Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crée une discussion spéciale, ça sera plus pratique !
Grâce à mes talents polyglottiques (et à Google translate lol ), je peux à peu près vous dire qui va participer à la 1ère compétition de biathlon estival à Sandnes, en Norvège (au sud ouest, à côté de Stavanger).
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du beau, du très beau monde !
Tout cela reste à confirmer mais il semble que les coachs français aient décidé d’emmener notre jeune garde, avec Enora et Simon D.
Messieurs
Lokalmatadoren
Kjartan Helland
Sverre Røiseland
Marius Norø Ingebrigtsen
Andreas Mjåland
Sondre Flaa Eieland
Deutschland
Simon Schempp
Michael Greis
Daniel Graf
Michael Røsch
Andreas Birnbacher
Daniel Bøhm
Manuel Müller
Frankreich
Martin Fourcade
Simon Fourcade
Vincent Jay
Jean-Guillaume Beatrix
Alexis Boeuf
Lois Habert
Simon Desthieux
Russland
Ivan Cherezov
Evgeny Ustiogov
Norwegen
Ole Einar Bjørndalen
Emil Hegle Svendsen
Tarjei Bø
Lars Berger
Ronny Hafsaas
Alexander Os
Johannes Thingnes Bø
Vetle Sjåstad Christiansen
Team Aker Solutions & regional
Hans Martin Gjedrem
Tore Martin Søbak Gundersen
Eirik Losgård Landheim
Christian Sæten
Anders Brun Hennum
Martin Eng
Stian Gilje
Robin Handeland
Amund Thomassen
Dames
Finnland
Kaisa Makarainen
Mari Laukkanen
regionale
Anne Landrø
Mari Usland Dahl
Birgitte Røksund
Frankreich
Marie Dorin
Marie Laure Brunet
Anais Bescond
Sophie Boilley
Pauline Macabies
Marine Bolliet
Enora Latuilliere
Norwegen
Tora Berger
Ann Kristin Flatland
Tiril Eckhoff
Fanny Welle Strand Horn
Bente Landheim
Synnøve Solemdal
Thekla Brun-Lie
Hilde Fenne
Ane Sandaker Kvittingen
Ane Skrove Nossum
Marte Olsbu
Deutschland
Miriam Gøssner
Tina Bachmann
Italien
Dorothea Wierer
Katja Haller
Lokalmatadoren
Vilde Ravnsborg Gurigard
Karoline Birkeland
Eveline Thune
http://11586i1ype.forumprofi.de/thema-a … 5-s40.html
Niveau programme, le 21 il y aura la fameuse montée du Lysebotn, les français y avaient pris part l'an dernier. C'est une course contre la montre en ski-roue de 7,5 km, qui part du bas d'une montagne surplombant un fjord, pour rallier le sommet. La pente est hallucinante, c'est un gros morceau !
Le 22 et 23 il y a un super sprint et une poursuite si j'ai bien tout traduis, euh, compris !
Vive le biathlon !!
Tout cela reste à confirmer mais il semble que les coachs français aient décidé d’emmener notre jeune garde, avec Enora et Simon D.
Je suis partie aux nouvelles, et je pense pouvoir te confirmer la présence d'Enora et Simon d'ici ce soir !
Ce serait vraiment génial pour eux !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Cool ! Merci Isabelle, une de mes sources de news live from biathlonworld !
Vive le biathlon !!
... si j'ai bien tout traduis, euh, compris !
Parfaite compréhension et traduction Mademoiselle !!!
Donc, je récapépète depuis le bédut le programme pour nos chouchous :
* Jeudi 21 : Course de côte
* Vendredi 22 : Sprint en ville
* Samedi 23 : Mass start en ville
A nos biathlètes s'ajoutent quatre fondeurs : Robin Duvillard, Jean-Marc Gaillard, Maurice Manificat et Cyril Miranda ! Que du beau monde !!!
La suite... au prochain numéro !!!
Mlle Floraly était bien informée ! Confirmation : Simon Desthieux est bien du voyage
(j'imagine qu'Enora aussi
) !!!!!!!!!!
Ils vont donc se confronter aux meilleurs mondiaux, ça va être un super baptême du feu !!!
Départ demain pour la Norvège ! Allez, profites-en bien tous et surtout, faites-vous plaisir !!!!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (12-07-2011 20:48:05)
Alors je suis contente de vous avoir apporté l'info ! Ça me fait vraiment plaisir de pouvoir partager tout ça avec vous
Et oui, Enora et Simon D vont plonger dans le grand bain, ça va être une expérience de fou pour eux !
Vive le biathlon !!
