Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je crée une discussion spéciale car Mademoiselle est beaucoup trop modeste pour vous en parler :
FLORALY VIENT DE DECROCHER SON DEUXIEME MASTER AVEC MENTION "BIEN" !!!!!!!!!!
FELICITATIONS MISS !!!!!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Merci Isabelle ! Ça me fait très très plaisir
Vive le biathlon !!
Plutôt deux fois qu'une je me permets de plussoyer Isabelle et de féliciter ici également Mademoiselle Floraly pour son Master obtenu avec brio!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Félicitations !!
J'en profite pour remercier super Gillou pour son aide très précieuse pour certaines bidouilles sur le nouveau site, et Joe pour son soutien indéfectible Merci ma dream team !
Parce que la refonte de BiathlonFrance comptait dans mes notes mais c'était surtout super important pour moi de réussir quelque chose de bien pour vous qui venez nous lire, pour le biathlon et les biathlètes français.
Vive le biathlon !!
Floraly,
Mon admiration pour tes talents, n'a de concurence que celle que j'ai pour ceux qui font que le monde du biathlon, est ce qu'il est.
En clair...
Et comme les biathlètes, tes résultats sont le fruit d'un gros travail, c'est certain.
Alors, moi aussi je t'adresse mes plus vives félicitations et merci de la qualité de ton travail, qu'on peut donc apprécier, chaque jour, sur le site.
Et la prochaine étape est...?
J'en profite pour remercier super Gillou pour son aide très précieuse pour certaines bidouilles sur le nouveau site, et Joe pour son soutien indéfectible Merci ma dream team !
FELICITATIONS!!!
World Cup Grand Bo!!
Félicitations Floraly !
Tu es fan de biathlon et tu t'occupes d'un super site traitant de biathlon donc même si on se connait pas personnellement, çà me fait plaisir pour toi.
Dernière modification par Blairoski (20-07-2011 01:26:16)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Merci tout le monde !
Vive le biathlon !!
Parce qu'un "great great great" s'impose ici, bien qu'en retard... voilà qui est fait
Tu iras loin Mlle, si si
mais où va t'elle s'arrêter ?
chapeau m'dame !!!!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Merci timinet Malgré tout ça me paraît tellement insignifiant à côté de la si triste nouvelle qui touche l'équipe...
En tout cas ça me fait plaisir de revoir ton chat par ici
Vive le biathlon !!
Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre FLORALY, qui mérite bien qu'on ne l'oublie pas en ce jour particulier ! :bravo:
Dernière modification par Famille Chats 43 (17-11-2011 00:18:45)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
:bravo:
A part un an, que rajouter de plus... tout est dit... ah bin si, un "+ 1" justement:
Bon anniversaire Mademoiselle !
...et parce que tu le mérites bien:
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Un très bon anniversaire au site qui nous procure autant de plaisir, et un grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont tant fait pour qu'il soit aujourd'hui ce qu'il est !
Gillou, Joe, Aline...
Je n'oublie pas d'associer à ce succès JPC, qui nous regarde de la haut...
Un spécial dédicace à Floraly pour ses 20 ans perpétuels !!!
Bon anniversaire !!
Merci à tous !
Ça me fait vraiment super plaisir, surtout que c'est un hasard complet que le site soit "né" le même jour que moi
Vive le biathlon !!
Bon anniversaire Floraly
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Pages : 1