Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que OEB va quand même gagner. Il est trop fort sur les skis aujourd'hui.
Dernière modification par Blairoski (02-12-2010 18:15:40)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Oui c'est ce que j'étais en train de me dire aussi. Lui ou Svendsen. Seul Martin s'il fait 5/5 au debout et se met sur le toit dans le dernier tour peut venir les bousculer mais j'ai pas l'impression qu'il ait la glisse pour.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Carrément allez Martin !!!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
OEB a craqué sur la fin ou Svendsen a été énorme ?
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Svendsen a été énormissime, 9min28 dans la dernière boucle. Je crois pas que Martin puisse aller le chercher. Par contre OEB n'a pas été si tranchant que ça, donc il peut le récupérer je pense. Je vois bien Martin 2e comme Marie-Laure hier.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Comment tu as fais pour avoir le chrono de Svendsen ?
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ah c'est bon, j'ai trouvé, j'avais jamais vu.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Zut Martin perd du temps
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Pas étonnant de voir les norvégiens tellement en avance sur les skis. Il faut rappeler que pratiquement tous les Biathlètes norvégiens ont déjà participé à des courses de ski de fond, avec en point de mire les Mondiaux d'Oslo.
Bjoerndalen, par exemple, a disputé un 15 FIS à Beitostolen ( 9è place ), un 15 Coupe du Monde à Gallivare (25è place ), et un relais à Gallivare. Svendsen, Boe et Andresen ont également participé au 15 FIS de Beitostolen, sans pouvoir se qualifier pour Gallivare.
A noter que Sikora avait également participé à la course de Beitostolen.
Cà explique pas mal de choses car 4 norvégiens dans les 4 meilleurs temps de ski, çà fait beaucoup de Norvégiens
Côté français je suis assez déçu de leur temps de ski. C'était mieux chez les filles. Car Simon avec 19/20 et Vincent avec 18/20 finissent quand même loin. Même Martin fait 3ème grâce à son 19/20, mais il a pris plus d'1min30 par rapport à Svendsen même s'il a le 9ème temps. Quand à Alexis et Lois, j'ai l'impression qu'ils sont partis un peu trop vite, surtout Alexis. Et Frédéric est très loin aussi.
Mais bon çà fait encore 1 podium pour la France !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Globalement çà a mieux tirer que les filles hier. C'est très homogène, et c'est fou le nombre de 18/20 qu'il y a eu.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Même Martin fait 3ème grâce à son 19/20, mais il a pris plus d'1min30 par rapport à Svendsen même s'il a le 9ème temps.
Il n'avait pas pris un virus il y a peu, Martin Fourcade ? Ca pourrait expliquer une partie du retard aussi. En tout cas, bravo à lui ! Et aux deux norvégiens aussi... réellement impressionants !
Quoiqu'en dise certains, un très très grand bravo à Martin !!! :respect::respect:
Très dommage pour les autres ... Ne vous inquiétez pas les gars, ce n'est que le début et on est avec vous !
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais bravo à Martin
Je voulais regarder le replay en rentrant du boulot, mais à 21h15 il n'y avait toujours rien donc j'ai regardé les résultats direct
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
...Il n'avait pas pris un virus il y a peu, Martin Fourcade ? Ca pourrait expliquer une partie du retard aussi
En effet, d'après son statut facebook, il n'était pas en super forme :
"Ce fût dur, ce fût froid mais c'est bon!
3ème avec 19/20 et -17c°, mais cette bactérie n'a pas fini de me faire chier ;-)"
Dernière modification par carlitsolaze (02-12-2010 21:52:48)
Martin a même pensé abandonner http://www.ski-nordique.net/jai-pense-a … 38913.html
Moi aussi j'arrive après la bataille... connexion plantée, je pense que mes voisins savent que j'étais dans un état d'énervemen avancé !!!!
Super Martin !!! Tellement contente de voir nos salamandres sur le devant de la scène !!
Et imaginez quand le virus de Martin sera aller voir ailleurs lol !!!
Nos amis Trolls ont vraiment fait forte impression sur les planches apparemment ! Moi celui qui me fait "peur" pour l'avenir c'est Tarjei Boe. Il est incroyable !! Ça fait quelques saisons que je suis ce p'tit rouge, depuis ses médailles aux Mondiaux juniors et il n'arrête pas de monter, de monter, de monter !! Attention Ole et Emil !!
Sinon je trouve les combi des Allemands particulièrement loupées aussi et les Russes c'est pas gégé non plus... Ils ont fumé quoi les designers à l'inter-saison ???
A demain, en espérant que ma connexion tienne le choc !
Vive le biathlon !!
décidément, Bjoerndalen m'avait habitué à mieux gérer ses courses.
En revanche, j'aimerais quand même souligner la performance de l'équipe Slovène: 3 dans le top 10 et la 2e place au premier classement des nations ce soir. Notons quand même que le nouveau Slovène Jakov Fak, jusque là très bon tireur fait le 5e temps de skis
Martin a même pensé abandonner
http://www.ski-nordique.net/jai-pense-a … 38913.html
Je pense que Martin en temps normal serait allé chercher Bjoerndalen.
Dès son arrivée on a vite compris, lorsqu'il a porté une main sur le ventre, qu'il n'était pas remis de son dérangement intestinal.
Alors, chapeau à lui. Il s'est accroché comme un vrai champion
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Deuxième podium en deux courses. Bravo les biathlètes français.
Martin FOURCADE réalise une belle performance dans le froid. Son frère semblait bien affecté par ces températures hivernales.
A suivre avec intérêt le sprint féminin et Marie-Laure BRUNET qui devrait confirmer sa belle première course. Allez les filles !!!!