Vous n'êtes pas identifié(e).
BRavo pour les perf des francais hier en mass-start mais je suit toujours autant septique a propos du russe Ustyguof pour moi ce biathlete n'est pas clean
Dernière modification par nofoot (22-02-2010 18:07:58)
BRavo pour les perf des francais hier en mass-start mais je suit toujours autant septique a propos du russe Ustyguof pour moi ce biathlete n'est pas clean
Y-a surtout qu'il a formidablement tiré et géré sa course. Et sur la piste il n'était pas transcendant (on l'avait vu plus "douteux" à Ruhpolding en janvier) au point d'en faire un suspect: il a faillit se faire bouffer tout cru par Martin F dans le dernier tour (400 ou 500 metres de plus, l'affaire était règlée...).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
"inconnu..."
pour affirmer ça faut pas connaitre grand chose en biathlon! Ceux qui suivent savent depuis longtemps que Martin (gros moteur, bon mental, vrai talent) allait finir par grimper sur la boite dans un avenir (très) proche... ça se produit aux jeux olympiques? tant mieux!
D'aussi loin que je me souvienne, Martin est annoncé comme gros espoir, même supérieur à son frère (ce qui ouvre tout de suite certaines perspectives...).
Mens sana in corpore sano
Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à Ustiugov sur cette course, sinon qu'il tire bien.
"inconnu..."
pour affirmer ça faut pas connaitre grand chose en biathlon!
Je n'ai jamais prétendu connaître grand chose en biathlon !! Et il est si bon de passer pour le candide de service !
En fait, quand j'écrivais "inconnu", je signifiais que pour sa première saison pleine (reprends-moi si je me trompe !) en coupe du monde, Martin pouvait surprendre ceux qui n'en avaient pas entendu parler. Ceux qui, comme toi (ou, peut-être, comme moi !) ont pu suivre son parcours, ne sont, évidemment, pas surpris !
La France, au travers de ses nombreux sportifs de haut-niveau, passe pour une nation propre et je suis fier de cela ! Mais, vu de l'extérieur, ce n'est pas aussi ... clair ! Préparons-y nous ... 5 médailles, ça fait beaucoup pour certains !
Signé: el diablo d'avocat !