Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Famille Chats 43 Me voila rassurée
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Pidrushna et Vita Semerenko participeront également à l'IBU Cup
A suivre aussi: Jakov Fak, Klemen Bauer, Janez Maric et Teja Gregorin
Etourdis que nous sommes , nous avons oublié de nous poser LA question cruciale concernant cette première IBU Cup courue par les A :
Etant donné qu'il n'y a que 5 places pour nos Frenchies, quels vont être les 2 biathlètes qui vont être privés de courses ???
Si quelqu'un a des infos avant que l'on découvre les start-lists vendredi soir, je suis preneuse
Dernière modification par Famille Chats 43 (24-11-2011 19:29:19)
Etourdis que nous sommes
, nous avons oublié de nous poser LA question cruciale concernant cette première IBU Cup courue par les A :
Etant donné qu'il n'y a que 5 places pour nos Frenchies, quels vont être les 2 biathlètes qui vont être privés de courses ???
A mon avis aucun!
En effet, il y-a deux sprints au programme. Ça fait donc 10 places pour nos 7 Français(es). On peut imaginer 3 biathlètes disputant les 2 courses et les 4 autres une seule... D'après l'IBU un certain nombre des biathlètes de l'élite CdM ne disputera qu'une seule course. Alors...
Sinon comme on pouvait le "craindre" y-a bien du "prologue" de Coupe du Monde dans l'air:
Darya Domracheva, Kaisa Mäkäräinen, Andrea Henkel, Lukas Hofer, Tomasz Sikora, Magdalena Gwizdon, Krystyna Palka, Ekaterina Yurlova, Evgeniya Sedova, Teja Gregorin, Jakov Fak, Vita Semerenko, Björn Ferry, Helena Ekholm... et... l'équipe de France au complet...
De plus ces courses vont aussi servir de qualif. Coupe du Monde/ IBU Cup pour certaines nations: Norvège, USA, Autriche, Suède...
Dernière modification par m_9er (25-11-2011 17:55:41)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Pas idiot ton raisonnement , je me suis fais le même après avoir mis ce post
!
Mais pour l'instant, les starts lists ne sont toujours pas disponibles, ça méneeeeeeeeerve !
Du calme Famille Chats 43, ça y-est les listes de départ son en ligne!
Ça commence fort:
Bjorn Ferry inaugure la saison à domicile avec le dossard 1, suivi de... Martin Fourcade!
Pour cet IBU Cup façon CdM, je m'attendais à "pire": en gros il y-a à peine 20 % des partant(e)s qui viennent de l'élite Coupe du Monde (le problème c'est qu'on va probablement les retrouver devant).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...