#141 28-02-2010 23:16:03

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : TV pour les J O

mais pourquoi il a dit ca le commentateur j'ai rien capté ? c'était dans quel contexte ?

Hors ligne

#142 01-03-2010 02:28:07

amochey
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 24

Re : TV pour les J O

ilcanzese a écrit :
nofoot a écrit :

de toute façon a france télévision y'a que des incompétent  comme journaliste sportif la preuve il leur faut  des consultant sportif pour relever le  niveau 

je  préfère encore  jean francois schloterrer  sur eurosport même  ci de temps en temps il sorte des petites conneries

traité henkel de morpion ...c'est pas une petite connerie, c'est honteux

Je crois que vous n'avez pas bien analysé Schloterer, souvent il ne sort pas le mot qu'il avait envisagé en début de phrase. Donc, évitez de le prendre au mot. Par contre il faut lui retirer son ordinateur car il ne voit pas la moitié de ce qui passe à l'écran et il dit des choses étranges. Notamment donner le retard d'un biathlète sur le plus rapide qui vient de faire 4 fautes, quel intérêt?

Hors ligne

#143 01-03-2010 08:47:14

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : TV pour les J O

Biathlon dit :
Ils montraient Philippe Candeloro au moment du passage du couple favori Savchenko/Szolkowsky qui sont mats de peau:
"C'est magnifique, ils ressortent bien sur la glace. Je crois que c'est leur couleur de peau qui n'est pas la même que la notre qui fait ça!"


Ce n'est pas tout à fait ça, Candeloro l'a dit à propos du couple français, j'avais mis un message à ce sujet :
Quant à Candéloro, ses bourdes légendaires font en général sourire, mais parfois elles dépassent les bornes. Avec sa réflexion au sujet du couple James-Bonheur, il est encore monté d'un degré dans les dérapages : ‘’Sur la glace ils se voient bien, c'est peut-être parce que ils sont d’une couleur différente que nous. Ils vont bien ensemble, sur la glace ils ressortent très bien.''

On peut voir la video.  Pour la trouver il suffit de mettre sur le moteur de recherche ''candeloro commentaire vancouver''

Hors ligne

#144 01-03-2010 13:20:33

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : TV pour les J O

Alex a écrit :

mais pourquoi il a dit ca le commentateur j'ai rien capté ? c'était dans quel contexte ?

je te remets le contexte du commentaire. Sandrine passe devant Andrea lors de la bosse et sholte machin lance allez sandrine car c'est un vrai morpion henckel et elle peut revenir... a quelques chose près. MAIS LE MOT MORPION JE L'AI ENTENDU 2 FOIS......
excuse pour ce machin commentateur mais maintenant c'est comme cela que je l'appellerai car même sa chaine le protége en censurant mes mess...eh oui sur tf1 si tu n'est pas content ils s'en foute ..... c'est pour quoid  cela fait des années que je boycote cette chaine, mais ils ont eurosport et malheureusement mes deux sport favo sont sur cette chaine le biathlon et la moto.... sauf que pour la moto tu peut t'adressé directement à Rémy Tissier si tu trouve un truc qu'il a dit qui ne te plais pas et lui te répond sans taboo un vrai motard quoid..........

enfin il faudraiT que l'on se mobilise pour ce machin qui pour moi est en train de bien pourrir ce sport pour ces commentaires de m............

excusez moi mais je suis toujours remonté et j'aime trop ce sport pour le laisser a des mains d'incapable......

Dernière modification par lucky (01-03-2010 13:21:51)


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#145 01-03-2010 13:27:19

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : TV pour les J O

nofoot a écrit :

de toute facon a france télévision y'a que des incompetent  comme journaliste sportif la preuve il leur faut  des consultant sportif pour relever le  niveau 

je  prefere encore  jean francois schloterrer  sur eurosport meme  ci de temps en temps il sorte des ptites conneries

enfin lui aussi il a une consutante car sinon lui non selement il ne voie rien et en plus tu lui enlève son pc y a plus personne..... un machin quoid


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#146 01-03-2010 17:38:43

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : TV pour les J O

a noter la réponse de "loser" domenech a la question comment vous avez trouvé les commentaires des jeux ?
"je ne sait pas .......je coupe le son ! " 
j'aime pas trop ce messieurs mais la je ne peut que être d'accord avec lui smile

Hors ligne

#147 01-03-2010 21:55:17

poitou50
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 211

Re : TV pour les J O

ilcanzese a écrit :

a noter la réponse de "loser" domenech a la question comment vous avez trouvé les commentaires des jeux ?
"je ne sait pas .......je coupe le son ! " 
j'aime pas trop ce messieurs mais la je ne peut que être d'accord avec lui smile

Et moi quand je vois Domenech, je coupe le son...et l'image!

Hors ligne

#148 01-03-2010 22:22:41

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : TV pour les J O

point positif ....dans peu des temps il seras juste un mauvais souvenir ...très mauvais

Hors ligne

#149 02-03-2010 08:11:33

AL LAURENT
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 636

Re : TV pour les J O

Vivement un zapping sur les conneries&+  des pseudos journalistes de France Tele!
a la trappe Montel!!!!!qu' on l'envoi commenter les courses de chameau...ou les sauts de pingouins (avec Garcia, il est deja equiper...).
Montel est tres penible, nui a la sante du spectacteur...et aux sportifs.
Nelson Montfort a manque sa vocation: il aurait du faire du theatre ou  orateur dans un milieu religieux...
Le saviez-vous? Nelson Montfort a un fils cache : ...Stephane Bern

Ils nous font rire, mais ca devient vite tres tres lourd!

et je partage l`avis positif de certains, sur Laurent Bellet.

et on repart pour un tour: vive Jean-paul Olivier & Pierre Fulla!

Hors ligne

#150 02-03-2010 22:07:29

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : TV pour les J O

sur eurosport ausi il ont des consultant  sportif mais leur niveau et quand meme  meilleur que ceux de  france télèvision

Hors ligne

#151 02-03-2010 22:55:15

mogilny68
Membre
Inscription : 27-12-2007
Messages : 271

Re : TV pour les J O

Par contre, je me suis régalé au hockey avec des commentateurs de F2 qui s'y connaissent et Roch Voisine enthousiaste et sincère !

Hors ligne

#152 03-03-2010 10:01:34

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : TV pour les J O

Un point sur les audiences de ces JO, excellentes sur FranceTélé et Eurosport.

5 600 000 de personnes devant la télé pour la mass start hommes et la médaille d'argent de Martin !! big_smile
2ème plus gros score après la descente dames, c'est la classe ! Et la 3ème meilleure audience c'est 5 300 000 spectateurs pour le relais dames en biathlon et la poursuite dames, toujours pour nos biathlètes !! big_smile

http://www.ski-nordique.net/les-audienc … 54312.html


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#153 03-03-2010 17:26:05

Fred
Membre
Inscription : 23-03-2007
Messages : 122

Re : TV pour les J O

Floraly a écrit :

Un point sur les audiences de ces JO, excellentes sur FranceTélé et Eurosport.

5 600 000 de personnes devant la télé pour la mass start hommes et la médaille d'argent de Martin !! big_smile
2ème plus gros score après la descente dames, c'est la classe ! Et la 3ème meilleure audience c'est 5 300 000 spectateurs pour le relais dames en biathlon et la poursuite dames, toujours pour nos biathlètes !! big_smile

http://www.ski-nordique.net/les-audienc … 54312.html

ça c'est une super nouvelle, comme quoi le biathlon peut faire plus d'audience que le ski alpin lui-même smile
puisque les championnats du monde d'alpin sont diffusés sur france tv tous les ans, pourquoi pas faire de même avec ceux de biathlon si ce sport fait autant d'audimat? yep

