#621 11-03-2011 15:10:22

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : champ du monde

Les allemands ont fait selon moi une erreur de mettre greis en dernier, plutot que pfeiffer. Ils auraient echanger, ils joueraient le podium a coup sur. Greis n'est plus ce qu'il etait helas, a la bagarre ça ne le fait pas.....


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#622 11-03-2011 15:11:44

jauzy19
Membre
Lieu : Bort les Orgues
Inscription : 16-12-2006
Messages : 379

Re : champ du monde

L'Italie doit s'arracher les cheveux, c'était une chance historique pour eux.

Hors ligne

#623 11-03-2011 15:13:16

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : champ du monde

C'est impressionnant le nombre de craquantes au tir, alors qu'il ne semble pas y avoir un vent extrême. La pression des championnats ?

Hors ligne

#624 11-03-2011 15:13:45

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

4/8 pour Boe au debout, c'st à signaler. nooon
En tout cas, on a encore vu aujourd'hui que le relais, c'est vraiment une course pas comme les autres, il y a toujours des revirements de situations invraisemblables ! yep
Bon ... je suis déçu pour l'Italie. hmm


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#625 11-03-2011 15:14:19

Davaï-lama
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 25-01-2011
Messages : 70

Re : champ du monde

Ils ont mangé de la nourriture avariée, les français ? C'est l'équipe qui a le mieux tiré et ils sont à presque 2 minutes derrière le leader ?!?


Albertville forever wink

Hors ligne

#626 11-03-2011 15:15:31

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

Tarjei Boe : 5 médailles en 5 courses dont 3 titres. Je vous avais bien dit qu'il passerait à côté de ses Mondiaux. blurp


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#627 11-03-2011 15:16:19

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : champ du monde

J'aimerais pas être Sednev en ce moment...


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#628 11-03-2011 15:18:11

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : champ du monde

Content pour l'équipe russe : ils y ont été à la hargne !

Hors ligne

#629 11-03-2011 15:18:57

jll34
Membre
Inscription : 01-12-2009
Messages : 69

Re : champ du monde

bon et bien en espérant que l'on se régale demain !!!!

Hors ligne

#630 11-03-2011 15:19:26

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : champ du monde

Simon et Martin au niveau.

Allez Jason maintenant !

Hors ligne

#631 11-03-2011 15:20:35

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : champ du monde

Oui, pour une coupe de plus. Allez Jason ! Et allez les autres combis français !

Hors ligne

#632 11-03-2011 15:20:43

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

Bon allez, tout le monde sur eurosport pour suivre le combiné nordique et peut-être le sacre pour Jez. Çà nous remonterait le moral.


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#633 11-03-2011 15:22:57

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : champ du monde

C'est in ze pocket ! Quel champion ce p'tit gars....


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#634 11-03-2011 15:27:24

dksdl
Membre
Inscription : 31-01-2007
Messages : 65

Re : champ du monde

Ca pour une déception, c'est une déception... Trop rageant ! Les filles n'auront pas de complexes ! Euh... je parlais de biathlon !

Dernière modification par dksdl (11-03-2011 15:28:01)

Hors ligne

#635 11-03-2011 15:32:22

poitou50
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 211

Re : champ du monde

Encore une fois un relais français où c'était cuit dès le premier relais! Mais c'est la chronique d'une défaite prévisible. Comment pouvait-on espérer que Vincent se remette au niveau en 2 jours? Il fallait essayer une composition avec Loïs et Jean-Guillaume et qu'on ne dise pas que c'est facile à dire après coup:il fallait tirer les conséquences des courses  précédentes. Je suis impatient de voir la composition du relais féminin...

Dernière modification par poitou50 (11-03-2011 15:33:18)

Hors ligne

#636 11-03-2011 15:35:05

descou6625
Membre
Lieu : font-romeu
Inscription : 11-03-2011
Messages : 23

Re : champ du monde

SCANDALEUX INADMISSIBLE DE PORTER LES COULEURS DE LA FRANCE SANS MOUILLER LE MAILLOT, SEUL SIMON C'EST ARRACHE SUR CE RELAIS, JAY PERD 1'22 SUR UN FUTUR RETRAITE AVEC 2 PIOCHE, BOEUF PERD 30 SECONDES SUR LES 400 DERNIERS METRES AVANT DE PASSER LE RELAIS A MARTIN, ET MARTIN AVEC UN TIR PARFAIT ARRIVE SANS UNE GOUTTE DE SUEUR COMBLE PLUS D'1 MINUTE SANS SKIER.....C'est honteux de ne pas y croire j'espère que les entraineurs vont les engueulers. se faire battre par les usa, le canada, les allemands qui 3 tours de pénalité et 13 pioches et nous avec 6 pioches on fait que 12ème.....je suis super déçu pour ce magnifique sport. avec 6 pioches on doit être champion du monde....


toujours donner le maximum et être fair-play

Hors ligne

#637 11-03-2011 15:40:31

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : champ du monde

Déjà les entraîneurs c'est eux qui ont mal fait la compo du relais. Vincent était en grave méforme et n'aurait pas dû être aligné, et probablement qu'Alexis non plus, qui n'a tenu qu'une boucle et demi à bloc. Martin n'allait pas non plus s'arracher les boyaux pour aller chercher une 11e place quand demain il y a une mass-start à gagner non ? Pas un peu fou ? Ce n'est pas une question de mouiller le maillot mais d'être en état de courir, et deux d'entre eux ne l'étaient pas.

Bienvenue à toi, mais à l'avenir n'écris pas en capitales, c'est insupportable, et modère tes propos si tu trouves vraiment ce sport "magnifique", comme tu le dis. À moins que tu ne le trouves "magnifique" que quand les Français gagnent, auquel cas tu trouveras mieux ta place sur les forums de lequipe.fr ou eurosport.fr, mais pas ici, merci.

Cette course était, justement, magnifique.


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#638 11-03-2011 15:50:40

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : champ du monde

Je suis franchement énervée par la quasi totalité de ce que vous avez écrit !!!! mad

Alors comme ça ils ne valent plus rien ??? Mais vous étiez où jauzy, poitou, descou6625 et tout le tralala quand ils ont gagné des médailles en début de championnat ??????? Et quand ils ont fait des podiums toute la saison ????
Je lis TOUS les messages de ce forum vu que je le modère, et vous ne les avez JAMAIS félicités !!! mad

Pour moi c'est une honte de lire qu'il aurait mieux valu mettre Manificat à la place de Vincent, c'est insultant !! mad Qu'est ce que vous en savez que Vincent, Alexis ou Simon ne se sont pas arrachés ??? Je suis persuadée qu'ils ont fait le maximum, leur maximum avec leurs forces du moment car ce relais était un gros objectifs pour eux.

En plus il est clair qu'il y a eu un problème de fartage car les températures se sont radoucies. Donc arrêtez de les enfoncer !!!


Après, sur la composition du relais en elle même, il est difficile d'aligner Jean-Gui qui n'a pas couru une seule course lors de ces Mondiaux, ou Loïs qui n'est pas au top physiquement. Et si on avait mis les remplaçants vous auriez dit "si on avait mis les titulaires on aurait été meilleurs"... blurp

Moi en tout cas je suis super déçue pour eux évidemment car ils doivent avoir un énorme coup au moral après une telle contre-performance. J'ai envie de leur dire qu'après toutes les émotions qu'ils nous ont offert, je leur pardonne !!

Et franchement, veillez à respecter les athlètes comme le staff, sinon je n'hésiterez pas à supprimer vos messages !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#639 11-03-2011 15:55:32

poitou50
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 211

Re : champ du monde

Zanas a écrit :

Déjà les entraîneurs c'est eux qui ont mal fait la compo du relais. Vincent était en grave méforme et n'aurait pas dû être aligné, et probablement qu'Alexis non plus, qui n'a tenu qu'une boucle et demi à bloc. Martin n'allait pas non plus s'arracher les boyaux pour aller chercher une 11e place quand demain il y a une mass-start à gagner non ? Pas un peu fou ? Ce n'est pas une question de mouiller le maillot

Entièrement d'accord avec toi sur ces deux points. de toute façon, le podium était hors d'atteinte au 1er passage de relais, normal que Martin garde des forces pour demain (et j'espère que Simon a fait de même...). On ne peut pas demander à Martin l'impossible. Mais qui peut m'expliquer comment Vincent (même si le ski n'a jamais été son point fort) et Marie-Laure sont arrivés à de telles contre-performances?

Hors ligne

#640 11-03-2011 15:58:26

Duesseldorfer
Banni(e)
Inscription : 11-03-2011
Messages : 94

Re : champ du monde

Désolé Zanas, mais sur le fond il a raison ce descou. Je peux a la limite comprendre que Martin ai lâché le pied, mais la composition était mauvaise, le fartage j'en parle même pas, et les français ne se sont pas assez battus sur la piste. Avec le nombre d'erreurs des autres équipes au tir (notamment sur le dernier relais) on doit finir sur la boite. Mais il n'y ont pas cru... L'ukraine 3ème et l'Italie 5ème (ou 6ème j'ai un doute) ca voulait vraiment dire que même affaibli, il  avait la place... Je suis très déçu!

Félicitation à Jason pour le podium, il a fait une petite erreur stratégique en cherchant à attaquer trop tôt (sans réussir). Même avec cette erreur, il aurait pu battre Frenzel pour la 2ème place. Mais c'est quand même bien, il ne s'est pas contenté d'une 14ème place pour le Globe et je le félicite pour son état d'esprit.

Demain je veux voir un français sur la boite! Il serait le temps de se réveiller, car derrière M. Fourcade y a eu personne à part vite fait Dorin & S. Fourcade sur une course. Et puis bon de toute manière à la forme, il est claire que Martin est pour moi (avec Boe bien sur) le meilleur (meilleur que Svendsen pour moi). Il doit faire minimum un nouveau podium et ne pas craquer au tir comme sur l'indiv!!

Je compte sur vous!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance