Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les jeunes, n'oubliez pas la fête des grand-mères aujourd'hui dimanche 4 mars !
Même si vous n'appréciez pas le côté "commercial" de toutes ces fêtes , un bisou, un coup de téléphone, un SMS ou un email seront sans doute appréciés...:yep:
VIVE LES MAMIES !
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
juste y penser c'est déja ça
Les jeunes, n'oubliez pas la fête des grand-mères aujourd'hui dimanche 4 mars !
Même si vous n'appréciez pas le côté "commercial" de toutes ces fêtes, un bisou, un coup de téléphone, un SMS ou un email seront sans doute appréciés...:yep:
VIVE LES MAMIES !
merci beaucoup elle vont etre contentes quand je vais les appeller si t'etais pas la j'aurais complètement oublié ;-)
Résultat inattendu de la fête des grand-mères : j'avais bien entendu invité la grand-mère de mes enfants (= ma maman, 76 ans) à déjeuner. Exceptionnellement j'ai laissé la télé pour voir les poursuites. Et bien la Mamie a apprécié
et je lui ai un peu parlé de Raphaël et Simon.
Hé oui, 1 an (ou presque) a passé La Fête des Grand-Mères c'est demain dimanche 2 mars
N'oubliez pas vos mamies, mémées, Grandma et autres mamounes !
L'année dernière, ma maman (donc la mamie de etc...) avait eu droit aux pousuites de Lahti. Cette année, si elle arrive assez tôt, elle verra la fin du relais à l'apéritif
, un bisou, un coup de téléphone, un SMS ou un email seront sans doute appréciés...:yep:
si j'envoie un sms sur le portable de ma grand mere elle l'allumera et le recevra dans 6 mois
un coup de téléphone sur le fixe c'est plus sur
Pages : 1