Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voilà, c'est fait :yep::yep: !!! Simon a gagné la poursuite de façon magistrale
:cool::cool: !!!
A quelques mètres de l'arrivée, on lui a tendu un drapeau qu'il a pris, mais qui s'est décroché !!! Il a donc laissé la hampe orpheline, a fait une magnifique révérence et franchi la ligne d'arrivée à reculons (sans moonwalk cette fois), en Prince
! Mais le plus beau restait à venir, et c'est une dédicace spéciale pour toi Floraly
: Tarjei a ramassé notre drapeau et sa hampe perdus et a franchi la ligne d'arrivée avec
!!!!! Deux Princes pour une émouvante étreinte entre deux grands champions
! C'était exceptionnel à voir !!!
Et n'oublions pas la belle 15ème place de Fred qui a, lui aussi, franchi la ligne d'arrivée avec notre drapeau
!!!
Un immense merci du fond du cœur les gars, vous avez été magnifiques :yep::yep: !!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (16-04-2011 04:32:47)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Bravo Simon et merci Isabelle de nous informer si vite
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
lien: http://www.biathlon.com.ua/comments.php?id=3954
2011-04-16 08:10 | Vita Semerenko a remporté le Memorial Vitaly Fatyanova!
Vita Semerenko, ne permettant pas un feuillet unique dans l'épreuve de poursuite, a remporté le concours sur la péninsule du Kamchatka et a remporté le premier prix - une voiture Mercedes. Il se trouve que cette saison, ce genre de compétition de notre équipe a reçu dur, mais aujourd'hui, Vita a montré à un résultat remarquable, couvrant tous les objectifs qui nous sont, et félicitations!
Valya Semerenko nouveau terminé quatrième, que cette compagnie est un très bon résultat. Chez les hommes, pour les frères Fourcade «boniment» supérieurs Simon, qui a gagné ici pour la deuxième fois. Avant cela, il a remporté en 2009.
Pursuit. Femmes
1. Vita Semerenko (0+0+0+0) 33:15.0
2. Anastasia Kuzmina (0+1+1+3) +1:53.4
3. Kaisa Makaryaynen (1+1+1+0) +2:01.2
4. Valya Semerenko (0+0+2+0) +2:08.1
Les résultats complets ici (PDF)
Pursuit. Hommes
1. Simon Fourcade (1+0+1+1) 34:50.2
2. Soyez Tarja (1+0+1+1) +41.7 (doit etre Tarjei Boe!, traduction echoue par google!)
3. Carl-Johan BergmanN (0 +0 +1 +0) +1:09.1
9. Sergei Semenov (1+1+0+0) +4:40.5
12. Andrew Derizemlya (1+1+0+0) +5:45.5
Les résultats complets ici (PDF)
Voir la traduction dans le dossier sur le canal Russie 2 à 16:25 sur Kiev temps (chez nous 15:25)
lien: http://www.biathlon.com.ua/comments.php?id=3953
2011-04-15 17:03 | Prix de la mémoire Vitaly Fatyanova. À partir de files d'attente des courses poursuites
Le 16 avril mémorial Vitaly Fatyanova Kamchatka Pursuit aura lieu sur les résultats de qui fixera le premier prix - une voiture.Les athlètes sortent de la rampe de lancement
...Pas étonnant que Vita avec ses presque 2mn d'avance ait courru comme une fusée
On devrait suggérer à Eurosport d'engager l'hiver prochain Eurycantha plutôt que François S. pour des commentaires qui seraient beaucoup plus savoureux
Bravo à Simon mais aussi à Fred Patrick Armand (au moins on connait tous ses prénoms...à moins qu'Armand soit aussi son nom...) Jean 13ème, qui a remonté 10 places. Belle fin de saison pour lui.
On lui souhaite de pouvoir la saison prochaine, se confronter aux athlètes de Coupes du Monde présents là-bas
Excellentes idées Allezlesbis, tant pour Eurycantha que pour Fred !!!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Voir la traduction dans le dossier sur le canal Russie 2 à 16:25 sur Kiev temps (chez nous 15:25)
Ca ça ressemble à du langage soviétique datant de la guerre froide destiné à induire en erreur les espions de l'ouest. Après décodage:
Rediffusion sur la chaine "Russie 2" à 16h25 heure de Kiev (15h25 CET).
... ce qui m'a permis de voir la poursuite masculine.
Encore merci pour tous les liens Eurycantha!
Dernière modification par m_9er (16-04-2011 19:37:06)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Et voilà, c'est fait
:yep::yep: !!! Simon a gagné la poursuite de façon magistrale
:cool::cool: !!!
A quelques mètres de l'arrivée, on lui a tendu un drapeau qu'il a pris, mais qui s'est décroché
!!! Il a donc laissé la hampe orpheline, a fait une magnifique révérence et franchi la ligne d'arrivée à reculons (sans moonwalk cette fois), en Prince
! Mais le plus beau restait à venir, et c'est une dédicace spéciale pour toi Floraly
: Tarjei a ramassé notre drapeau et sa hampe perdus et a franchi la ligne d'arrivée avec
![]()
![]()
Et n'oublions pas la belle 15ème place de Fred qui a, lui aussi, franchi la ligne d'arrivée avec notre drapeau
![]()
![]()
!!!
Un immense merci du fond du cœur les gars, vous avez été magnifiques
:yep::yep: !!!
Moi aussi j'ai bien aimé la scène finale avec le drapeau... "Французский флаг" ... le commentateur Russe avait l'air épaté, il a à juste titre insisté sur le фаир-плаы, et c'était bien ça. Tout un symbole, ce sport est génial!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ce forum est VRAIMENT formidable
![]()
![]()
!!!!!
Pour utiliser un néologisme: je plussoie !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
...
Moi aussi j'ai bien aimé la scène finale avec le drapeau... "Французский флаг" ... le commentateur Russe avait l'air épaté, il a à juste titre insisté sur le фаир-плаы, et c'était bien ça. Tout un symbole, ce sport est génial!
Pour l'instant je n'ai vu que les arrivées de Simon et Tarjei Boe, mais c'est vraiment un concentré de moments forts : La victoire de Simon, sa "fantaisie" pour le passage de la ligne, le très beau geste de Tarjei et leur accolade à tous les 2...
Beau sport et grands sportifs
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Les rediffusions sur "Russie 2", ça en est fini, j'ai bien peur. Reste à espérer que les courses H soient également partagées sur Youtube... Je trouve rien pour l'instant...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Merci m_9er, je compte sur toi
Allez, je voulais laisser à Floraly le privilège de vous la donner, mais apparemment elle n'est pas connectée, et c'était tellement beau... Voici donc l'arrivée de Simon et Tarjeï (sortez vos mouchoirs !) :
Voici donc l'arrivée de Simon et Tarjeï (sortez vos mouchoirs !)
... oui on a vu, tout de même un PEU GRAND ce mouchoir bleu-blanc-rouge, je trouve! non?
...
... ...
... ... ...
... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... j'y pense... saison finie... mouchoir... ->
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
... j'y pense... saison finie... mouchoir... ->
![]()
![]()
Pleure pas va, on te racontera le biathlon d'été ...
Mais le plus beau restait à venir, et c'est une dédicace spéciale pour toi Floraly
![]()
![]()
Merci Isabelle pour la dédicace ! Et oui, 2 jours sans connexion m'ont fait raté ça en direct mais j'ai vu le replay !
Vous trouvez pas que le bleu-blanc-rouge ça lui va bien au teint à Tarjei ??!!
Vive le biathlon !!
Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=31f2x87Ije8
Elle montre que Tarjei se débrouille très bien en allemand (ça me fait penser à ce que disaient Vincent et Marie-Laure par rapport à leurs sponsors).
On pourrait peut-être aussi lui apprendre le français, non?
Et si Floraly était volontaire pour lui donner des cours. :)