#181 13-01-2011 18:32:15

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Ruhpolding

lucky a écrit :

bonjour a tous et bonne Année .

pour réagir moi aussi j'ai bien aimé ce que as dit Sandrine au sujet de Claire Breton et Lois Habert mais je n'était pas bien concentré et je n'ai pas retenu le site Qu'elle a cité pour les aidés merci déjà pour ceux qui pourrons me renseigner  vicentuco ..... ou autres.

  et oui toujours fan mais je suis aussi beaucoup Andrea en ce moment.......

Je vais peut-être dire une bêtise car je n'ai pas du tout vu la course sur Eurosport donc je ne sais pas ce qu'a pu dire Sandrine. Mais je sais qu'il y a le principe des sponsobox sur le site http://www.lecridurenne.fr/  pour soutenir Marine et Loïs.

Hors ligne

#182 13-01-2011 19:32:30

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Ruhpolding

Oui, c'est exactement ce dont a parlé Sandrine à l'antenne, merci Gillou. wink  Il faut aller sur la rubrique Sponsobox, et là, Marine Bolliet et Lois Habert expliquent tout. La fondeuse ( et ancienne Biathlète ) Célia Bourgeois avait déjà procédé de cette manière, il me semble.

Dernière modification par Vicentuco (13-01-2011 19:35:21)

Hors ligne

#183 13-01-2011 20:30:09

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : Ruhpolding

LA surprise c'est quand même Claire Breton ! J'avoue que j'étais sceptique sur sa sélection en CM mais là je m'incline. En plus on l'a bien vu, et son tir a l'air efficace. respect
Sinon pour Marie pas de regrets car avec un sans faute elle ne faisait pas de podium.
Marie Laure et Annais au niveau malgré un dernier tir défaillant. Dommage pour Annais en particulier car elle reste 28ème au classement général mais bon si elle confirme sur le sprint ça devrait être bon pour la prochaine mass.

Sinon grand retour des russes, ça promet !!

Hors ligne

#184 13-01-2011 20:44:24

mogilny68
Membre
Inscription : 27-12-2007
Messages : 271

Re : Ruhpolding

Bons résultats pour le moment, espérons qu'on finisse aussi bien la semaine. J'attends toujours la 1ère victoire de Marie-Laure ou de Martin, ils le méritent vraiment.

Hors ligne

#185 13-01-2011 20:49:23

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Ruhpolding

Vicentuco a écrit :

Oui, c'est exactement ce dont a parlé Sandrine à l'antenne, merci Gillou. wink  Il faut aller sur la rubrique Sponsobox, et là, Marine Bolliet et Lois Habert expliquent tout. La fondeuse ( et ancienne Biathlète ) Célia Bourgeois avait déjà procédé de cette manière, il me semble.

Oui, l'année dernière il y avait Célia mais aussi Marie Dorin. La journée avec Marie a d'ailleurs été l'occasion d'un reportage dans "tout le sport" que vous pouvez voir également sur le même site.

Hors ligne

#186 13-01-2011 21:26:21

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Ruhpolding

Beau résultat des 4 filles qui finissent dans les 20, et bon début pour Marine.
Dommage pour Pauline, qui fait un sans faute aux tirs debout, mais qui prend des minutes aux coucher. Elle est tombée dans le 3ème tour sad et a perdu dans sa chute une trentaine de minutes. Ceci explique, si on regarde l'analyse de la compétition sur le site de l'IBU, qu'elle fasse sur ce tour le 68ème temps de ski, alors que sur les 4 autres les 25è, 31,33 et 34ème...
Allez Pauline, tous nos encouragements pour la suite smile

Hors ligne

#187 13-01-2011 21:30:53

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Ruhpolding

J'y suis allé un peu fort...pas trentaine de minutes, mais trentaine de secondes !!!

