Vous n'êtes pas identifié(e).
Impériale Marie-Laure !
Alors en synonyme de "impériale", j'ai "royale"
Bravo Marie !!
Bravo les filles !
Ben oui sinon on se rend pas compte de tout le talent de Martin à ski
OUAIIIIIIIIIIIS
Allez c'est là que la fusée Martin rentre en piste normalement !
Dernière modification par Romanou (19-12-2010 13:28:02)
j'Ai l'impression d'entendre une fille hurler allez Vincent à Martin ???
Dernière modification par heejin (19-12-2010 13:38:58)
Dommage mais bon ils sont à leur place !
Belle course en tout cas !
Martin qui était le meilleur fondeur avec OEB et Svendsen il y a 6 mois désormais n'avance plus. C'est vraiment rageant de ne pas gagner aujourd'hui après le beau parcours des filles. On a vraiment des grosses lacunes en ski.
Quel suspens ! Génial cette course !!
Le debout de Martin !!! Mieux que Tarjei Boe, c'est dire !!!
Dommage que les garçons aient pêché un peu au tir et sur la piste, les filles ont fait une course de folie !!! Et un podium qui se tient en 1,3 seconde, ben c'est pas tous les jours ! Surtout en relais !
Vive le biathlon !!
Sacré spectacle ! Vous avez déjà vu un relais avec un groupe de 5 en tête de la course avant le dernier tir ? Bravo à l'équipe de France, c'était une superbe course. Merci pour ce fantastique début de saison.
Par contre pauvre Gössner qui a réussi à faire un truc que Neuner nous avez jamais fait : 1 sur 8 au tir de debout.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
ouai on va pas ce plaindre on et sur le podium
par contre en france on et pas gaté niveau diffusion du biathlon entre eurosport france qui et en panne d'image depuis 11h45 et le live sur le site de l'IBU qui n' pas arretter de bugué
Dernière modification par nofoot (19-12-2010 13:44:59)
Martin qui était le meilleur fondeur avec OEB et Svendsen il y a 6 mois désormais n'avance plus. C'est vraiment rageant de ne pas gagner aujourd'hui après le beau parcours des filles. On a vraiment des grosses lacunes en ski.
Entièrement d'accord: on retrouve les difficultés à ski du début de saison dernière (et des années antérieures) . La seule chance de gagner serait le ou les tirs parfaits, ce n'a pas été le cas aujourd'hui! Il faudrait trouver le moyen de progresser à ski, et ce pour tous.
Avant de laminer derrière son écran...il faut savoir...Martin n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, il est lui aussi passé chez le médecin avant-hier.
Pour être allée à Hochfilzen la semaine dernière, je peux témoigner qu'au relais il a fait un finish extraordinaire et a permis a la France d'être sur le podium.
Dommage que certains manient aussi vite le couperet que l'encensoir
Bravo les gars ( et surtout les filles en fait ! ), c'était une belle course avec plein de suspens. Le dernier tir, Arfff j'ai manqué de faire une attaque
Mais quand meme, après avoir passé les 2 premiers relais avec un truc dans les 40sec d'avance (de tete mais il faudrait regarder les intermédiaires) on se met à y croire derrière notre écran ! Mais Vincent avait l'air pressé et stressé aussi, ce qui peut se comprendre car sa situation n'est pas très facile. Il doit savoir qu'il est à priori celui dont la place n'est pas assurée et des fois, trop de pression ... ! Dommage quand on sait qu'il peut faire de belles choses au tir. Et puis cette mode de faire 3 pioches chez les gars Quant à Martin il n'est pas à sa valeur sur les skis, en sortant en tete du pas de tir je me suis dit il va mettre les gaz et ... Ben non ^^ (Je ne lamine pas hein, je me languis juste de retrouver Martin en plein forme et j'espère pour lui que ce sera vite le cas
Et c'est vrai que c'était pas n'importe qui en face ! )
Bref, c'est une équipe qui peut surement espérer mieux mais malgré tout, c'est un beau podium pour cloturer un beau début de saison.:respect: J'espère qu'ils ne seront pas trop déçus. La victoire n'est surement pas très loin (si à la rentrée ca fusait un peu plus sur les skis ). Merci à tous et maintenant : repos
Dernière modification par Romanou (19-12-2010 14:35:25)
Romanou, ça fait plaisir de lire un avis nuancé mais néanmoins lucide (heureusement c'est le cas de presque tous ceux donnés ici ).
Nous aussi on espère que les petites vacances des biathlètes leur permettront de se reposer, de faire la fête en famille et avec les copains, afin qu'ils et elles soient au top en janvier en Allemagne.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Bouuuh que les garçons avaient de tristes mines sur le podium ... On en oublierait presque que c'est quand meme un podium !
Heureusement que Marie Laure est là avec ses petits sauts
Allez c'est pas grave, c'est bientot la buche et les papillottes. Le chocolat c'est bon pour le moral Bonnes fetes de fin d'année à tous.
Dernière modification par Romanou (19-12-2010 17:11:18)
Merci vous aussi !
Petite info, les français sont actuellement coincés sur Munich ! Faute à la neige qui paralyse le ciel européen en grande partie ! Ils espèrent ne pas passer la nuit là-bas !
Bravo aux bleus pour ce beau début de saison ! Les filles assurent grave quand même !
Avant de laminer derrière son écran...il faut savoir...Martin n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, il est lui aussi passé chez le médecin avant-hier.
Pour être allée à Hochfilzen la semaine dernière, je peux témoigner qu'au relais il a fait un finish extraordinaire et a permis a la France d'être sur le podium.
Dommage que certains manient aussi vite le couperet que l'encensoir
Voilà de belles paroles allezlesbis ! Et je pense la même chose que vous de l'"avis nuancé" de Romanou
. Nos biathlètes ont tous bien mérité leur trêve de Noël !!!
Joyeux Noël à tous !!!:yep:
Dernière modification par Famille Chats 43 (19-12-2010 22:43:44)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Quel W-K! Pleins d'émotions...
Les filles ont fini en beauté...
Bravo à tous!
Vivement la récup et la bonne santé!!!
Joyeux Noël et Bonnes fêtes...