Hors ligne

#154 03-03-2010 17:32:03

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : TV pour les J O

attention à ne pas tomber dans le piège de liguer le ski alpin contre le biathlon, mais plutot de les considérer comme un tout à promouvoir wink

Hors ligne

#155 03-03-2010 17:57:04

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : TV pour les J O

je tiens a préciser que a Turin après l'or de Vincent Defrasne France Télévision avais fait beaucoup des promesses    ......
maintenant c'est reparti avec les promesses ....Pontel a même dit que il y auras du saut a ski a l'antenne ........dommage que j'ai pas enregistré son discours smile

Hors ligne

#156 03-03-2010 21:38:07

Fred
Membre
Inscription : 23-03-2007
Messages : 122

Re : TV pour les J O

Alex a écrit :

attention à ne pas tomber dans le piège de liguer le ski alpin contre le biathlon, mais plutot de les considérer comme un tout à promouvoir wink

tout à fait, je précise bien que j'aime beaucoup le ski alpin aussi et que mon but n'était pas de les "dresser" l'un contre l'autre... mais de montrer que si la diffusion du ski alpin marche, celle du biathlon marchera tout aussi bien smile

Hors ligne

#157 03-03-2010 22:13:10

mogilny68
Membre
Inscription : 27-12-2007
Messages : 271

Re : TV pour les J O

ilcanzese a écrit :

je tiens a préciser que a Turin après l'or de Vincent Defrasne France Télévision avais fait beaucoup des promesses    ......
maintenant c'est reparti avec les promesses ....Pontel a même dit que il y auras du saut a ski a l'antenne ........dommage que j'ai pas enregistré son discours smile

C'est Montel je crois et pas Pontel, mais je ne sais pas s'il mérite que l'on respecte son nom ...:cool:

Hors ligne

#158 04-03-2010 10:02:58

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : TV pour les J O

Bien d'accord avec vous sur ce qui a été dit, notamment sur Schloterrer ( j'aurais pas osé, merci Lucky !!;) ).

Sur france 2, Corinne Niogret a été excellente dans son rôle de consultante sur une chaine grand public. Sa compétence et son savoir ont fait merveille, et je regrette qu'elle ne soit plus sur Eurosport.( mais elle s'occupe du Nordic Challenge )

Laurent Bellet se confirme comme un des rares bons journalistes de france 2. Je n'ai pas regardé le Hockey sur Glace, mais je sais qu'en Rugby et en Cyclisme, sports qu'il commente également, il surpasse largement les journalistes principaux, Thierry Adam et Mathieu Lartot. Il serait temps que Bilalian le fasse monter d'étage, car le rugby et le vélo sont 2 sports importants du service public.

Hors ligne

#159 04-03-2010 13:12:45

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : TV pour les J O

Que ce soit eurosport ou france tv, je n'aime aucun commentateur pour le biathlon. D'abord, parce qu'ils sont tous chauvins et que les athlètes étrangers ont toujours droits à des remarques désobligeantes. Ensuite, les infos données sont parfois fausses et ce n'est pas possible de faire autant d'erreurs quand on est supposé être passionné, faire parti du milieu et qu'en plus, on est payé pour le savoir. Ce n'est pas professionnel.
Je n'ai pas eu le choix pour les JO mais à partir de la prochaine étape, je repart sur le live de l'IBU.

Hors ligne

#160 04-03-2010 17:38:46

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : TV pour les J O

mogilny68 a écrit :
ilcanzese a écrit :

je tiens a préciser que a Turin après l'or de Vincent Defrasne France Télévision avais fait beaucoup des promesses    ......
maintenant c'est reparti avec les promesses ....Pontel a même dit que il y auras du saut a ski a l'antenne ........dommage que j'ai pas enregistré son discours smile

C'est Montel je crois et pas Pontel, mais je ne sais pas s'il mérite que l'on respecte son nom ...:cool:

déjà on l'écrit pas avec un C  ....:) on peut faire un anagramme si tu veut yep

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance