#201 23-01-2011 15:33:45

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : TV pour les J O

cedricdu34 a écrit :

Maintenant je voudrais donner mon point de vue sur certaines choses. J'ai lu de part et d'autres, qu'Eurosport ne diffusait pas les certaines épreuves de biathlon car ils préfèrent mettre autres chose à la place, puis sur le fait que le ski alpin prend énormément de place par rapport au saut et au nordique. Sans parler des sports de glaces. Alors je vais pas vous l'apprendre, mais il y a souvent plusieurs évènements sportifs au même moment tout sports confondus. J'ai lu que des personnes protestait du fait qu'eurosport, qui est la seule chaine à passer les "autres" sports, préférait diffuser du super bike en lieu et place d'une épreuve de biathlon. Alors certes c'est entièrement votre droit de protester, ce qui est logique même mais avez vous penser à ceux qui sont passionnés de moto et à votre avis, quel serait leurs réactions en voyant qu' eurosport diffuse du biathlon ou du combiné nordiques ou je ne sais quel autre évènement en lieu et place de la x ième manche de super bike ou de grand prix moto gp. croyait moi ils auraient eu la même réactions que vous.

Vi mais du biathlon il y en a qu'en hiver... remplacer la diffusion du biathlon par les 32èmes de finale de la coupe de france de foot, il y a un peu de l'abus... du foot il y en a toute l'année ! Et ça ne va pas s'arranger, l'UEFA et la FIFA projettent de mettre les grandes compétitions nationales en février/mars (coupe du monde, championnats d'Europe, etc...) sad

Hors ligne

#202 23-01-2011 16:16:54

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : TV pour les J O

Exact. Du foot, il y en a toute l'année.

Franchement : diffuser Chambéry-Brest hier à la place de la mass-start, faut pas déconner ! Et aujourd'hui encore pareil, coupe de france sur eurosport, et même après le combiné nordique sur eurosport 2, ils ont préféré mettre Iran-Corée alors qu'on était qu'à la moitié du relais ??? nooon Sérieusement Iran-Corée ??? Ne me dites pas qu'il y a plus de monde qui préfèrerait regarder ce match plutôt que le biathlon !


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#203 23-01-2011 18:24:43

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : TV pour les J O

Blairoski a écrit :

Exact. Du foot, il y en a toute l'année.

Franchement : diffuser Chambéry-Brest hier à la place de la mass-start, faut pas déconner ! Et aujourd'hui encore pareil, coupe de france sur eurosport, et même après le combiné nordique sur eurosport 2, ils ont préféré mettre Iran-Corée alors qu'on était qu'à la moitié du relais ??? nooon Sérieusement Iran-Corée ??? Ne me dites pas qu'il y a plus de monde qui préfèrerait regarder ce match plutôt que le biathlon !

Si on va sur le rareté des épreuves, alors on peut aussi dire que pour Chambéry, des matchs diffusé à la télé, il y en un tous les 30 ans...
Le problème, c'est qu'ils ont une 2ème chaine et qu'ils ne savent pas l'utiliser correctement. Par exemple, ils pourraient passer une épreuve sur cette 2ème chaine et s'arranger pour vendre un pack eurosport et eurosport2

Hors ligne

#204 23-01-2011 20:51:49

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : TV pour les J O

Je suis sûr que toutes les personnes qui souhaitaient voir ce match rentraient dans le stade. lol wink


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#205 24-01-2011 14:34:45

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : TV pour les J O

Iran-Corée ? Nan mais Iran-Corée, vraiment ? En quoi ? Qualifs de la CM ? Coupe d'Asie ? C'est fou.


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#206 24-01-2011 19:05:58

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : TV pour les J O

Je te jure ! C'est un truc de fou. Du coup, je suis allé regarder quelle compétition c'était. Et bien figure toi qu'il s'agissait des 1/4 de finales de la au-combien prestigieuse (bien plus que la Coupe du Monde de biathlon apparemment) Coupe d'Asie. nooon

C'est déjà arrivé à eurosport de déprogrammer le biathlon, mais par contre Iran-Corée du Sud, jamais de la vie voyons, c'était le match du siècle, à ne manquer sous aucun prétexte !!! lol

Dernière modification par Blairoski (24-01-2011 19:06:43)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#207 24-01-2011 19:21:18

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : TV pour les J O

Ah, t'es sûr que c'est la Corée du Sud ? Au début, je pensais que c'était une compétition de phrasée diplomatique, entre Ahmadinejad et Kim Jung Il ?

Hors ligne

#208 24-01-2011 19:27:30

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : TV pour les J O

lol lol lol


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#209 24-01-2011 21:49:49

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : TV pour les J O

Schneehexer a écrit :

Ah, t'es sûr que c'est la Corée du Sud ? Au début, je pensais que c'était une compétition de phrasée diplomatique, entre Ahmadinejad et Kim Jung Il ?

lol:lol::lol:


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#210 24-01-2011 23:09:36

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : TV pour les J O

Pire qu'Eurosport encore ce week-end: L'Equipe.

Dimanche dernier, au lendemain du podium d'Adrien Théaux sur la Streif (qui dans la carrière d'un descendeur compte plus qu'une descente olympique), L'Equipe a choisi de relater cet évènement en page...19. Comme je l'ai dit, faire un podium à Kitz c'est encore plus prestigieux que de faire un podium aux Jeux et non, L'Equipe a préféré mettre en une le match entre Chambéry et Brest. Je ne parle même pas de la victoire de Martin Fourcade (ni même de celle de Guibault Colas et des 17 médailles aux mondiaux de ski handisport qui sont passés encore plus inapperçus) qui n'apparait même pas dans les principaux titres de la première page.

Hors ligne

#211 24-01-2011 23:39:34

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : TV pour les J O

biathlon a écrit :

Pire qu'Eurosport encore ce week-end: L'Equipe.

Dimanche dernier, au lendemain du podium d'Adrien Théaux sur la Streif (qui dans la carrière d'un descendeur compte plus qu'une descente olympique), L'Equipe a choisi de relater cet évènement en page...19. Comme je l'ai dit, faire un podium à Kitz c'est encore plus prestigieux que de faire un podium aux Jeux et non, L'Equipe a préféré mettre en une le match entre Chambéry et Brest. Je ne parle même pas de la victoire de Martin Fourcade (ni même de celle de Guibault Colas et des 17 médailles aux mondiaux de ski handisport qui sont passés encore plus inapperçus) qui n'apparait même pas dans les principaux titres de la première page.

roll:rolleyes::rolleyes:


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance