#1 09-12-2006 21:00:18

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

biathlon à la star ac

En me baladant sur dailymotion et en cherchant avec le mot clé "biathlon", je suis tombé sur une vidéo de la star academy. Les eleves font une sorte de mini biathlon (course+ tir)


http://www.dailymotion.com/search/biath … n-biathlon

Hors ligne

#2 10-12-2006 18:11:16

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : biathlon à la star ac

Alors ça, ça m'épate : du biathlon à la Star Ac' !!!!!! nooon

Je ne regarde jamais cette émission mais là j'ai cliqué directement sur le lien pour voir ce que ça donnait ! Et la première chose qui me vient c'est qu'on retrouve bien la difficulté d'allier l'essouflement de la course à la concentration au tir, même quand on vit dans un chateau et qu'on se prend pour une star ! cool

Sinon, si ça peut faire découvrir le biathlon au plus grand nombre pourquoi pas, mais je préfèrerais quand même qu'on puisse voir les vraies courses en direct sur une chaine gratuite.....ça aurait plus de charme et d'effet à mon avis !:D


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#3 15-12-2006 09:13:58

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : biathlon à la star ac

Il faut essayé de pratiquer le biathlon Floraly.
Moi je commence l'année prochaine, j espère que Coco organise de nouveau un stage au plan d'Hotonnes


VIVA CORSICA

Hors ligne

#4 19-12-2006 18:18:37

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : biathlon à la star ac

C'est prévu !!!
Juste le temps de passer les 4 partiels qui me reste d'ici vendredi (vive la fac lol snif) et je troque trousse et copies contre ski dans un premeir temps et cara dans un deuxième !
J'ai décidé de m'y mettre vraiment cet hiver et de ne plus simplement soutenir nos p'tits français(e)s devant mon ordi ou allant les voir en compet'. Je veux savoir ce que ça fait en vrai lol cool
J'ai l'avantage de pas être loin du Vercors, le massif le plus beau du monde cool, et il y a des initiations donc je vais pas me priver !!
Tirer pour la première fois sur le stade Raphaêl Poirée ça aurait de la gueule non ??;)


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance