#81 28-02-2010 16:44:21

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : relais hommes JO

si simon et vincent aurais pu donner plus ......
et si il avais eu mieux qu'eux  ...
c'est le sport on ne peut pas faire ce qu'on voudrais ....au moins de triché
certes c'est regrettable.
la même chose peut dire urlich avec sa staffel que n'arrive plus a être compétitive  ...et pourtant c'est pas le matériel humain qui manque chez eux.
il faut voir ces que on peut améliorer et travailler et encore travailler 
-
sur ce .sans rancune timinet, j'en avais surtout avec les médias que a la non-médaille du relais .
......commencent de suite a trouvé des noises a la wunder "french" team

Hors ligne

#82 28-02-2010 17:31:02

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : relais hommes JO

ilcanzese a écrit :

certes que si on pouvais se  transcender a la commande ......
c'est des hommes pas des robots .............heureusement. wink
il y a des moments ou on est mieux et des moments ou on est moins performant.
on dirais que il faut toujours trouvé un coupable sad
pas contents des 6 médailles ?

Euh, franchement, je comprends pas ta réaction. J'ai l'impression que tu mélanges tout.
Ici c'est le sujet "relais hommes", donc quand on parle de nos déceptions, et les critiques évidentes, ça concerne uniquement le relais (et ça n'a donc aucun rapport avec les autres courses). Et à propos du relais hommes on est forcément frustré: un relayeur qui passe à travers c'est jouable (et ça arrive: cf. l'Autriche avec Sumann, la Russie aussi avec un Tcherezov à la dérive dans son dernier tour), mais deux membres qui se plantent sur la même course à ce point à ce niveau là (JO) c'est... trop! neutral et on a vu le résultat... roll

Par ailleurs personne ici n'a dit qu'il n'était pas content des 6 médailles (t'as vu ça où?), bien au contraire: le biathlon français a été exceptionnel sur ces Jeux Olympiques !!! Félicitations à toute l'équipe de France... et merci! respect yep

Dernière modification par m_9er (28-02-2010 17:35:46)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#83 28-02-2010 17:50:25

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : relais hommes JO

ma réaction est certes excessive mais franchement si les quatre relayeurs français sont eux, ça veut dire que c'était ce que il y a des mieux en ce moment ...
simon a poursuivis sur ça méforme que il traverse en ce moment  et vincent a mal tiré mais sa fait partie du biathlon ...c'est plus le même que a turin
c'était a mon "humble" avis prévisible et je n'avais mis les français sur le podium
après chacun "justement" a ses propres idées ...:)
-
pour les 6 médailles ......tu aurais voulu n'avoir sept ....*tu n'est pas content donc respect
-
c'était une blague* ...............:yep:

des jeux magnifiques pour jay, dorin, brunet, fourcade & co ......
-
ce que me gène un petit peu, c'est que on s'arrêté sur la seule note négative
je m'excuse si j'ai énervée quelqu'un wink

Dernière modification par ilcanzese (28-02-2010 18:01:48)

Hors ligne

#84 28-02-2010 18:27:27

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : relais hommes JO

bon ben je m'excuse d'avoir été le quelqu'un énervé alors =D


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#85 28-02-2010 22:14:53

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : relais hommes JO

Quand les grandes nations ne font pas d'erreurs ou sont en forme, on sait que c'est dur d'avoir une médaille chez les hommes.
Perso, je n'en veux pas à Defrasne pour son passage raté sur le relais. Il a du mal à ski depuis 2 ans donc ça n'a été une déception et rater un relais, ça arive à tout le monde, même aux meilleurs. Mais je lui en veux pour tout ce qui a été hors-sportif, et notamment les médias.
Je ne doute pas que S. Fourcade a tout donné et comme pour Defrasne, le ski n'est pas son point fort. Il est arrivé trop tôt en forme dans la saison, un peu comme les suédoises.

Hors ligne

#86 02-03-2010 06:07:54

AL LAURENT
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 636

Re : relais hommes JO

Il faut arreter de taper sur vincent et l'equipe! La France etait bien placer juqu'au moment ou Vincent perd son baton, perd des places, des secondes, son rythme,  le mental prend un coup et pour toute l'equipe.
voila, la poisse...lorsqu'il y aura Montel qui a la bougeote au niveau de la main pour tapoter un sportif sur l'epaule (t'es mon pote, il jouis interieurement)  lors des "interviews", mefiez vous... c'est pas le bossu de Notre-Dame...

Hors ligne

#87 03-03-2010 19:13:15

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : relais hommes JO

La poisse, d'accord que ça arrive mais les problèmes qui sont survenus sont un peu plus que de la poisse puisque ça revient régulièrement même quand le fartage marche bien.
Et ce n'est pas taper sur les gens que de dire ça, surtout que les sportifs sont les 1ers à la reconnaitre wink

Hors ligne

#88 05-03-2010 05:49:45

AL LAURENT
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 636

Re : relais hommes JO

oui, mais avant Rupo, le relais marchait bien, on etait leader par equipe! A ceci on peut ajouter la fatigue, la pression,  la meforme et d'autres facteurs...

Hors ligne

#89 05-03-2010 11:03:55

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : relais hommes JO

AL LAURENT a écrit :

oui, mais avant Rupo, le relais marchait bien, on etait leader par equipe! ...

Rupo? qui c'est celui-là? Noel02.gif il est en équipe de France depuis quand ?

Par hasard, ce serait pas ce type Menu45_Noel.gif un peu givré sur les bords, qu'on surnomme "Rupo le dingue" ? Noel09.gif

Menu31_Noel.gif


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#90 06-03-2010 13:05:52

AL LAURENT
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 636

Re : relais hommes JO

RUHPOLDING! reste branché...qu'est ce qu'on rigole... amicalement AL

Hors ligne

#91 06-03-2010 13:26:57

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : relais hommes JO

AL LAURENT a écrit :

oui, mais avant Rupo, le relais marchait bien, on etait leader par equipe! A ceci on peut ajouter la fatigue, la pression,  la meforme et d'autres facteurs...

Mais en biathlon, il n'y a pas de résultats gagné en avance. La fatigue n'est pas le fait du hasard. La pression se travaille également.

Hors ligne

#92 06-03-2010 15:28:24

AL LAURENT
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 636

Re : relais hommes JO

La pression médiaditque aussi...presque pas de journaliste français pour les épreuves avant les J.O, après ils écrivent des tonnes comme dans l'Equipe, des articles stupides (comparaison Jay/Poiree),etc. les journalistes de France Téle. qu'on voit jamais  sur une épreuve de biathlon, sont là à l'arrivée, et font leur show...Montel à l'arrivée ça donne pas envie...

Hors ligne

#93 06-03-2010 18:46:55

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : relais hommes JO

AL LAURENT a écrit :

.Montel à l'arrivée ça donne pas envie...

-
au contrarie ça donne envie de .......
sm.gif

Hors ligne

#94 07-03-2010 17:04:20

AL LAURENT
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 636

Re : relais hommes JO

c'est vrai...tout dépend de quoi...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance