Vous n'êtes pas identifié(e).
L'IBU a du mal à faire recette avec ses épreuves de biathlon d'été (cf. concurrence des championnats nationaux et autres choix de préparation). Après l'annulation pure et simple de la 3ème et dernière étape de l'IBU Roller Cup, place aux championnats du monde cette semaine à Nove-Mesto. Bien-sûr il manque du beau monde mais on notera tout de même la présence de l'équipe A masculine Russe (Oustiougov, Chipouline… - alors que c'est l'équipe B voir C qui est présente chez leurs filles) ou encore de la "cousine" Slovaque Kuzmina et des jumelles Semerenko.
Ça commence par cette très belle épreuve qu'est le relais mixte, et même si c'est pas le plateau le plus relevé dont on puisse rêver (et sans la France), les médailles sont quand-même au bout.
A suivre jeudi 22 à 16:00, en direct sur Eurosport!
C'est pas tous les ans, alors ne faisons pas la fine bouche (les sprints et poursuites du week-end ce sera sur Eurosport 2).
Edit: pour la première fois, diffusion sur Biathlonworld.tv également! Super!
Dernière modification par m_9er (21-09-2011 16:29:55)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Le relais mixte est parti !
Comme l'a dit m_9ner, vous pouvez suivre via le streaming de BiathlonWorld, et ça, c'est quand même la classe !
Vive le biathlon !!
Bon, ce relais mixte à 9 équipes c'était pas la course la plus excitante de l'année, mais n'empêche ça fait un bien fou contre les coups de blues. (Quelques "bugs" dans le streaming de la jolie nouvelle télé de Biathlon World, encore en rodage ou c'est juste pour moi?)
Les équipes qui ont fait la course devant étaient bien celles attendues. C'est resté serré de bout en bout "grâce" aux retournements de situation, comme l'Ukraine mal partie avec Pidhrushna qui remonte au fil de la course, la Pologne par contre qui sombre au 3ème relais, et La Russie qui revient de loin pour l'emporter grâce à deux gros relais masculins (Iarochenko pas terrible au tir mais tellement impressionnant sur les roues!!
). Dommage pour la Tchèquie qui échoue au pied du podium après un bon départ, devancée de peu par la Slovaquie.
Clin d'oeil: l'Ukraine se console de la perte récente sur tapis vert de la médaille d'argent obtenue sur piste blanche lors du dernier championnat du monde, en décrochant une médaille de même couleur (argent) sur ce relais mixte estival.
Comme l'a dit m_9ner, ...
Arghh! quand je vois mon pseudo maltraité de la sorte ça me met à bout de "ner" !!!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Floraly a écrit :Comme l'a dit m_9ner, ...
Arghh!
quand je vois mon pseudo maltraité de la sorte ça me met à bout de "ner" !!!
![]()
![]()
Toutes mes confuses !
Vive le biathlon !!
Bon, à propos de la domination stupéfiante de Yaroshenko qui gagne trois médailles d'or en surclassant l'opposition sur les pistes asphaltée de Nove Mesto, espérons que ce soit juste par la grâce d'une concurrence peu étoffée et loin du pic de forme, hein…
Chez les filles ce fut par contre plus disputé. Vali Semerenkova (c'est comme ça qu'on dit en tchèque ) gagnante du sprint échoue dans la confrontation directe au dernier tir sur la poursuite face à la Polonaise Krystyna Palka, laissant cette dernière s'envoler pour le titre.
Y-en a une qui doit avoir les boules: Veronika Vitkova, trois fois quatrième pour "ses" championnats à domicile.
En ce qui concerne Biathlonworld, y-a eu pas mal de ratés:
- La nouvelle télé est encore instable. Des coupures entrainant la réinitialisation avec saut automatique sur le "replay" suivant, des temps de mémoire tampon anormalement long (rien à voir avec les plus ou moins 7 secondes stabilisées de l'ancien module tv) qui rendent insupportable la visualisation simultanée du tableau "live" (où t'as déjà vu les tirs avant de les voir à la télé).
- Gros bug sur le "live" des poursuites: c'est le modèle "2 tirs" du sprint qui était en place (donc à partir de la mi-course jusqu'à l'arrivée, y-avait plus d'info).
On espère qu'après ce "test" d'avant saison, ils vont nous corriger tout ça d'ici le 30 novembre pour un départ de Coupe du Monde sans faute sur le web!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...