Hors ligne

#188 13-01-2011 21:58:02

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Ruhpolding

allezlesbis a écrit :

Beau résultat des 4 filles qui finissent dans les 20, et bon début pour Marine.
Dommage pour Pauline, qui fait un sans faute aux tirs debout, mais qui prend des minutes aux coucher. Elle est tombée dans le 3ème tour sad et a perdu dans sa chute une trentaine de minutes. Ceci explique, si on regarde l'analyse de la compétition sur le site de l'IBU, qu'elle fasse sur ce tour le 68ème temps de ski, alors que sur les 4 autres les 25è, 31,33 et 34ème...
Allez Pauline, tous nos encouragements pour la suite smile

Aie, pas de bol... 3 pénas, une chute et des points malgré tout, c'est quand même encourageant ! yep

Hors ligne

#189 13-01-2011 22:02:21

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Ruhpolding

allezlesbis a écrit :

Allez Pauline, tous nos encouragements pour la suite smile

Oui, deux superbes tirs debout, allez Pauline yep:yep::yep: !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#190 13-01-2011 22:15:45

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Ruhpolding

Vicentuco a écrit :

. Belle course des françaises, avec 4 filles dans le top 20. J'ai noté aussi l'hommage rendu par Bailly à ces filles qui se débrouillent toutes seules, hors du groupe ( Claire Breton, Marine Bolliet, Pauline Macabiès l'an dernier ), et ça lui ressemble trés bien. J'espère que Marine Bolliet et Lois Habert profiteront également du joli coup de pub de Sandrine, et c'est vrai qu'on ne peut qu'être admiratifs devant leur volonté et leur abnégation, dans ce sport si exigeant et si peu rénumérateur.  smile

Oui, beaux résultats de nos petites française et belle 5ème place pour Marie yep !; J'ai moi aussi beaucoup aimé l'hommage de Sandrine aux "esseulés" qui ont du faire beaucoup d'efforts pour être à ce haut niveau, parce que ce sont des choses que tout le monde ne sait pas... hmm Merci pour eux Sandrine respect !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#191 14-01-2011 04:29:12

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Ruhpolding

Gillou a écrit :
lucky a écrit :

bonjour a tous et bonne Année .

pour réagir moi aussi j'ai bien aimé ce que as dit Sandrine au sujet de Claire Breton et Lois Habert mais je n'était pas bien concentré et je n'ai pas retenu le site Qu'elle a cité pour les aidés merci déjà pour ceux qui pourrons me renseigner  vicentuco ..... ou autres.

  et oui toujours fan mais je suis aussi beaucoup Andrea en ce moment.......

Je vais peut-être dire une bêtise car je n'ai pas du tout vu la course sur Eurosport donc je ne sais pas ce qu'a pu dire Sandrine. Mais je sais qu'il y a le principe des sponsobox sur le site http://www.lecridurenne.fr/  pour soutenir Marine et Loïs.

Merci Gillou une fois de plus, la preuve que je n'était pas bien concentré car je croyai qu'elle parlait de Laure Breton et Loïs Habert, pour ce système de sponsobox.et non de marine........ quoique maintenant que je me re lis je pense que Sandrine a du confondre avec Laure car c'etait bien elle que montrait le réalisateur quand elle en parlait.... enfin ce n'est pas bien grave, le plus important c'est qu'une grande soeur comme Sandrine aide bien les petites ........ c'est ce que j'adore ......

j'ai bien aimé aussi voir Martin et Ole Einar Bjørndalen ensemble regardé Simon dans son dernier tour et surtout Loïs qui était au commentaire sur eurosport au dernier tour de simon et qui ne s'occupait que de faire des louanges sur lui alors que sholtterer lui posait des questions sur son retour et autres. lui ne se preocupait pas de sa personne mais bien de la perf de Simon.....cet état d'esprit que dégage ce groupe france de biathlon est vraiment remarquable..... respect c'est pourquoi je l'aime........


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#192 14-01-2011 09:28:17

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Ruhpolding

Il faut que tu choisisses : c'est Claire Breton ou Laure Soulié (à la rigueur Bosc, mais elle n'était pas là hier). wink Laure Breton n'existe pas (encore).


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#193 14-01-2011 13:19:03

GABY
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-05-2010
Messages : 480

Re : Ruhpolding

Alors, chapeau bas les filles. respect:respect::respect:
Marie s'installe bientôt dans les 10 meilleures mondiales.
Anaïs s'installe bientôt dans les 20.
Claire (Mille Bravos!!! yep) a trouvé ses marques et s'installe dans l'équipe.
Marine nous fait une très bonne rentrée.
Marie-Laure peut se permettre à son âge d'avoir une (très) petite absence.
Pauline, notre bessannaise, peut bien souffler un peu après une année "blanche" et beaucoup d'efforts pour revenir... sans compter la malchance (n'est-ce-pas Allez les Bis) et qui va un de ces jours nous faire une "Claire Breton", d'autant que le ski s'améliore...

