Vous n'êtes pas identifié(e).
ilcanzese est en mode vidéos en ce moment ^^
rachida nous en a fait une belle en effet ^^
un peu limite question respect, mais bien trouvé il faut avouer ^^
le journaliste Nelson Monfort est privé d'antenne jusqu'à nouvel ordre. Il ne présentera donc pas les championnats d'Europe d'athlétisme au début du mois de mars. La rédaction lui reproche un "ménage" pour Areva, qui est également sponsor de la fédération française d'athlétisme.
Qui va traduire à l'arrivée des courses ???
Vu qu'il est le seul à parler anglais, espagnol etc...
Vive le biathlon !!
Dommage Il a beau être souvent à côté de la plaque et ne rien comprendre à la plupart des sports dans lesquels il intervient, il me fait toujours délirer.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Il est souvent énervant, ses questions sont bateaux et ses traductions pleines de clichés. Mais en athlé on peut difficilement s'en passer.
C'est clair qu'il est très gnan-gnan mais il me fait mourir de rire. Son potentiel comique n'est surtout pas à sous-estimer. Forcément quelqu'un de ridicule et qui ne s'en rend même pas compte, c'est toujours marrant.
C'est sûr qu'il est pénible dans les interviews et qu'il demande à un athlète comment il a trouvé la performance d'un autre (souvent un français). Il veut à chaque fois présenter tous les athlètes de toutes les nationalités comme une grande bande de potes. Réveille toi Nelson, les athlètes étrangers en ont rien à carrer des athlètes français et c'est normal !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est sûr qu'il est pénible dans les interviews et qu'il demande à un athlète comment il a trouvé la performance d'un autre (souvent un français). Il veut à chaque fois présenter tous les athlètes de toutes les nationalités comme une grande bande de potes.
et il conclut toujours par un "nous aimons entendre cela", même si on n'a pas entendu grand-chose.
Apparemment, lui entend et çà lui suffit. Y a qu'à voir le sourire béa qu'il montre à chaque fin d'interview : il est happy le Nelson car tout le monde s'aime dans le Sport.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est clair qu'il est très gnan-gnan mais il me fait mourir de rire. Son potentiel comique n'est surtout pas à sous-estimer. Forcément quelqu'un de ridicule et qui ne s'en rend même pas compte, c'est toujours marrant.
Là c'est un peu injuste envers lui : je pense que Nelson Monfort est drôle, et en le faisant exprès, et c'est même ce qui le sauve, car sinon c'est vrai qu'il est un peu exaspérant...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Tu pense qu'il en a conscience ? Il en joue peut-être un peu c'est vrai, car il n'est pas non plus idiot et sait très bien (au moins en partie) ce que les gens pensent. D'ailleurs, il ne s'est jamais offusqué des imitations de Canteloup et en a même rit. Néanmoins je ne suis franchement pas convaincu qu'il réalise tout quand même. Çà n'empêche pas que globalement, je l'adore.
Dernière modification par Blairoski (01-03-2011 00:03:09)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
La ou il est extraordinaire, c'est quand il commente le patinage de vitesse et le short track il est tout simplement FA BU LEUX. je me souviens des " ce diable de Shimizu " ou encore "la longiligne batave face à la niponne court sur pattes " et le top du top " Je pense que HA RI CHO est cuite" et même pour le patinage artistique il est très bon car il en plus un excellente culture musicale classique. Enfin bref quand à ses interviews pour les championnats d'athlé ou de natation bon c'est sur il lourd parfois mais cela reste tout de même un bon journaliste. Moi en tout cas je l'apprécie beaucoup.
Ou bien encore quand en plein direct il commence à chanter cette excellente chanson de Julien Clerc le patineur.
http://www.youtube.com/watch?v=SRVbXXtLOcg
Petit best of de notre cher Nelson