#1 10-02-2007 13:47:35

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Mass Start Filles

Je viens de voir que Anna Carin Olofsson n'est plus sur la startlist du Mass Start
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour nous

Hors ligne

#2 10-02-2007 13:51:12

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Mass Start Filles

Il manque 10 biathletes parmis les 30 premieres de la coupe du monde

Hors ligne

#3 10-02-2007 14:25:37

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Mass Start Filles

Mais qu'est ce qui s'est passez pour FLO?????????????

Hors ligne

#4 10-02-2007 14:33:30

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Mass Start Filles

KODJO a écrit :

Mais qu'est ce qui s'est passez pour FLO?????????????

c'est clair c'est terrible ce début! Flo qui a pris beaucoup de retard des le debit j'ai pas compris pouruoi, et sansan qui fait 3 tours de pénalités au 2eme tir...:(

Hors ligne

#5 10-02-2007 14:40:12

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Mass Start Filles

aie!!!
encore 3 tours pour sansan

Ca va etre dur pour Flo mais c'est pas finit

Hors ligne

#6 10-02-2007 14:50:06

HABERT
Banni(e)

Re : Mass Start Filles

KODJO a écrit :

aie!!!
encore 3 tours pour sansan

Ca va etre dur pour Flo mais c'est pas finit

domage pas de nouvelles médaille , pas de chance pour flo , quand à bailly elle est encore hors sujet

#7 10-02-2007 14:57:41

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Mass Start Filles

Sansan a du mal dans les grands evenements (Sauf pour son titre en 2003)

Dommage pour Flo elle était très bien à ski (dans les temps de Grubben) mais elle a perdu 30s dans la premiere boucle

Sansan va etre revancharde demain

Hors ligne

#8 10-02-2007 15:11:58

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Mass Start Filles

Je suis vraiment déçue pour Florence qui nous fait une très belle course mais qui a perdu beaucoup de temps au début. Je me demande si ça peut être une chute, il m'a semblé qu'elle avait de la neige sous le genou droit quand elle est ressortie de la forêt. Et puis pour prendre une telle mine en si peu de temps un simple problème de canne par exemple me semble improbable, non?

C'est vraiment dommage, elle tire bien et comme tu dis Kodjo elle allait vite... C'est rageant, comme de voir Sandrine sombrer à nouveau au tir de cette manière... snif
On a vu qu'au premier tir elle a demandé un autre chargeur mais vu que derrière elle a sorti le 5/5 je me suis dit que ça ne l'avait pas déconcentrée.... malheureusement ça s'est gaté ensuite...

Espérons qu'elles ne vont pas trop gamberger et que demain sur le relais elles vont toutes les 4 nous refaire le coup d'Hochfilzen et Oberhof !!

Bravo aux allemandes qui font un beau triplé, le duel Henkel/Glagow très beau à voir, comme celui de OEB et Greis ce matin !! Il n'y a que le biathlon pour nous procurer ça !!!! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#9 10-02-2007 15:32:35

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Mass Start Filles

suis déçue pour Flo, je pense aussi qu'elle a chuté au premier tour !
par contre pour Sandrine je suis écoeurée, elle y était à ski, et c'est encore une fois le tir qui manque...... pfuuuuuuuuuuuuuuu snif

en tout cas beau triplé allemand (suis plantée aux pronostics mais tant pis big_smile ) . Elles avaient "les crocs", faut qu'on s'en inspire demain en relais........ parce que si les allemandes font comme aujourd'hui, ben toutes les équipes vont prendre 2 mn !!! Neuner 13 sur 20...... et 14 ème ! j'hallucine nooon!

ps : suis très contente pour Katie Wilhem smile !

Dernière modification par timinet (10-02-2007 15:33:19)


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#10 10-02-2007 18:13:41

rico
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 145

Re : Mass Start Filles

Voilà ce qu'a déclaré Florence :
"J'ai forcément des regrets, car je suis tombée deux fois. Peu après le départ (la Russe) Guseva m'a forcé le passage et m'a fait tomber. Quand je me suis relevée, une concurrente m'a refait tomber. Le plus important, c'est de voir que je suis encore très en forme, je me suis même sentie mieux dans le dernier tour qu'au premier. La glisse était super, les techniciens ont super bien travaillé. C'est de bon augure pour le relais dames, je suis énervée après mes deux chutes. Ce qui est bien aussi, c'est que je n'ai pas laissé tomber et j'ai continué à me battre alors qu'avant, j'aurais sans doute laissé tomber".

Hors ligne

#11 10-02-2007 19:29:57

Nico60
Membre
Inscription : 16-12-2006
Messages : 15

Re : Mass Start Filles

Aie Aie, c'est vrai qu'à en juger par sa première boucle, à ski Sansan paraîssait vraiment pas mal, c'est clair aussi que Flo à déjà dû puiser un peu pour revenir assez rapidement. J'ai trouvé vraiment superbe le spectacle offert par les allemandes, une belle bagarre et un très beau podium.

Je partirai bien pour un mano à mano demain pour le relais, avec au dernier tir un trio Allemagne, Russie, France ... à mettre dans le bon ordre ??

Nico60

Hors ligne

#12 10-02-2007 19:54:24

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Mass Start Filles

Je pense que sur le papier les allemandes et les russes sont bien superieur (il suffit de regarder aujourd'hui).
En revanche sur relais tout est possible surtout si nos francaises tirs biens et et que les autres moins.

Hors ligne

#13 11-02-2007 03:02:35

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Mass Start Filles

Moi je suis un petit peu moins opptimiste, car les performences de sandrine sont moindres , mais comme a chaque fois en relais pour les copines elle se déchire, et en plus  elles trouvent toutes une motivation supplementaire que l' on ne trouve que pour cette course, alors tout reste possible , Mais je pense que la les allemandes vont être difficiles a allées chercher. Pour les russes la moisson est loin d'être fructueuse alors ...  Méfions nous des slovènes????  Les norvégiennes toujours........

           finalement tant d'incertitude ne peut que donner espoir,

                          c'est toute la beauté de ce sport..........................

                                                    Allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                      lucky


   ( encore bravo à Martina Glagow pour cette  2ème médailles)
                  ( bronze , argent, ..............) allez Martina, je serai content pour une 2éme argent ce matin que si l' or est français.....................



                                                                      lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#14 12-02-2007 15:08:43

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Mass Start Filles

Pour flo...c'est vraiment dommage au premier tour elle s'est accroche avec une autre fille... elle a fait une sacre chute, juste devant mes yeux... Mais elle a vite fait de se relever mais bon c'etait juste avant la cote donc voila....Dommage mais bon elle a fait de beaux championnats du monde tout de meme... et elle est adorable!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance