#81 04-12-2011 00:22:20

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : billet pour le grand bornand

Martynov a écrit :
GuillaumeF a écrit :

C'est quand même moyen à 20 jours des festivités ouvrir à 100% la billetterie non ?

Et dans tout ça, je sais même pas si je vais pouvoir y aller, mon ami fête son anniversaire, ça m'embete de ne pas y aller...

(Tiens, Martynov, on est deux à Villeurbanne à aimer Kaisa smile)

smile ah je me sens moins seul!!!

Si tu vois un drapeau finlandais dédicacé par Kaisa et que le Grand Bornand se déroule, c'est surement moi tongue

Hors ligne

#82 04-12-2011 13:48:25

Martynov
Membre
Lieu : Lyon Villeurbanne
Inscription : 28-11-2011
Messages : 18

Re : billet pour le grand bornand

GuillaumeF a écrit :
Martynov a écrit :
GuillaumeF a écrit :

C'est quand même moyen à 20 jours des festivités ouvrir à 100% la billetterie non ?

Et dans tout ça, je sais même pas si je vais pouvoir y aller, mon ami fête son anniversaire, ça m'embete de ne pas y aller...

(Tiens, Martynov, on est deux à Villeurbanne à aimer Kaisa smile)

smile ah je me sens moins seul!!!

Si tu vois un drapeau finlandais dédicacé par Kaisa et que le Grand Bornand se déroule, c'est surement moi tongue

ok j'ouvrirai l’œil alors !! big_smile

Hors ligne

#83 04-12-2011 14:04:32

bentz
Membre
Lieu : Kaysersberg
Inscription : 06-10-2011
Messages : 127

Re : billet pour le grand bornand

Allez voir les webcams sur le site du Grand bornand .... Toujours pas de neige au niveau du village et le haut des pistes d'alpins à peine blanchi ..... Mais que fait le bon dieu !!!! La commission passe mercredi !!!

Hors ligne

#84 04-12-2011 14:29:07

bentz
Membre
Lieu : Kaysersberg
Inscription : 06-10-2011
Messages : 127

Re : billet pour le grand bornand

oups je me suis trompé de post !!! C'était celui en dessous ...

Hors ligne

#85 04-12-2011 19:13:54

wolf04
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 84

Re : billet pour le grand bornand

les dernieres prévisions ne soànt pas trés optimistes car météo france "montagne" prévois bien des chutes des demain soir, mais vers 1500 avec isoth 0  à1800  mardi à1300 méme isoth ,mercredi,mi neige mi pluie à 1500 aprés temps mi figue mi raisin mais sec??? il faudrai une bonne chute des temperatures.les previsions jusqu'au 16 ne prévois pas de neige au contraire,il semble qu'on aura droit à un temps agréable.
pas la joie,mais il faut garder l'espoire la méteo n'est pas tjs infaillible!!
yep yep

Hors ligne

#86 04-12-2011 20:50:44

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : billet pour le grand bornand

Sur le site de "météo france", ils annoncent de la neige au Grand-Bornand pour mardi et mercredi...J'ai peur que ce soit un peu tard, mais croisons les doigts.  hmm

Hors ligne

#87 04-12-2011 23:23:03

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : billet pour le grand bornand

Mais la visite de l'IBU, c'est demain ou Mercredi, j'y comprends plus rien là !

Hors ligne

#88 05-12-2011 00:15:55

la longe
Membre
Lieu : futur franc comtois
Inscription : 27-11-2011
Messages : 822

Re : billet pour le grand bornand

a la base c'etait mercredi mais je suis tombe sur un lien qui annoncait la visite possible pour lundi!!apres il reste 2 semaines avant le debut donc pas mal de temps pour que ca tombe!!!enfin j'espere!!vraiment que ca va passer!!


http://www.youtube.com/watch?v=vySOznFkgOw

"On ne nait pas champion, on le devient"

Hors ligne

#89 05-12-2011 00:33:41

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Eh les gars, faut arrêter avec les rumeurs et les liens qui les colportent! ça fout les j'tons! blurp

De source officielle, et jusqu'à avis contraire la visite c'est Mercredi!

Tout est là, et le boulot à faire même si la neige ne tombe pas beaucoup est expliqué:

http://www.biathlon-annecy-legrandborna … embre.html

Il me semble qu'un engagement est pris. Dans le cas contraire l'IBU se contredirait elle-même.
De plus le président de l'IBU Anders Besseberg a affirmé, en évoquant le contexte climatique difficile jeudi dernier, qu'à ce jour-là la situation était sous contrôle, que le programme des deux coupes du monde à venir en décembre (après Östersund donc) allait être respecté comme prévu (= date et lieu, non?).
Souhaitons qu'il dise vrai! (bon, on se rassure comme on peut...  hmm )

Allez la neige! tombe!!


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#90 05-12-2011 00:56:52

la longe
Membre
Lieu : futur franc comtois
Inscription : 27-11-2011
Messages : 822

Re : billet pour le grand bornand

m_9er a écrit :

Eh les gars, faut arrêter avec les rumeurs et les liens qui les colportent! ça fout les j'tons! blurp

De source officielle, et jusqu'à avis contraire la visite c'est Mercredi!

Tout est là, et le boulot à faire même si la neige ne tombe pas beaucoup est expliqué:

http://www.biathlon-annecy-legrandborna … embre.html

Il me semble qu'un engagement est pris. Dans le cas contraire l'IBU se contredirait elle-même.
De plus le président de l'IBU Anders Besseberg a affirmé, en évoquant le contexte climatique difficile jeudi dernier, qu'à ce jour-là la situation était sous contrôle, que le programme des deux coupes du monde à venir en décembre (après Östersund donc) allait être respecté comme prévu (= date et lieu, non?).
Souhaitons qu'il dise vrai! (bon, on se rassure comme on peut...  hmm )

Allez la neige! tombe!!

Tu me fais plaisir(avec l'accent du sud) de toute maniere si il faut faire du benevolat pour prendre la pelle et filer un coup de main je descneds en avance sans probleme!!merci en tout cas pour les news!!
Mes proches ne me comprennent pas je suis inquiet et au taquet pour l'evenement!!ma femme s'en fous lol


http://www.youtube.com/watch?v=vySOznFkgOw

"On ne nait pas champion, on le devient"

Hors ligne

#91 05-12-2011 12:16:03

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

il neige en ce moment, mais il ne fait pas assez froid, ça devrai continuer jusqu'à mercredi


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

#92 05-12-2011 21:38:32

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

J'ai déjà reçu le courriel m'informant que j'allais recevoir un chèque de remboursement pour mon billet  sad

Bonsoir,
Vous vous êtes procurés des billets pour la Coupe du Monde de Biathlon par le Comité d’organisation. Un chèque de remboursement vous sera envoyé d’ici la semaine prochaine.
Merci de votre soutien et rendez-vous en 2013
Amandine BLACHE
Responsable Billetterie
COMITE D’ORGANISATION BIATHLON ANNECY-LE GRAND BORNAND


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#93 05-12-2011 21:51:13

la longe
Membre
Lieu : futur franc comtois
Inscription : 27-11-2011
Messages : 822

Re : billet pour le grand bornand

Pas glop!!:( comme des gosses on esperait avoir demain une annonce nous informant que ca serait maintenu mais non..:( je vais aller me faire rembourser egalement..sniff


http://www.youtube.com/watch?v=vySOznFkgOw

"On ne nait pas champion, on le devient"

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance