Vous n'êtes pas identifié(e).

-
10/04/2011 ........1st Masters of Biathlon
-

*
http://www.championsrace.ru/index.php?o … =2&lang=en les participants a finaliser jeudi 31 mars 2011
Dernière modification par ilcanzese (27-03-2011 18:19:53)
Ton lien pour les participants ne fonctionne pas
http://www.championsrace.ru/index.php?o … =2&lang=en
Cool qu'il y ait Olga (en même c'est un peu logique) surtout si il s'avère qu'elle stop bien sa carrière.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Çà, c'est juste la liste des candidats, ce n'est pas la liste des participants, sinon çà serait énorme, il y aurait absolument tous les meilleur(e)s. 
La liste des participants sera annoncée jeudi. 
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Selon le site Biathlon.ru, voici certains noms confirmés:
Boe, Svendsen, Martin, Simon, Ferry, Bergmann, Greis, Shipulin, Tcherezov, Ustyugov, Vita et Valj Semerenko, Domracheva, Marie Dorin, Bachmann, Kuzmina, Zidek, Nilsson, Sleptsova et Zaitseva
Une bien belle liste de champions. 
Liste complète sur Biathlon-online.de
Damen Herren
Tina Bachmann (GER) Björn Ferry (SWE)
Marie Dorin (FRA) Carl Johan Bergman (SWE)
Anna-Maria Nilsson (SWE) Michael Greis (GER)
Anna Carin Zidek (SWE) Martin Fourcade (FRA)
Darya Domracheva (BLR) Simon Fourcade (FRA)
Anastasiya Kuzmina (SVK) Tarjei Boe (NOR)
Olga Zaitseva (RUS) Emil Hegle Svendsen (NOR)
Svetlana Sleptsova (RUS) Ivan Tscherezov (RUS)
Vita Semerenko (UKR) Anton Shipulin (RUS)
Valj Semerenko (UKR) Evgeny Ustyugov (RUS)
Vive le biathlon !! 
:cool::cool:
J'espère qu'il y aura moyen de regarder le show.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Moi aussi
!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé 
J'ai lu que le prize money est de... 150 000 € !!!!

Et que Moscou était en compétition avec 2 villes norvégiennes et une suédoise pour l'organisation de cette compétition.
Vive le biathlon !! 
150 000 euros, c'est pas beaucoup moins que le show de Gelsenkirchen il me semble.
Mais c'est bizarre cette histoire de norvège ou suède pour organiser ce show. Je croyais que c'était une idée des Russes. Faudrait se décider vite car le 10 avril, c'est dans 10 jours. Bonjour la galère d'organiser un truc pareil à la va-vite.
J'espère qu'il se fera bien à Moscou : les infos suivantes données sur le site montrent toute l'importance qu'est en train de prendre le biathlon en Russie : http://www.championsrace.ru/index.php?o … mid=14〈=en
- Biathlon is the third most popular sport after soccer and ice-hockey, according to the TV-ratings which grow up to 92.5% in average every year
- the number of views of the internet broadcasts increased more than 5 times from 2007 till 2010, according to the International Biathlon Union
- the traffic of biathlon sections of the most popular sports websites takes the leading positions now
- TV broadcasts attract up to 10% new biathlon fans every year.
Dernière modification par Blairoski (30-03-2011 17:31:40)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
J'ai lu que le prize money est de... 150 000 € !!!!
![]()
Et que Moscou était en compétition avec 2 villes norvégiennes et une suédoise pour l'organisation de cette compétition.
J'ai lu sir le site de la federation biathlon Ukrainienne:
10 avril, à Moscou Sports Complexe olympique sera la course des champions. Le prototype de l'exposition fait la course de Noël à Gelsenkirchen, donc les règles seront les mêmes. Dans le "shootout" athlètes de déterminer les positions de départ pour la participation à la course avec un départ groupé. Après qui se tiendra sur l'équipe de super-sprint. La somme des prix en argent pour les prix et la participation de € 150 000.
lien: http://www.biathlon.com.ua/comments.php?id=3928
Dernière modification par Eurycantha (30-03-2011 18:13:41)
Blairoski a écrit :
Moi aussi
!
Ditto. Mais pavé dans la mare, c'est le jour de Paris-Roubaix... je vais pas sacrifier le suivi du "Tro Bro Leon ch'ti" au profit d'une compèt' exhibition de biathlon...
M'enfin, comme les horaires m'ont l'air compatibles, m'en irais voir les deux... 
zut! faut cliquer! 
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
- Biathlon is the third most popular sport after soccer and ice-hockey, according to the TV-ratings which grow up to 92.5% in average every year
- the number of views of the internet broadcasts increased more than 5 times from 2007 till 2010, according to the International Biathlon Union
- the traffic of biathlon sections of the most popular sports websites takes the leading positions now
- TV broadcasts attract up to 10% new biathlon fans every year.
Mouais, j'avais vu ça... cette croissance de popularité en Russie est incroyable. Le potentiel de ce sport est évident. Si un dirigeant d'une chaine française, passe par là, il aura de quoi méditer... 
zut! faut cliquer! 
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ah c'est vrai, j'avais pas vu que çà tombait le jour de Paris-Roubaix.
Çà veut dire du coup que ce dimanche, il y a Le Ronde !!!
:D:D
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
lien: http://championsrace.ru/index.php?optio … emid=4〈=en
15:10 - 15:35 (13:10 - 13:35 chez nous) Mass start (femmes)
15:40 - 16:05 (13:40 - 14:05 chez nous) Mass start (hommes)
16:40 - 17:25 (14:40 - 15:25 chez nous) Relais mixte
Temps sont temps local a Moskva, deux heures difference avec nous
C'est possible de suivre sur l'ordinateur par choisir Russia2 ou Sport1 (en langue russe!)
Peut etre assez temps a regarder le final de Paris-Roubaix!
lien Russia2: http://onlinetb.com.ua/tv/online?chid=374
Dernière modification par Eurycantha (30-03-2011 19:52:13)
La liste des participants
Ivan Tcherezov
Anton Shipulin
Evgeny Ustyugov
Tarjei Boe
Emil Hegle Svendsen
Carl Johan Bergman
Michael Greis
Bjorn Ferry
Martin Fourcade
Simon Fourcade
Olga Zaitseva
Svetlana Sleptsova
Darya Domracheva
Anna Carin Zidek
Anastasiya Kuzmina
Anna Maria Nilsson
Valj Semerenko
Marie Dorin
Vita Semerenko
Tina Bachmann
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Race of Champions à Moscou
10 avril, à Moscou Sports Complexe olympique sera la course des champions. Le prototype de l'exposition fait la course de Noël à Gelsenkirchen, donc les règles seront les mêmes. Dans le "shootout" athlètes de déterminer les positions de départ pour la participation à la course avec un départ groupé. Après qui se tiendra sur l'équipe de super-sprint. La somme des prix en argent pour les prix et la participation de € 150 000. Composition des participants avait déjà rendu public, les rapports aujourd'hui Sports.
Départ de la course à Kiev temps 14:05 (chez nous 13:05)
Une webdiffusion en direct sera de course sur la chaîne de télévision russe Sport 1 (Diffusion en ligne).
Cherchez aussi pour d'autres liens à diffuser sur les sites Web Livetv.ru et Eafangames
Des liens directs dire dans les commentaires, nous allons ajouter les nouvelles.
Le premier lancement commercial de l'histoire du biathlon Russie entachée par le scandale
Moscou, préparez-vous!
biathlètes étrangères arrivent à Moscou
Préparatifs de la Race of Champions
C'est beau le russe traduit par google héhé
.
Je suis un peu perdu sur cette page si quelqu'un a un lien pour visualiser les courses je prend of course ^^.
Moi aussi je suis preneuse
!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé 
avec le lien de Eurycantha http://onlinetb.com.ua/tv/online?chid=374 ça doit être bon
(en ce moment c'est la F1)
D'après la traduction bing du programme suivant, c'est du biathlon 
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018