Ca va leur donner un avant-goût de cet hiver, je pense que ça sera inoubliable et sûrement très profitable !!!
Trois de nos biathlètes participent demain à la course de côte : Simon, Loïs et Martin !
Allez les Bleus !!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (20-07-2011 13:59:12)
Les résultats de nos trois champions dans cette course de côte monstrueuse :
Quelques photos de l'événement https://www.facebook.com/media/set/?set … 353&type=1
Quand on voit la jolie brindille qu'est Kaisa et qu'on voit Bjoergen à côté... on se dit qu'il y a comme un problème
Bravo Jean-Marc qui a presque doublé la mise après sa victoire de l'an dernier !
Dans l'ensemble les biathlètes tiennent largement tête aux fondeurs, c'est prometteur !
Vive le biathlon !!
Pour ma chère Isabelle et tous les autres, revivez l'intégrale de la montée du Lysebotn Opp grâce à la NRK ! http://www.nrk.no/nett-tv/klipp/760451/
On se croirait dans l'Alpes d'Huez, avec les gens au bord de la route, les lacets, les enfants avec les drapeaux et le décors de rêve ! C'est vraiment super sympa !
Et avec en prime le si beau sourire de Liv Poirée et le super accent norvégien où je comprends juste quelques "ya", "Tour de France" et "takk"...!
Vive le biathlon !!
Pour ma chère Isabelle...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui c'est qui cartonne au Blink Festival ???
Les Bleu(e)s !!!!!!!!!!!!!!
http://www.ski-nordique.net/blink-festi … 72348.html
Dernière modification par Famille Chats 43 (22-07-2011 19:43:46)
Et oui !!
Marie-Laure Brunet remporte le concours féminin de tir, devant Kaisa Mäkäräinen et Dorothea Wierer. Marie Dorin 4ème, Pauline Macabis 5ème, Sophie Boilley 6ème.
Alexis Boeuf gagne celui des hommes, devant Daniel Graf et Emil Svendsen. Vincent Jay 4ème, Jean-Gui Béatrix 6ème.
En mass-start, Simon Fourcade s'impose face à Michael Roesch et Dag Erik Kokkin. Vincent Jay à nouveau 4ème, Jean-Gui 5ème.
Chez les dames c'est Sophie Boilley qui remporte la mise devant Marie-Laure Brunet, le doublé !! Marie n'a pas pris le départ.
Bravo à tous et toutes
Tous les détails des classements à retrouver ici http://www.blinkfestivalen.no/index.php … &Itemid=91
Demain la suite c'est un super-sprint.
Vive le biathlon !!
Et encore des photos de la montée du Lysebotn Opp d'hier. On se s'en lasse pas, c'est tellement beau !
Vive le biathlon !!
Les résultats de la poursuite nocturne sont ici (9 participants à chaque course) :
http://www.blinkfestivalen.no/index.php … &Itemid=91
Bon courage à toutes et à tous pour demain !!!
Pour ma chère Isabelle et tous les autres, revivez l'intégrale de la montée du Lysebotn Opp grâce à la NRK ! http://www.nrk.no/nett-tv/klipp/760451/
Merci pour le lien, c'est insolite, ça se laisse regarder!
On se croirait dans l'Alpes d'Huez, avec les gens au bord de la route, les lacets, les enfants avec les drapeaux et le décors de rêve ! C'est vraiment super sympa !
C'est vrai, ça ressemble un peu en plus petit, et y-a même le "tunnel du Galibier"!
Et avec en prime le si beau sourire de Liv Poirée et le super accent norvégien où je comprends juste quelques "ya", "Tour de France" et "takk"...!
(et surtout... surtout... - n'oublie pas l'essentiel voyons - l'interview super cool de Tarjei Bø
)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
En raison de la folie terroriste meurtrière qui a frappé par deux fois le paisible Royaume de Norvège vendredi, les organisateurs du Blinkfestival ont décidé d'en rester là et d'annuler toutes les épreuves qui devaient se dérouler ce samedi (ça inclus évidemment en premier lieu toute la fête qui entoure l'événement, les courses des jeunes etc.).
Une décision très digne et bien compréhensible...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Retour au monde Internet après 2 jours off.
Pas étonnant comme décision, quelle horreur ce qu'a fait cet homme...
Siegfried (la coach de tir des garçons) dit que l'équipe quitte la Norvège assommée...
Moi qui aime tant ce pays... Courage à tous les Norvégiens !
Le positif c'est que nos français ont été très bons sur le premier jour de course, même si on se demande si le sport a encore de l'importance dans des cas comme ça...
Vive le biathlon !!