#1 03-02-2010 20:11:06

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Anne-Tine Markset

Anne Tine Markset, c'est un pari sur l'avenir. Elle n'a que 17 ans, et vient de terminer 4è de la poursuite des Mondiaux Jeunes.

Elle hésite encore entre le ski de fond et le Biathlon, puisque l'an dernier, elle avait enquillé les médailles dans une sorte de JO pour jeunes, en ski de fond. Elle a été remarquée par le site référence norvégien Langrenn.

Anne-Tine est une athlète aux talents multiples...il suffit de voir quelques photos pour s'en rendre compte. wink

Je pense qu'elle va se diriger vers le Biathlon, car elle a trés bien tiré lors de la poursuite et du relais ( médaille d'or ). Et le ski de fond norvégien est saturé de jeunes filles exceptionnelles nées entre 88 et 91 (Johaug, Brun-Lie, Kristoffersen, Falla,Oestberg, Weng, etc).

Je pense, et j'espère qu'on entendre parler de Anne-Tine Markset.

Hors ligne

#2 03-02-2010 21:27:05

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Anne-Tine Markset

On a également pu voir aux mondiaux jeunes Tekhla Brun-Lie, la soeur de la fondeuse d'origine francaise avec d'ailleurs un palmarès comparable à celui de Markset: 4e de l'individuel et 1e du relais

Hors ligne

#3 03-02-2010 22:20:27

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Anne-Tine Markset

Si Tekhla arrive un jour à avoir la même efficacité , et le même style que Céline sur les skis, ça sera du beau spectacle smile!!   Pour donner une idée, le style de Céline Brun-Lie se rapproche assez de celui de Bailly. C'est assez magnifique, et rare en ski de fond. Les plus jolis styles viennent d'ailleurs souvent des norvégiennes: Steira, Skari en son temps.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance