Vous n'êtes pas identifié(e).
la liste des engages:
---------------------------------
1 JAY Vincent FRA
2 FERRY Björn SWE
3 SVENDSEN Emil Hegle NOR
4 SUMANN Christoph AUT
5 BJOERNDALEN Ole Einar NOR
6 NOVIKOV Sergey BLR
7 FAK Jakov CRO
8 USTYUGOV Evgeny RUS
9 EDER Simon AUT
10 LANDERTINGER Dominik AUT
11 FOURCADE Simon FRA
12 TCHEREZOV Ivan RUS
13 PEIFFER Arnd GER
14 GREIS Michael GER
15 BURKE Tim USA
16 FOURCADE Martin FRA
17 MESOTITSCH Daniel AUT
18 SHIPULIN Anton RUS
19 HURAJT Pavol SVK
20 LEGUELLEC Jean Philippe CAN
21 BAUER Klemen SLO
22 FREI Thomas SUI
23 BIRNBACHER Andreas GER
24 SIKORA Tomasz POL
25 DERYZEMLYA Andriy UKR
26 SLESINGR Michal CZE
27 SEDNEV Serguei UKR
28 TEELA Jeremy USA
29 STEPHAN Christoph GER
30 HANEVOLD Halvard NOR
-
31 ZHANG Chengye CHN
32 BRICIS Ilmars LAT
33 DEFRASNE Vincent FRA
34 ANEV Krasimir BUL
Dernière modification par ilcanzese (19-02-2010 12:02:39)
Sur la liste de départ de l'IBU, on voit que Vincent Defresne est 4ème de la "liste d'attente"
http://services.biathlonresults.com/Res … RLOG__SMMS
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Il serait intéressant de connaître la règle pour la composition de la liste...?
Mens sana in corpore sano
Tous les médaillés des courses ayant déjà eu lieu + les 15 premiers du général + s'il reste de la place, les suivants du général.
Si je me trompe pas c'est ça
Vive le biathlon !!
Tous les médaillés des courses ayant déjà eu lieu + les 15 premiers du général + s'il reste de la place, les suivants du général.
Si je me trompe pas c'est ça
Je ne suis pas sûr mais pour les places qui restent, je crois que c'est plutôt ceux qui ont marqué le plus de points pendant les JO en dehors des médaillés et des quinze premiers du général. Un exemple : Pavol Hurajt, qui a réalisé de bonnes courses à Vancouver, est 19ème sur la liste alors qu'il n'est que 30ème au général.
Oui c'est ça : les médaillés des premières courses, puis les 15 premiers du général, puis s'il reste des places les meilleurs non médaillés des premières courses des JO.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Document IBU : http://docs.biathlonresults.com/0910/BT … D1_3.0.pdf (donné sur le forum de biathlon-online.de)
Donc la règle :
1) les médaillés
2) le Top15 à l'issue des courses individuelles (mais on ne va pas chercher le 16ème etc... si qqn du Top 15 figure parmi les médaillés)
3) on complète jusqu'à 30 avec les plus gros gagneurs de points CdM sur la compétition
Et le plus malheureux à ce petit jeu est à nouveau... Krouglov, 18ème du général mais qui n'a pas marqué assez de point sur ces Jeux ! et qui donc va reculer sans pouvoir se défendre...
Dernière modification par Samuel P&F (19-02-2010 12:56:54)
Attention à OEB, il va vouloir en ramener une pour lui !
OEB va être mort de faim sur sa course préférée à la bagarre... Eder en mériterait une aussi.
OEB va être mort de faim sur sa course préférée à la bagarre... Eder en mériterait une aussi.
Eder est pas loin du podium je miserai bien une cacahuette sur l'autrichien aussi:!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
OEB - Sumann - Svendsen
Rien d'original, mais avouez que c'est quand même plausible
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
1 Ustyugov 2 Landertinger 3 Bjoerndalen
Ustyugov a sorti un 19/20 dans l'individuel, et finit toujours ses courses comme un avion. C'est un des meilleurs gestionnaires de course, et il est en forme.
Landertinger aime bien les Mass Start, et j'imagine pas Bjoerndalen hors du podium.
Pronostic du coeur, donc bidon: 1 Simon 2 Martin 3 Sikora
Le départ de la course est annoncé à 19h45 sur le live Vancouver, attention à ne pas rater le départ si l'horaire est vraiment avancé d'un quart d'heure !
Mais c'est pas certain, ailleurs c'est annoncé à 20h, on verra bien.
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/epg/index.html
Dernière modification par Floraly (21-02-2010 19:37:12)
Vive le biathlon !!
Apparemment, c'est 20h qui est la nouvelle heure (site Vancouver 2010)
15 km départ groupé hommesDépart groupé
Reprogrammée Infos événementInfos événementL’horaire de cette épreuve a été modifié. L’épreuve aura lieu : févr. 21, 11:00 PST
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Bjoerndalen - svendsen - Sumann
et ole qui gagne d'un boyau
Tu m'enlèves les mots de la bouche... avec option pour S. Fourcade s'il arrive à renverser la vapeur.