#1 26-03-2011 09:49:06

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Tournoi des douanes

J'ai posté ce sujet dans la rubrique Coupe du Monde, ne sachant trop où le mettre...mais concernant des biathlètes de différentes nations présents sur les Coupes du Monde.

Il est terminé, s'étant déroulé du 21 au 25 mars en Suisse. Il concerne 6 nations : Suisse, Slovénie, Allemagne, Autriche, Italie et France et a lieu chaque année. Il rassemble fondeurs, biathlètes et alpins.

Belles prestations des Français avec en alpin la victoire de C. Richard en géant et S. Aubert en slalom ; en fond (les biathlètes A. Boeuf, L. Habert et J.G Béatrix participaient également) les 2ème et 3ème places de C. Périllat et M. Magnificat en Mass-start.
Pour la patrouille (format de course proche de la patrouille qui a été une épreuve de biathlon durant des décennies), tir groupé des équipes françaises avec à la première place Magnificat, Gaillard et Béatrix et à la 2ème Lamy-Chappuis, Périllat et Habert. yep
En team-sprint fond dames, 4ème place pour le duo P. Macabies et M. Dorin smile et 6ème place pour le duo M.L Brunet et C. Weibel smile

Les résultat sont donnés sur le site ski-nordique.net et des video sont visibles sur facebook "Equipe de France douane".

Hors ligne

#2 26-03-2011 10:00:56

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Tournoi des douanes

J'avais suivi, mais comme toi, je ne savais pas où poster... smile

Merci pour le partage big_smile, et à dimanche prochain wink !


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance