Vous n'êtes pas identifié(e).
Zut alors, ze boude ! Z'avais dit que ss'était un Sat, esqueprès pour nous...
N'empêche qu'elle est bigrement sympathique, cette hermine qui sourit Et que oui, M_9er, tu étais destiné à "débarquer" au Grand Bo, avec ou sans hermine
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Appel aux bénévoles...
Les bénévoles ont l'air de bouder la coupe du monde (quoi que...ils préfèrent surement la voir en live).
En allant sur Annecy ce matin, j'ai vu que plusieurs panneaux d'affichage électroniques de villes font des appels aux bénévoles.
Et puis, oh surprise... un magnifique bus à l'effigie de la coupe du monde était garé sur un parking. Peut-être bien que j'aurais du aller voir qui se trouvait à l'intérieur.:D
World Cup Grand Bo!!
Je connais des bénévoles qui attendent toujours qu'on leur donne une réponse malheusement...
Et oui, tu aurais du aller voir à l'intérieur du bus !
Tu as vu ça ou?? J'ai parcouru la ville en rollers hier mais rien vu ... Pareil, j'attend toujours qu'on me contact !!!
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Tu as vu ça ou?? J'ai parcouru la ville en rollers hier mais rien vu ... Pareil, j'attend toujours qu'on me contact !!!
C'était en y allant, avant la balme de sillingy.
World Cup Grand Bo!!
haaa oui pas dans la ville Je comprend mieux !
Ca va commencer à s'afficher un peu partout je pense ! (enfin, j'espere plutot)
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Une délégation de la ZDF (deuxième chaîne de la télé du service public allemand qu'on ne présente plus) était en repérage (technique) vendredi dernier au Grand-Bornand. Apparemment le site leur a plu.
On peut en déduire que les Allemands seront les prestataires de service pour l'Eurovision sur le coup.
Voilà une première leçon reçue à domicile par FranceTélévisions "la chaîne du sport" qui risque de se montrer trop discrète sur l'évènement, j'en ai bien peur.
D'ailleurs on peut se demander qu'elle sera (hors Eurosport) la couverture télé effective en France:
entre les trois minutes de reportage à Stade 2 en fin de semaine et des directs avec plateaux et envoyés spéciaux à la pelle (Holtz, Goddard, Boyon, Monfort, Montel... ... et j'allais oublier: Garcia
) y-a de la marge!
Dernière modification par m_9er (08-11-2011 20:42:03)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
petit article
http://www.actumontagne.com/la-planete- … _1222.html
Reportage sur le déplacement du Comité Organisation Biathlon Annecy Grand Bornand à la coupe du monde de biathlon Antholz 2010.
Ils en auront surement tiré de précieux enseignements pour la préparation des festivités qui nous attendent au Grand-Bornand le mois prochain!
Dernière modification par m_9er (08-11-2011 20:45:46)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Yo !
Ça y est, hôtel à Thônes et places en tribune réservées pour samedi et dimanche ! Et c'est dans un mois ! La tension monte...
Je relance l'idée : on se fait un resto le samedi soir ? Ça pourrait être cool vous croyez pas ? Par contre, selon le nombre qu'on est, ça pourrait être bien de réserver, donc il faudrait qu'on commence à recenser les éventuels participants. Soit on fait un sujet exprès, soit les impétrants se signalent ici même. Et après si y en a qui sont déjà allés dans le coin, qui connaissent un bon resto, qu'ils le signalent aussi, sinon je regarderai et j'essayerai de trouver qqch de sympa.
Allez, on se bouge, c'est tout bientôt ! Certains détestent le mois de novembre, mais pour nous c'est synonyme de reprise imminente du biathlon !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
C'est une bonne idée ce resto commun sauf que de mon côté on a pris l'hôtel en demi pension, donc on mange à l'hôtel le soir.
Tu dors où du coup ? Parc qu'on est pas mal à être à Thônes.
Et vui on y est presque !!!!
Vive le biathlon !!
Au Fast'hôtel de Thônes. Pas de resto dans celui-ci, donc on sera libre le soir pour dîner avec qui voudra ! Et surtout fêter les victoires françaises, je le répète !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Interwiew de Christophe Vassalo dans le Dauphiné Libéré mardi : la problématique est simple, il faut que le site de compétition soit enneigé suffisament pour le 02 décembre au plus tard, faute de quoi l'IBU se verra contrainte de déplacer les épreuves sur un autre site.
Quelles sont les possibilités d'enneigement ?
Naturelle tout d'abord, et là, en toute objectivité il y a de quoi être inquiet à la vue des prévisions météo, même si au delà d'une semaine la fiabilité est en dessous des 50 % ...
Artificielle ensuite, et là on peut reprendre espoir car les températures ont baissé depuis 48 heures (dimanche j'ai vu sur les pentes sud à 1700 m des feuillus bourgeonner, et des gentianes printanières !!!), il n'y a pas de redoux prévu, ce qui devrait permettre dans les jours à venir de démarrer la fabrication de neige de culture
Affaire à suivre ... j'essairai de me rendre au Grand Bornand fin novembre pour me rendre mieux compte de l'évolution
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Super, merci Claude pour ces news live from là haut
On croise les doigts pour qu'il neige enfin !!!!
Vive le biathlon !!
Enneigé dix jours à l'avance? Ils en ont des exigences du côté de l'IBU! (ce qui peut se comprendre)
Là je ne peux m'empêcher de nous projeter dans l'avenir avec inquiétude: il parait qu'en 2013/14 l'ouverture de la CdM devrait se faire au Grand-Bornand à la place d'Östersund?? J'espère que la situation de ce mois de novembre 2011 fera réfléchir l'IBU et qu'ils réviseront le calendrier, parce qu'avec un contexte climatique proche de celui que nous connaissons en ce moment, ce ne sera pas possible. Et avec un "une chance sur deux", bonjour l'angoisse. Pour bien faire faudrait toujours commencer la saison par la Scandinavie…
D'ailleurs même à Östersund aujourd'hui c'est encore "limite". Il y-a eu des gelées entre le 9 et le 13 novembre au matin, mais depuis les températures restent positives (entre 1 et 7°c). (Allez, encore quinze jours d'une baisse spectaculaire et on les aura les - 20 de l'an passé!!).
Bon sang, l'hiver va bien finir par arriver et la neige par tomber!
:paix:
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
D'après mes infos (mais chut, c'est encore secret), l'IBU serait déjà en train d'envisager de "rapatrier" l'étape d'Hochfilzen à ... Östersund, toujours en raison du manque de neige
Allez la neige, merde, qu'est-ce que tu fous ???
Dernière modification par Famille Chats 43 (17-11-2011 00:10:49)
D'après mes infos (mais chut, c'est encore secret), l'IBU serait déjà en train d'envisager de "rapatrier" l'étape d'Hochfilzen à ... Östersund, toujours en raison du manque de neige
![]()
![]()
Arrêtes, c'est pas drôle, c'est pas la saison pour le poisson d'avril!
(Euh? sérieux? :paix: )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Arrêtes, c'est pas drôle, c'est pas la saison pour le poisson d'avril!
(Euh? sérieux?
:paix: )
Oui, sérieux...
Zanas, on se croisera surement (du moins le samedi et le dimanche, je suis en cours jeudi et vendredi), je loge aussi au fast'hôtel.
World Cup Grand Bo!!
Zanas, on se croisera surement (du moins le samedi et le dimanche, je suis en cours jeudi et vendredi), je loge aussi au fast'hôtel.
Je sais qu'on est plusieurs à l'hôtel Hermitage et en regardant sur le plan de la ville de Thônes c'est pas bien loin du Fast'Hôtel. J'ai hâte de vous voir tous en vrai !!!
Mais la neige tu te bouges, c'est plus drôle là !!
Vive le biathlon !!