#61 22-02-2010 18:06:13

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25

Re : mass start hommes

BRavo pour  les perf des francais hier en mass-start  mais je suit toujours autant septique a propos du russe  Ustyguof  pour  moi ce biathlete  n'est pas clean blurp

Dernière modification par nofoot (22-02-2010 18:07:58)

#62 22-02-2010 18:29:54

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Site Web

nofoot a écrit :

BRavo pour  les perf des francais hier en mass-start  mais je suit toujours autant septique a propos du russe  Ustyguof  pour  moi ce biathlete  n'est pas clean blurp

Y-a surtout qu'il a formidablement tiré et géré sa course. Et sur la piste il n'était pas transcendant (on l'avait vu plus "douteux" à Ruhpolding en janvier) au point d'en faire un suspect: il a faillit se faire bouffer tout cru par Martin F dans le dernier tour  (400 ou 500 metres de plus, l'affaire était règlée...). yep

zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

#63 22-02-2010 18:32:15

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Site Web

m_9er a écrit :

"inconnu..." roll pour affirmer ça faut pas connaitre grand chose en biathlon! Ceux qui suivent savent depuis longtemps que Martin (gros moteur, bon mental, vrai talent) allait finir par grimper sur la boite dans un avenir (très) proche... ça se produit aux jeux olympiques? tant mieux! yep

D'aussi loin que je me souvienne, Martin est annoncé comme gros espoir, même supérieur à son frère (ce qui ouvre tout de suite certaines perspectives...).

Mens sana in corpore sano

#64 22-02-2010 18:32:49

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)

nofoot a écrit :

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à Ustiugov sur cette course, sinon qu'il tire bien.

#65 22-02-2010 19:19:18

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Site Web

surtout que fourcade est allé bien plus vite que le russe sur les ski, Ustyugov a gagné l'or au tir ......faut pas non plus tombé dans la paranoïa

#66 22-02-2010 22:04:15

Pyrénexilé
Membre

m_9er a écrit :

"inconnu..." roll pour affirmer ça faut pas connaitre grand chose en biathlon!

Je n'ai jamais prétendu connaître grand chose en biathlon !! Et il est si bon de passer pour le candide de service tongue !

En fait, quand j'écrivais "inconnu", je signifiais que pour sa première saison pleine (reprends-moi si je me trompe !) en coupe du monde, Martin pouvait surprendre ceux qui n'en avaient pas entendu parler. Ceux qui, comme toi (ou, peut-être, comme moi !) ont pu suivre son parcours, ne sont, évidemment, pas surpris !

La France, au travers de ses nombreux sportifs de haut-niveau, passe pour une nation propre et je suis fier de cela ! Mais, vu de l'extérieur, ce n'est pas aussi ... clair ! Préparons-y nous ... 5 médailles, ça fait beaucoup pour certains !

Signé: el diablo d'avocat ! wink

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance