Vous n'êtes pas identifié(e).
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Magdalena la star du biathlon Allemand que l'on sait pas très chaude pour ce genre de show (pas son truc a priori, les années passées elle regardait même pas à la télé...) participait pour la première fois... et elle a été ravie! Un joli coin, du beau temps, de belles courses et une ambiance super géniale!
ps: Les photos sont magnifiques (tout comme celles du Blink festival par ailleurs), les têtes de nos jeunes talents nous sont déjà familières.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Les photos sont magnifiques (tout comme celles du Blink festival par ailleurs),
les têtes de nos jeunes talents nous sont déjà familières.
Tant mieux si tu connais le visage de Florie et Loulou mais je suis sûre que ce n'était pas (encore) le cas de tout le monde
C'est vrai que ça met vraiment les athlètes en valeur ces belles photos je trouve !
Vive le biathlon !!
m_9er a écrit :Les photos sont magnifiques (tout comme celles du Blink festival par ailleurs),
les têtes de nos jeunes talents nous sont déjà familières.
Tant mieux si tu connais le visage de Florie et Loulou mais je suis sûre que ce n'était pas (encore) le cas de tout le monde
Oups! oui, tu as raison! Faut reconnaître que ce que je rédige est parfois ambigu.
Bien que je connaissais effectivement les bobines en question, ce n'était pas le sens de mes propos. Fallait comprendre: "après avoir vu ces photos les têtes de nos jeunes talents nous sont déjà un peu plus familières" (...et c'est comme ça que j'aurais dû l'écrire,
arrgghhh!).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
No problemo, l'essentiel c'est que tu les ais vu en action sur les photos !
Vive le biathlon !!