#1 06-12-2006 20:22:45

Nico
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 06-12-2006
Messages : 23
Site Web

Départ pour Obertilliach

Le Groupe Coupe d'Europe est parti pour la première étape qui se déroulera en autriche. Dommage que ce circuit ne soit pas plus suivi médiatiquement comme l'est la coupe du monde. Est-ce réalisable ?? Intérressant pour les média ? Q'en pensez vous ??
Nico

Hors ligne

#2 06-12-2006 20:52:16

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Départ pour Obertilliach

Bonsoir Nico,

Si l'on se cantonne à la France, il est déja difficile de faire parler de la coupe du monde (même si il y a du mieux quand même) alors pour la coupe d'Europe...

Je pense que pour que le biathlon soit reconnu à tous les niveaux, il n'y a pas de secret : il faut se déplacer un maximum sur les épreuves et en parler autour de soit ! Ne jamais mésestimer le pouvoir du bouche à oreille big_smile

C'est pour cela, entre autres, que je risque d'insister souvent sur le fait qu'il y a une coupe d'Europe organisée à Bessans le week-end du 11 mars et qu'il faudra s'y déplacer très nombreux !!

Et bien sûr, nous vous donnerons tous les résultats sur le site, dès que nous les auront ! A commencer par ce week end et la coupe d'europe d'Obertilliach !

Hors ligne

#3 07-12-2006 13:08:22

Nico
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 06-12-2006
Messages : 23
Site Web

Re : Départ pour Obertilliach

Oui je suis bien d'accord avec toi wink
Le bouche à oreille peut faire des malheurs ... et tant mieux !!!
C'est de bonne augure qu'une étape de coupe d'Europe soit organiser à Bessans et j'espère que beaucoup de fervants supporters de biathlon se déplacerons sur cette épreuves. Personnellement j'y serais et je ne veux surtout pas rater ce joli spéctacle en amenant le maximum de personnes .
Tous mes encouragements aux jeunes et juniors à Obertilliach.
Petite pensée particulière de soutien pour Marion que j'essaierais d'appeler ce soir pour avoir ses impressions, ses sensations et sa conditions psychologique avant et après les courses.
Voili voila voilou
@ bientôt
Nico

Hors ligne

#4 08-12-2006 18:24:20

Nico
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 06-12-2006
Messages : 23
Site Web

Re : Départ pour Obertilliach

Bon bin toujours pas de résultats sur les épreuves de Coupe d'Europe ... je suis dégouter snif:snif::snif:
Je suis un peu décu que le site de l'IBU ne donne pas les résultats d'aujourd'hui ... on verra demain !!!
Je guette ces résultats avec impatience, sinon coup de bigophone à Marion .... si elle répond ... snif
Je desepère pas  big_smile je garde confiance big_smile et j'espère que ca c'est bien passé pour tout le monde. Dès que j'ai des news je les met sur le mon site et sur biathlonfrance.com wink
Bon courage à tout le monde pour demain et dimanche avec tous mes encouraements et tout mon soutien.
Allez Marion  !!!
@ pluche
Nico

Hors ligne

#5 08-12-2006 18:34:20

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Départ pour Obertilliach

Coucou !

Je suis d'accord sur le fait que la couverture médiatique de la Coupe d'Europe est catastrophique, la preuve, le Dauphiné Libéré qui assure en général de bons articles sur la Coupe du Monde avec très souvent un journaliste sur place ne donne pas les résultats des courses... snif
C'est bien dommage de ne pas savoir ce que font nos futur(e)s champion(ne)s, heureusement qu'il y a bithlonfrance !! cool

J'en profite pour les encourager tous et toutes et en particulier Marie Dorin et Sophie Boilley, avec qui j'ai pu échanger quelques mots à Bessans pour le Summer Tour et qui sont vraiment sympas !! Donc voilà, on ne vous oublie pas !! Allez les filles !! wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance