#41 14-03-2011 17:34:36

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Famille Chats 43 a écrit :
m_9er a écrit :

nooon Je me pose déjà la question, est-ce que ça vaut le coup que je traverse le pays pour l'occasion?
Un supporter de plus ou de moins, est-ce bien raisonnable?

La réponse à ta question est : oui, mille fois oui !!!!!!!!! Nos athlètes sont toujours heureux d'être portés par leur public, ils l'ont dit eux-même dans la vidéo que tu as diffusée, alors pour une coupe du monde (t'as vu Gillou, je commence à atterrir lol) à domicile, plus on sera nombreux et mieux ce sera big_smile !!!

Tu veux dire dans le genre "plus on est de fous, moins il y-a de riz"? lol

Bon, ben alors vu que tu connais bien le coin maintenant, faudra que tu m'indiques une bonne place où je puisse planter mon igloo (ou mon tipi). wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#42 14-03-2011 18:13:18

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : IBU CUP au Grand Bornand

m_9er a écrit :

Bon, ben alors vu que tu connais bien le coin maintenant, faudra que tu m'indiques une bonne place où je puisse planter mon igloo (ou mon tipi). wink

T'en fais pas, je te donnerai tous les renseignements que tu voudras, sauf ... ceux que je n'ai pas lol !!!
T'es où dans l'ouest ?


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#43 14-03-2011 21:18:12

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Famille Chats 43 a écrit :

T'es où dans l'ouest ?

Penn ar bed (=le bout du monde), là où finis la terre. wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#44 15-03-2011 16:53:44

Joe
Administrateur
Lieu : Doubs // Grenoble
Inscription : 30-11-2006
Messages : 53

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Je ne pointe pas le bout de mes lettres souvent sur le forum…
Mais des fois, si smile

Tout d’abord, une belle salutation à l’équipe du grand Bo : la journée de dimanche devait être la copie conforme des autres jours et donc tout était au rendez-vous pour un grand événement haut en couleurs !

La petite discussion personnelle que j’ai pu avoir n’entache en rien l’excellente pensée qu’il me reste de la course….Même si demeure un grand sentiment amer, et piqué à vif…
Nous pouvons entendre, comprendre certains arguments,  je ne conteste pas, mais il y a différents types de discours, qu’il faut choisir et tenir à la bonne personne, au bon moment, comme il se doit, il faut se méfier des généralisations, des grandes morales…
Or apparemment dimanche, peu de choses concordaient et c’est dommage de constater que l’on confond facilement explication et accusation…

Nous ne revendiquons rien, nous ne voulons prendre la place de personne : la passion pour un sport qui demande et mérite d’être connu nous a amené à  dépasser le simple « j’aime ». Le « loisir  d’être amateur de… » s’est agrémenté d’un (petit) engagement bénévole, avec les moyens du bord, mais dans le souci de bien faire et dans le respect des règles  d’écriture, de savoir vivre…
Où est le mal ?! La bonne volonté ne connaît pas de hiérarchie !
Il est facile de nommer des responsables : c’est rassurant et apaisant… mais la facilité nous amène souvent à nous tromper, et ériger en vérité un simple avis est risqué…

Schneehexer : le nouveau nous effraie tous un jour ou l’autre !
Ce que certains ont pu évoquer sur l’intérêt que suscite les « écrits bénévoles » est également bien dit...
Et si le maître mot n’était pas la complémentarité ?

Bref, il n’y a pas lieu de monter une polémique smile
Mais je tenais (et là  Gillou et Floraly seront bien évidemment d’accord) à vous remercier de votre soutien smile : yep, merci merci !

Et vive le biathlon !

Hors ligne

#45 15-03-2011 17:14:41

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Ne t'inquiète pas Joe, ce site n'est absolument nuisible à personne big_smile et on a tellement de plaisir à s'y retrouver respect !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#46 15-03-2011 23:54:26

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Ben surtout merci à toi Joe, pour ton travail de journaliste... heu de passionné (je m'égarais smile)

Hors ligne

#47 16-03-2011 00:04:50

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Schneehexer a écrit :

Ben surtout merci à toi Joe, pour ton travail de journaliste... heu de passionné (je m'égarais smile)

lol !


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#48 17-03-2011 12:51:57

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : IBU CUP au Grand Bornand

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au résumé d'1/4 d'heure disponible sur la télé de biathlonworld!
wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#49 17-03-2011 13:06:50

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : IBU CUP au Grand Bornand

m_9er a écrit :

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au résumé d'1/4 d'heure disponible sur la télé de biathlonworld!
wink

big_smile big_smile big_smile


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#50 18-03-2011 01:26:49

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Famille Chats 43 a écrit :
m_9er a écrit :

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au résumé d'1/4 d'heure disponible sur la télé de biathlonworld!
wink

big_smile big_smile big_smile

Mais encore? smile vous êtes où sur la video? tongue (trop de drapeaux français, suis perdu wink ).


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#51 18-03-2011 14:14:03

Tiflo
Membre
Lieu : Au pays des sangliers :)
Inscription : 06-03-2011
Messages : 7

Re : IBU CUP au Grand Bornand

On voit plusieurs fois la famille chat, c'est chouette de voir cette vidéo smile

Hors ligne

#52 18-03-2011 17:24:59

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : IBU CUP au Grand Bornand

m_9er a écrit :

Mais encore? smile vous êtes où sur la video? tongue (trop de drapeaux français, suis perdu wink ).

lol lol lol On nous voit effectivement une bonne dizaine de fois, mais 1 quart de seconde, alors je ne pense pas que tu puisses nous repérer...

Dernière modification par Famille Chats 43 (18-03-2011 17:25:33)


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#53 18-03-2011 20:07:32

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Famille Chats 43 a écrit :
m_9er a écrit :

Mais encore? smile vous êtes où sur la video? tongue (trop de drapeaux français, suis perdu wink ).

lol lol lol On nous voit effectivement une bonne dizaine de fois, mais 1 quart de seconde, alors je ne pense pas que tu puisses nous repérer...

Et pourtant... wink

Celà dit, si jamais on se croise par hasard je ne sais où, absolument aucune chance de vous reconnaître! tongue

Plus sérieusement les videos de présentation à ski de la boucle de 3.3 km sont enfin dispo sur youtube en passant par Biathlonworld.com. cool

Pour la coupe du monde, le tracé du circuit pour entrer sur le pas de tir sera modifié (la descente est trop proche, ça oblige les biathlètes à freiner pour s'arrêter aux cibles 30 et voisines).


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#54 18-03-2011 23:19:40

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : IBU CUP au Grand Bornand

m_9er a écrit :

Celà dit, si jamais on se croise par hasard je ne sais où, absolument aucune chance de vous reconnaître! tongue

Et pourquoi voudrais-tu que l'on se croise " par hasard" sad ??? Si nous sommes en même temps au Grand Bornand, j'espère que ce n'est pas le hasard qui nous fera nous rencontrer wink... Et c'est valable pour un certain nombre d'entre vous yep !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#55 19-03-2011 00:58:14

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Famille Chats 43 a écrit :
m_9er a écrit :

Celà dit, si jamais on se croise par hasard je ne sais où, absolument aucune chance de vous reconnaître! tongue

Et pourquoi voudrais-tu que l'on se croise " par hasard" sad ??? Si nous sommes en même temps au Grand Bornand, j'espère que ce n'est pas le hasard qui nous fera nous rencontrer wink... Et c'est valable pour un certain nombre d'entre vous yep !!!

Le "par hasard" c'est n'importe où ailleurs... l'hypothèse imprévue, le lieu improbable t'y penses à tout sauf biathlon... wink

Le Grand-Bornand, on n'y va pas par hasard, et j'espère bien que la petite (ou grande?) famille de biathlonfrance y retrouvera les siens. yep


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#56 19-03-2011 11:56:44

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : IBU CUP au Grand Bornand

big_smile big_smile big_smile


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#57 08-11-2011 20:25:11

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : IBU CUP au Grand Bornand

Je viens de remarquer ça aujourd'hui, mais sur la page d'accueil de http://www.biathlon-annecy-legrandborna … index.html il y-a un petit encart vidéo qui présente un petit retour sur l'IBU cup de mars dernier.
La voici en meilleure résolution:

Flash required

"...rendez-vous en décembre 2011..." smile yep

Dernière modification par m_9er (08-11-2011 20:30:49)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance