#61 01-11-2011 14:56:20

biathlon01
Membre
Lieu : 01 Ain
Inscription : 06-04-2011
Messages : 253

Re : billet pour le grand bornand

J'ai fait un tour sur la stade fin octobre.
Pour ce qui est de la distance de la tribune au pas de tir, elle ne m'a pas paru excessive. Elle n'est séparée du pas de tir que par la route, utilisée lors des compétitions.

Pour les écrans, ils n'étaient pas là évidemment, mais vu leur disposition sur le plan, ils m'ont l'air d'être bien mal placés. A mon avis, ils ne seront que très peu (ou pas du tout) visibles depuis la tribune.


World Cup Grand Bo!!

Hors ligne

#62 02-11-2011 12:27:35

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

biathlon01 a écrit :

Pour les écrans, ils n'étaient pas là évidemment, mais vu leur disposition sur le plan, ils m'ont l'air d'être bien mal placés. A mon avis, ils ne seront que très peu (ou pas du tout) visibles depuis la tribune.

Non, pour ça faut pas trop s'inquiéter. Les emplacements, les distances et orientations ne sont pas choisies par hasard. Ça devrait peu différer par rapport aux autres stades, et on peut faire confiance aux techniciens qui ont l'habitude de travailler avec l'Eurovision sur les CdM de biathlon pour que le confort de vision soit correct sur une zone couverte par le public (tribune et plus) la plus large possible. wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#63 02-11-2011 21:20:38

wolf04
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 84

Re : billet pour le grand bornand

bonsoir a tous.Nouvel inscrit nous prenons le forum en marche,(nous=il +elle).Résidence Alpes de haute provence.
nous avons cru comprendre que des menbres espéraient des contacts sur le site.Oui,mais....il y a t-il un point rencontre de définit ou un signe de reconnaissancede prévu???.
Nous avons nos billets pour l'ensemble des épreuves(et oui pardon mais le temps ne compte plus pour nous) et nous seront sur place du( 11-18); peut être pourrons nous êtres utiles de ce fait pour trouver des infos de dernières minutes, et aider àresoudre des petits pbs. yep yep

Hors ligne

#64 03-11-2011 15:29:39

wolf04
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 84

Re : billet pour le grand bornand

bonjour biathlon01.
nous sommes allés sur le site en juillet mais à part le pas de tir et sans un plan le  peu de points de repères possibles. nous ont  pas permis de deviner le parcours.A la vue du plan sur le forum,la zone du bord de piste nous semble bien courte.selon votre visite du site permet-elle d'envisager la possibilité d'aller au delà de la petite zone du plan??.Comme à rupolding.
merci. yep yep

Dernière modification par wolf04 (03-11-2011 21:21:26)

Hors ligne

#65 03-11-2011 16:13:20

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : billet pour le grand bornand

wolf04 a écrit :

bonsoir a tous.Nouvel inscrit nous prenons le forum en marche,(nous=il +elle).Résidence Alpes de haute provence.
nous avons cru comprendre que des menbres espéraient des contacts sur le site.Oui,mais....il y a t-il un point rencontre de définit ou un signe de reconnaissancede prévu???.
Nous avons nos billets pour l'ensemble des épreuves(et oui pardon mais le temps ne compte plus pour nous) et nous seront sur place du( 11-18); peut être pourrons nous êtres utiles de ce fait pour trouver des infos de dernières minutes, et aider àresoudre des petits pbs. yep yep


Bonjour et bienvenue à vous deux alors wink

En effet j'espère bien qu'on pourra rencontrer un maximum de gens à l'occasion de cette Coupe du Monde smile Je pense qu'on organisera un point de rendez-vous à proximité de l'arrêt des navettes (étant donné que c'est par là qu'on est sensé tous arriver).