On n'aura bientôt plus assez de superlatifs pour nos équipes en World Cup.

Je me demande si nous avons eu auparavant un groupe (H & F) aussi dense de biathlètes de haut niveau (sur 12 représentants, j'entends) yep:yep::yep:

Dernière modification par GABY (14-01-2011 13:21:24)


smile BIATHLON, WHAT ELSE ? smile

Hors ligne

#194 14-01-2011 13:59:53

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Ruhpolding

lucky a écrit :
Gillou a écrit :
lucky a écrit :

bonjour a tous et bonne Année .

pour réagir moi aussi j'ai bien aimé ce que as dit Sandrine au sujet de Claire Breton et Lois Habert mais je n'était pas bien concentré et je n'ai pas retenu le site Qu'elle a cité pour les aidés merci déjà pour ceux qui pourrons me renseigner  vicentuco ..... ou autres.

  et oui toujours fan mais je suis aussi beaucoup Andrea en ce moment.......

Je vais peut-être dire une bêtise car je n'ai pas du tout vu la course sur Eurosport donc je ne sais pas ce qu'a pu dire Sandrine. Mais je sais qu'il y a le principe des sponsobox sur le site http://www.lecridurenne.fr/  pour soutenir Marine et Loïs.

Merci Gillou une fois de plus, la preuve que je n'était pas bien concentré car je croyai qu'elle parlait de Claire Breton et Loïs Habert, pour ce système de sponsobox.et non de marine........ quoique maintenant que je me re lis je pense que Sandrine a du confondre avec Claire car c'etait bien elle que montrait le réalisateur quand elle en parlait.... enfin ce n'est pas bien grave, le plus important c'est qu'une grande soeur comme Sandrine aide bien les petites ........ c'est ce que j'adore ......

j'ai bien aimé aussi voir Martin et Ole Einar Bjørndalen ensemble regardé Simon dans son dernier tour et surtout Loïs qui était au commentaire sur eurosport au dernier tour de simon et qui ne s'occupait que de faire des louanges sur lui alors que sholtterer lui posait des questions sur son retour et autres. lui ne se preocupait pas de sa personne mais bien de la perf de Simon.....cet état d'esprit que dégage ce groupe france de biathlon est vraiment remarquable..... respect c'est pourquoi je l'aime........

excuse ZANAS c'est corrigé mais vu l'heure du post j'ai un peu melangé


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#195 14-01-2011 14:30:12

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Le public est chaud bouillant !!! (biathlonworld)
Cà chante autant qu'au Vélodrome, çà agite les drapeaux, çà fait la ola, çà s'agite dans tous les sens !!!
Cà donne envie d'y aller !!! big_smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#196 14-01-2011 14:34:00

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

C'est complètement dingue, ils sont survoltés nos amis d'outre-rhin !!! nooon. Pour ceux qui regarde sur eurosport, penser à regarder le début du replay de la course sur le site de l'IBU parce que çà vaut le détour !!!


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#197 14-01-2011 14:35:46

XIII
Membre
Lieu : La Bretagne : ça-vous-gagne!!
Inscription : 09-01-2011
Messages : 129

Re : Ruhpolding

Et nous aussi on est chaud bouillant devant nos écrans!!

Hors ligne

#198 14-01-2011 14:37:36

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

C'est clair qu'en ce qui me concerne, je suis en train de danser dans mon bureau devant le pc lol


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#199 14-01-2011 14:38:55

XIII
Membre
Lieu : La Bretagne : ça-vous-gagne!!
Inscription : 09-01-2011
Messages : 129

Re : Ruhpolding

Dis donc, je viens de voir la start list : Vincent est bien placé! Summan pour le tirer et Landertinger pour le pousser, ça ve déménager!

Hors ligne

#200 14-01-2011 14:41:09

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Mes pronos :
1) Boe
2) Fourcade M
3) Greis
4) Svendsen
5) Tcherezov
6) Landertinger
7) Boeuf
8) Fourcade S

Rien que çà big_smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance