Vous n'êtes pas identifié(e).
La bielorussie a craqué c'est tout ce qu'on avait à espérer pour la médaille... la situation est inversée!!! Maintenant c'est plus que faisable..
@ dodoa On doit pas avoir la même définition du mot "insulte" alors. Mais on s'en fout car on va avoir une médaille. :D:D
Dernière modification par Blairoski (13-03-2011 12:11:48)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et même 4ème on ne pourra pas reprocher grand chose aux filles, on ne pensait pas forcément pouvoir lutter pour le podium donc bon, c'est une course très positive. Ces championnats du Monde ne sont pas une fin en soi, c'est positif pour l'avenir.
Si l'on fait l'effort de consulter les résultats au regard du potentiel initial, c'est très bon. L'Equipe est jeune et a de grosses marges de progression. Et d'ailleurs le relais féminin va monter sur le podium
Neuner peut-elle revenir ?
Yes she can
allemagne world champion
je retire ce que j'ai dit comme reponse sur neuner enorme
Neuner est phénoménale. Elle a encore sorti le 5/5 au debout quand il fallait. Mais un grand coup de chapeau à l'Ukraine et aux FRANCAISES.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je sais pas ce qu'il en est d'eurosport France, mais Europsport UK en a un peu rien a foutre de la France , filmé juste à l'arrivé un commentaire de 2 mots et c'est tout ^^
J'aime quand une compétition se termine bien comme ça. On est sorti de la Martin dépendance et on a montré que l'ensemble de l'équipe était compétitif. De plus les progrès en ski sont conséquents par rapport à hier. Si les filles progressent tous les jours comme ça jusqu'à la saison prochaine elles iront plus vite que les gars.
J'imagine même pas l'Allemagne dans un bon jour au tir...
La France, 3ème Nation au tableau des médailles. Quand on sait le nombre de biathlètes en France, c'est tout simplement miraculeux ! On termine devant la Russie, la Suède, la Finlande, l'Autriche ou encore l'Ukraine. Bref, les statistiques parlent pour elles. Dois-je rappeler que quand on donne le nombre de biathlètes en France (entre 300 et 500), les Russes se marrent !
Dernière modification par Schneehexer (13-03-2011 12:19:51)
avec une Boilley un peu plus performante au tir, c'était l'argent. Mais je félicite quand même le fartage qui a été bon (contrairement au relais masculin) et les temps de glisse des 4 filles qui ont vraiment été bon par rapport au reste de la compète.
Du coup l'Allemagne passe devant la Norvège au tableau des médailles et gagne le globe du relais féminin.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
La russie avec 6 pénalités... C'est scandaleux 0_o
Le biathlon finalement c'est toujours pareil années après années : avec le relais allemnad qui gagne malgré des tirs cata et la France qui termine sur le podium
Bravo les filles qui chacune ont fait leur job. Et je savais qu'on avait plus de chances avec elles qu'avec les garçons.
Je sais pas ce qu'il en est d'eurosport France, mais Europsport UK en a un peu rien a foutre de la France , filmé juste à l'arrivé un commentaire de 2 mots et c'est tout ^^
Pourtant, quand je suis à l'étranger, je regarde parfois sur Eurosport UK et les commentateurs sont de grands fans de Marie Dorin.
avec une Boilley un peu plus performante au tir, c'était l'argent. Mais je félicite quand même le fartage qui a été bon (contrairement au relais masculin) et les temps de glisse des 4 filles qui ont vraiment été bon par rapport au reste de la compète.
-
n'emporte quoi ...
sophie a était simplement superbe comme les trois autres relayeuses et on peut QUE les féliciter