Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faudrait organiser le loto biathlon ou pari biathlon,...mais il y aurai pas bcp à gagner...
pas de pronos..., que la meilleure tireuse gagne...
Helena Jonsson m'a l'air très mal. Une faute au premier couché, deux au premier debout et elle tire fort la langue... Par contre Berger a l'air dans le coup.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
On vient d'apprendre grâce à Corinne que Tora est la soeur de Lars. Bon sang ne saurait mentir. Heija Tora!!!
Sandrine est parfaitement placée à l'issue du tir 2. Sur les skis elle est la seule à pouvoir rivaliser. Aller Sandrine, droit au but.
Katy s'invite à la bagarre; ça va être dur pour les autres.
Sandrine se troue au tir 3 : 3 fautes... et m...
Marie ayant fait 2 fautes dès le début, il n'y a plus que Sylvie Becaert pour prétendre au podium.
Katy avait la victoir en main, et voilà une faute au dernier tir. L'entraîneur des Allemandes ne finira pas les jeux vivant.
C'est fou, ils ne suivent toujours pas le live result, Sylvie est très bien sur les skis et ils n'en parlent pas.
Je n'arrive pas à me rappeler d'un bon dernier tour de Kati...
Mens sana in corpore sano
Pauvre Sansan
Quel bonheur de voir enfin Tora berger recevoir la récompense de son immense talent et surtout de son furieux tempérament .
Pauvre Sansan
C'est à pleurer. Une fois de plus elle finira sous la tente à oxygène au relais, pour le drapeau, et pour la victoire.
Jonsson a également sombré corps et biens
Pauvre Sansan
:snif::snif::snif::snif::snif:
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Très très content pour Darya Domracheva ! Belle médaille !
Bravo à Tora Berger ! Son talent est enfin récompensé. Bravo à elle !
Il faudrait organiser le loto biathlon ou pari biathlon,...mais il y aurai pas bcp à gagner...
pas de pronos..., que la meilleure tireuse gagne...
Il y a déjà le jeu des pronostiques sur le site de Kodjo
L'essayer, c'est l'adopter
http://www.lebiathlon.fr/pronostics/pro … ultats.php
Pour mes pronostiques, parfois je fais ça de façon "scientifique", avec des systèmes de points compliqués ... ou alors je fais comme aujourd'hui, aux sentiments
Bon, je crois que j'ai quand même Kati WILHELM à la bonne place
Pour nos françaises hélas le tir n'était pas là:(
Dernière modification par carlitsolaze (18-02-2010 21:04:27)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
carlitsolaze, tu es trop modeste, car tu avais cité Khvostenko, qui fait une course étonnante.
Jonsson a également sombré corps et biens
Enorme surprise. La forme sur les skis n'est plus là, et le tir devient défaillant. L'état de grâce est fini.
Au général de la coupe du monde c'est impressionnant de voir l'allure à laquelle fond son avance: 31 points de plus pour Neuner et plus que 27 de retard sur la Suédoise. Pas sûr qu'on revoie Helena en jaune cette saison.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...