégulière, ou si quelqu'un sait...
C'est vrai qu'elle est persévèrante et c'est tout le mal que je lui souhaite, elle ira de mieux en mieux cette saison, toute la saison...
Pages : 1