Vous n'êtes pas identifié(e).
Là on compte sur Vincent parce que les copains ont eu du mal en sprint mais avec une si belle médaille d'or, il peut bien nous refaire un super truc !!
Allez les gars !
Vive le biathlon !!
Pour Vincent, j'ai un peu la même crainte que pour Marie... les sollicitations cela n'aide pas à récupérer. La grosse différence, c'est qu'il y a de gros écarts (le 5ème, Deryzemlya, part déjà à plus de 40 secondes).
Pour la médaille d'or, Svendsen est le grand favori. Après il reste deux places sur le podium. C'est jouable.
Allez Vincent !
Je verrais bien Simon Eder sur le podium, peut être même en or
Svendsen et Vincent pour compléter et avec une grosse remontée de OEB et Martin
Dernière modification par carlitsolaze (16-02-2010 10:13:51)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Je verrais bien Simon Eder sur le podium, peut être même en or
Effectivement, il a fait une belle course dans des conditions difficiles. Il a l'air en forme.
Je me demande si il ne va pas y avoir des impasses... Par exemple, Vincent D. qui part 53ème à 3'07", je ne vois pas quel est son intérêt de prendre le départ. Même pour grappiller quelques points en vue d'une qualification pour la mass-start de dimanche... Idem pour Tim Burke (47ème à 2'47").
D'ailleurs, il y a déjà des pré-listes de départ pour les mass start sur le site de Vancouver avec les médaillés du sprint en tête puis suivent les premiers du classement général.
La poursuite : une epreuve que je trouve "un peu moins bien et inegal", un concurent qui part avec trop de retard, il peut oublier tt chance... , et il perd de l' energie pr rien... "c'est vrai, c' est spectaculaire! quand il y a des batailles pour les premieres places (qd c'est tres serré au niveau du tps)...mais quand les premiers ont bcp d'avance..., ils font cavalier seul...ils ont - de pressions au tir et gère leur avance au ski, ce sont presque les m qui etait devant au sprint..., pr la coupe du monde, ils recupèrent facilement des points supplementaires pour le classement general...
C`est sûr Svendsen est favori...sur le papier! J'espère a des surprises...
Pour Vincent, j'ai un peu la même crainte que pour Marie... les sollicitations cela n'aide pas à récupérer. La grosse différence, c'est qu'il y a de gros écarts (le 5ème, Deryzemlya, part déjà à plus de 40 secondes).
Pour la médaille d'or, Svendsen est le grand favori. Après il reste deux places sur le podium. C'est jouable.Allez Vincent !
Et bien je suis assez d'accord avec toi...les médias..les médias ... mais bon Vincent est idéalement placé...Svendsen c'est sûr ...mais sur une poursuite même avec les gros écarts.....on en a vu d'autres. Bon, qui vivra verra et quoiqu'il en soit le contrat est rempli pour Vincent. Allez les gars et pour l'instant...lesfilles!
Un proverbe Chinois dit: Tant qu'il neige......il neige !
Je vois également Svendsen. Je pense que ce sont les JO de ceux qui veulent déjà avoir tout gagné avant 25 ans !!
Je pense que Svendsen peut finir l'année en équivalent de Neuner: Champion du Monde, Champion Olympique, et vainqueur de la Coupe du Monde.
Bravo Vincent, il n'a pas manqué grand chose, dommage mais quelle satisfaction c'est suuuuuuuper !!!!!! et ça n'est pas fini !!!!
Heija Ferry! Bravo Vincent.
Bravo Vincent, il n'a pas manqué grand chose......
a qui a eder ?
une belle poursuite .....et le dauphin qui se laisse battre par le roi
encore une médaille pour jay qui aime vancouver
ferry beau champion ...et toujours le bordel dans l'organisation
Dernière modification par ilcanzese (16-02-2010 22:27:05)
Je vois également Svendsen. Je pense que ce sont les JO de ceux qui veulent déjà avoir tout gagné avant 25 ans !!
Je pense que Svendsen peut finir l'année en équivalent de Neuner: Champion du Monde, Champion Olympique, et vainqueur de la Coupe du Monde.
eh beh non ....pas encore il doit encore patienter le dauphin
Heuuu !!! pour Svendsen je me suis un peu planté.....enfin lui plus que moi !!!!!
J'espère que Svendsen ira claquer quelque chose en fin de saison, pour oublier sa triste saison 2009. Le Globe de Cristal est encore jouable pour lui, je pense qu'il restera assez motivé pour aller le chercher.
J'espère que Svendsen ira claquer quelque chose en fin de saison, pour oublier sa triste saison 2009. Le Globe de Cristal est encore jouable pour lui, je pense qu'il restera assez motivé pour aller le chercher.
triste saison 2009 n'exagérons rien
Et il sera encore le favori n1 dès l'individuelle, course qui lui réussit toujours très bien.
Ferry s'est visiblement parfaitement préparé pour ces JO, à la différence de l'équipe de Suède féminine qui était au top en début de saison (Olofsson fait quand même une belle course). ça fait plaisir de le voir gagner une grande victoire.
Vincent était un peu juste à ski mais a super bien géré
Eder peut être très frustré, sans les mauvaises conditions météo du sprint dans lesquelles il est parti il faisait 2 médailles...
No comment sur le souk au départ... spécialité des grandes compétitions on dirait (déjà vu à Pyongchang l'an dernier... sauf qu'on avait donné un nouveau départ alors qu'ici toute la course a été faussée
)
Youpi tralala Vincent !!!!!!!
Comme le disait Corinne, fallait pas 200 mètres de plus mais quelle gestion !!! Il s'est appliqué, a attaqué le dernier tir comme un pro alors qu'il était jamais parti devant dans une poursuite !!!
Franchement c'est énorme pour le biathlon, 4 médailles en 4 course et il reste les indiv, les relais et les mass start !! Que du bonheur en perspective !!!
Faut bien se reposer maintenant et à jeudi !!
Vincent (l'autre) a fait un splendide 20/20, c'est bon pour la tête !
Vive le biathlon !!
Ferry s'est visiblement parfaitement préparé pour ces JO, à la différence de l'équipe de Suède féminine qui était au top en début de saison (Olofsson fait quand même une belle course). ça fait plaisir de le voir gagner une grande victoire.
En fait il s'est blessé à l'automne et n'était pas sur les premières coupes du monde car pas prêt physiquement. Mais finalement il est plus frais que les autres et ça a payé !
Vive le biathlon !!
Fred a écrit :Ferry s'est visiblement parfaitement préparé pour ces JO, à la différence de l'équipe de Suède féminine qui était au top en début de saison (Olofsson fait quand même une belle course). ça fait plaisir de le voir gagner une grande victoire.
En fait il s'est blessé à l'automne et n'était pas sur les premières coupes du monde car pas prêt physiquement. Mais finalement il est plus frais que les autres et ça a payé !
A noter qu'on a vu Bjorn pousser une belle gueulante au départ (suite au départ anticipé de Leguellec, qui faisait suite au départ retardé d'Olofsson chez les filles), visiblement ça lui a fait du bien vu son résultat