Il faut voir maintenant pour avoir des signes distinctifs : drapeaux, banderoles, cloches etc etc... Il faut qu'on s'organise tout ça wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#66 03-11-2011 16:46:45

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Coucou ! Bon ben hôtel réservé à Thônes pour les deux nuits du vendredi soir et du samedi soir ! Après on prendra les navettes. Me reste plus qu'à acheter les places pour le stade.

Ma douce moitié me demandait si on mangerait ensemble les forumeurs le samedi soir : j'ai dû avouer qu'il n'y avait rien de tel de prévu pour l'instant, mais comme ça m'a paru une bonne idée, je vous la soumets ! Que pensez-vous d'aller se faire péter les flancs pour fêter les victoires de Martin et Marie-Laure l'après-midi (premier prono de la saison, attention ! wink), à coup de tartiflette (puisque j'ai appris que Thônes était la capitale galactique du reblochon -et accessoirement de la cuisine équipée...)) et de vin blanc savoyard ?

Attention tout de même au vin blanc, et au génépi et à la chartreuse en digeo, il faut quand même être debout à 14h30 pour le relais mixte le lendemain ! lol


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#67 04-11-2011 09:46:54

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

Famille Chats 43 a écrit :

Pas tout à fait... mais on peut déjà te ramener à Lyon pour un train du soir wink

   
J'ai pris un billet Lyon-Paris le plus tard possible (22h04), échangeable ou remboursable, et je continue à surveiller l'éventuelle apparition du train de dodo


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#68 24-11-2011 12:15:38

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

Place tribune pour le dimanche 18 arrivée en recommandé tout à l'heure  :bravo:
Reste à croiser les doigts pour l'enneigement, naturel ou de culture  wink
Toujours pas de train de nuit pour rentrer le dimanche soir et arriver le lundi matin à une heure "ouvrable"  mad , donc pour l'instant c'est TGV jusqu'à Paris + RER sur le coup de minuit + marche pour rejoindre ma ville de banlieue  sad


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#69 24-11-2011 12:55:38

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Et si tu prend un train le matin aux aurores??


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

#70 24-11-2011 13:48:27

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

j'y avais pensé un moment, mais 2 problèmes :
1) pour être sûre d'être à l'heure au boulot, il faudrait que je prenne le train de...5h31 à Annecy  dodo
2) une chambre d'hôtel sur place augmenterait sensiblement le coût de la "journée", et je me vois mal dormir dans la gare  lol lol lol


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#71 25-11-2011 21:07:35

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Enfin... les billets à la journée sont désormais en vente également en ligne sur les sites de billetterie, à 20 jours des festivités.  roll

Je vous avais bien dis qu'il n'y avait pas le feu! wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#72 27-11-2011 18:59:56

la longe
Membre
Lieu : futur franc comtois
Inscription : 27-11-2011
Messages : 822

Re : billet pour le grand bornand

Bonjour a tous je m'apelle david
J'ai 28 ans et je suis passionne de biathlon depuis 12 ans alors bien sur quand j'ai realise qu'une manche de coupe du monde alle avoir lieu en france mon sang n'a fait qu'un tour!!
Du coup je viens de reserver mes billets de train depuis paris et je vais trainer ma femme au grand bornand( coup de chance j'ai de la belle famille qui habite a annecy!!:).
Cela dit j'hesite a prendre encore les billets tribunes ou les billets au bord de la piste.(ma compagne est enceinte mais c encore gérable).
Je pense assister a la journée de jeudi et vendredi ou la journée de jeudi et samedi pour eviter de trop abuser non plus mais bon cotoyer de pres les meilleurs mondiaux et respirer l'ambiance sur place ca n'a pas de prix surtout que jai failli me rendre a rupholding l'anneé derniere mais sans succes.
En tout cas si cetains d'entre vous on des conseils pour les billets et pourquoi pas se donner rendez vous je suis partant.
Cordialement
David


http://www.youtube.com/watch?v=vySOznFkgOw

"On ne nait pas champion, on le devient"

Hors ligne

#73 27-11-2011 19:20:39

la longe
Membre
Lieu : futur franc comtois
Inscription : 27-11-2011
Messages : 822

Re : billet pour le grand bornand

Bon de peur de ne plus avoir de places et de rester comme un fruit a l'entrée j'ai craqué j'ai achete les billets pour la journee de jeudi et surtout celle de Samedi!!!
Maintenant on n'a qu'a espere un bon debut a Oestersund pour nos français et surtout que de la vraie neige tombe sur la haute savoie!!


http://www.youtube.com/watch?v=vySOznFkgOw

"On ne nait pas champion, on le devient"

Hors ligne

#74 27-11-2011 21:21:47

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

Tonton56 a écrit :

J'habite à coté de la gare de Lyon, si je suis chez moi le 18 (à voir puisque je suis en vacances le 17) je pourrais te loger sans soucis.

Sinon tu pars à quelle heure le matin et ça se passe comment pour rejoindre le stade depuis Annecy ?
Je me tâte à faire le déplacement le dimanche.

Trop gentil Tonton56  smile Je retiens la proposition en cas de retard du TGV et d'arrivée au milieu de la nuit  lol
Pour le dimanche matin, j'arrive par le train de nuit vers 7h et j'ai déjà mon billet de car Annecy - Le Grand Bornand (départ 8h15, arrivée 9h25)  smile
Voici le lien : www.altibus.com


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#75 28-11-2011 21:05:40

Martynov
Membre
Lieu : Lyon Villeurbanne
Inscription : 28-11-2011
Messages : 18

Re : billet pour le grand bornand

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je voudrais savoir comment acheter une place à la journée pour le 17/12.
Dois je acheter le jour même sur place?
Dois acheter par correspondance ? si oui je les aurai à temps? Reste t-il des places?

Merci d'avance.

Hors ligne

#76 28-11-2011 21:26:16

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Tout d'abord : bonsoir et bienvenue à toi !

Je crois que tu peux encore les acheter sur le site internet du Grand Bornand, sachant que tu les achètes et que tu pourras les retirer sur place à l'entrée, c'est comme ça que je fais personnellement.

Je pense que oui il doit rester des places.


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#77 28-11-2011 22:17:38

la longe
Membre
Lieu : futur franc comtois
Inscription : 27-11-2011
Messages : 822

Re : billet pour le grand bornand

http://www.francebillet.com/recherche/r … h=biathlon
J'ai reserve sur ce site la!!
depeche toi!!:)


http://www.youtube.com/watch?v=vySOznFkgOw

"On ne nait pas champion, on le devient"

Hors ligne

#78 28-11-2011 22:33:05

Martynov
Membre
Lieu : Lyon Villeurbanne
Inscription : 28-11-2011
Messages : 18

Re : billet pour le grand bornand

ok, merci pour vos réponses, je file sur le site pour réserver.

Dernière modification par Martynov (28-11-2011 23:10:18)

Hors ligne

#79 29-11-2011 19:31:52

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : billet pour le grand bornand

C'est quand même moyen à 20 jours des festivités ouvrir à 100% la billetterie non ?

Et dans tout ça, je sais même pas si je vais pouvoir y aller, mon ami fête son anniversaire, ça m'embete de ne pas y aller...

(Tiens, Martynov, on est deux à Villeurbanne à aimer Kaisa smile)

Dernière modification par GuillaumeF (29-11-2011 19:33:05)

Hors ligne

#80 30-11-2011 21:35:50

Martynov
Membre
Lieu : Lyon Villeurbanne
Inscription : 28-11-2011
Messages : 18

Re : billet pour le grand bornand

GuillaumeF a écrit :

C'est quand même moyen à 20 jours des festivités ouvrir à 100% la billetterie non ?

Et dans tout ça, je sais même pas si je vais pouvoir y aller, mon ami fête son anniversaire, ça m'embete de ne pas y aller...

(Tiens, Martynov, on est deux à Villeurbanne à aimer Kaisa smile)

smile ah je me sens moins seul!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance