#141 17-01-2010 16:17:13

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

notre equipe  B  ce debrouille bien  attendons que voir ce que va  faire  notre  dernier relayeur  goooooooooooo  la  france

Hors ligne

#142 17-01-2010 16:25:38

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

Vicentuco a écrit :

Concernant Ustyugov, on ne peut pas dire qu'il sort de nulle part. En 2006, lors des Championnats du Monde Juniors, il a remporté les titres de la poursuite et de l'individuel, en devançant des gars comme Klemen Bauer, Vincent Jay, Christoph Stephan, Tobias Eberhard, Daniel Bohm.

Et l'an dernier, lors des Championnats du Monde de Pyeongchang, il avait quand même réalisé le 8è temps de ski de la poursuite, et le 6è temps de ski du 20km. Par contre, il ne jouait pas devant car il tirait trés mal. C'est dans ce secteur qu'il a beaucoup progressé.

Au niveau senior, il sort de nul part vu qu'avant il était au delà de la 30ème place. ça fait un sacré saut en un an. Il y a de quoi s'interroger, surtout après Iarochenko.
Personnellement, ce n'est pas le seul sur qui je m'interroge. Notamment sur des athlètes de pays qui sont considérés propres. Ce serait utopique de passer que seuls 3 pays ont des athlètes dopés.

Hors ligne

#143 17-01-2010 16:38:09

Fred
Membre
Inscription : 23-03-2007
Messages : 122

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

Greis sauve encore une fois l'Allemagne d'une débâcle (et heureusement qu'il est là pour faire le spectacle dans le dernier tour tongue)

Hors ligne

#144 17-01-2010 17:13:18

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

Et magnifique 5ème rang des Suisses malgré un tour de pénalité


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#145 17-01-2010 17:28:23

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)
Inscription : 18-12-2006
Messages : 624

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

Vicentuco a écrit :

J'ai pas dit que tout le monde était dopé, je dis simplement que même s'il y a un trés gros problème de dopage dans ce pays, les russes ne sont pas les seuls "méchants" au milieu des "gentils" .

Est-il encore besoin de le dire (peut-être que oui)! La propagande nous offre depuis combien de temps les nageuses d'Allemagne de l'Est et les Russes, quand c'était exactement la même chose chez les Américains? Et puis il y a une chose à dire à ce sujet : le niveau collectif des filles chez les Russes (URSS) a moins à voir avec le dopage, qu'avec la volonté politique acharnée de promouvoir le sport féminin, et ça tient encore, malgré la descente aux enfers d'après 1990.

Hors ligne

#146 17-01-2010 19:16:53

petit pou
Membre
Lieu : chateauneuf le rouge 13
Inscription : 05-12-2008
Messages : 55

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

bonsoir a tous,
pas du tous suivis les epreuves de rulphoding le travail et pas pu enregistrer!!!!!!!!!!!
quelqu'un peut il me donner tous les resultats des francais hommes et femmes
merci beaucoup et bravo a vincent pour le porte drapeau de la pub pour le biathlon


vive le biathlon et tout les sports de glisse

Hors ligne

#147 17-01-2010 20:27:14

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

Bonsoir Petit pou,

Nos comptes-rendus ne servent donc à rien ? wink wink wink à voir en page d'accueil...

Bonne soirée !

Hors ligne

#148 18-01-2010 09:57:19

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

petit pou a écrit :

...
pas du tous suivis les epreuves de rulphoding le travail et pas pu enregistrer..

Si tu as le temps en rentrant, tu peux aussi suivre le "replay" sur le site de l'IBU

http://eurovision2.feedroom.com/?&fr_ch … 75454fca83

Mais de toute façon, ne pas oublier de passer sur la page d'accueil avant d'aller sur celle du forum wink

Dernière modification par carlitsolaze (18-01-2010 09:58:59)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#149 18-01-2010 14:11:36

casepeca
Membre
Inscription : 14-01-2010
Messages : 2

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

Comme promis un résumé de mon 1er RUHPOLDING en direct Live des tribunes !!!
C'était FAN-TA-STIQUE !!! Quelle ambiance, ces allemands sont vraiment phénoménaux.

Même s'il n'y a pas eu de podium dans nos rangs, l'état d'esprit de nos jeunes équipes de relais a été exemplaire.

Et Martin a vraiment fait une belle course Samedi.Tout comme Marie Laure qui n'était pas loin des meilleures.

Ce fut un long périple mais que du bonheur !!!

Vive le biathlon et vive la France smile

Hors ligne

#150 18-01-2010 15:39:37

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)
Inscription : 18-12-2006
Messages : 624

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

casepeca a écrit :

Comme promis un résumé de mon 1er RUHPOLDING en direct Live des tribunes !!!
C'était FAN-TA-STIQUE !!! Quelle ambiance, ces allemands sont vraiment phénoménaux.

Même s'il n'y a pas eu de podium dans nos rangs, l'état d'esprit de nos jeunes équipes de relais a été exemplaire.

Et Martin a vraiment fait une belle course Samedi.Tout comme Marie Laure qui n'était pas loin des meilleures.

Ce fut un long périple mais que du bonheur !!!

Vive le biathlon et vive la France smile

Merci pour ton compte rendu et ton enthousiasme.

Hors ligne

#151 19-01-2010 16:16:56

AL LAURENT
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 636

Re : Ruhpolding 13-17 janvier

Bonjour! Nouveau membre, mais fan depuis tout petit de biathlon depuis... Yvon Mougel! (H) de Bailly a Poiree, (F) de Briand a Bailly...grace surtout aux chaines publiques... allemandes, j`ai decouvert avec interet, ce sport courageux et tres physique (comme le hockey sur glace) qui est pas assez soutenu par les medias, les sponsors et les aides publiques... comme il devrait etre, c`est un sport qui a rammene pleins de medailles...
Ruhpolding: heureux d`avoir vu les equipes France B, mais j`aurai prefere que les meilleur(e)s font impasse du Massstart epreuve qui engendre bcp d`efforts physiques et mental! (au classement general on peut que faire des places d`Honneur), (4X le tir!) et que les Equipes se concentrent sur le relais (2X le tir), ou on a la possibilite d`etre vainqueur ou sur le podium final de la coupe du Monde!
Un des grands point faible de l`Equipe de France pas seulement "materiels", mais surtout : c`est la STRATEGIE! (de leurs entraineurs...) face au renard allemand et norvegien...un exemple, rien que pensee au duel de Sandrine Bailly et Katie Wilhelm, quelle a perdu souvent... elle menait tjs, elle faisait l`effort, Katie ("sucait la roue" ) comme on dit, et ensuite Sandrine le payait au tirs...
Je dis un grand BRAVO aux entraineurs pour leur Travail surtout chez les juniors...J`espere une fois il y aura un(e) biathlete francais bon aux tirs forcement mais surtout RAPIDE au ski, en ce moment Martin Fourcade est super, et pour moi un des favoris pour une medaille francaise...on croise les doigts! et puis le drame de Ruhpolding pour moi, la chute sur le dos de Sandrine, bon courage, j`espere qu`elle se remet vite en condition physique et mentale. Les meilleures doivent  plutot faire l`impasse d`Antholz et garder l`energie, se proteger,  se preparer mentalement et  etudier le parcours des JO. La Strategie que je conseil, c`est de rester dans la roue (pas mener...Sandrine, Martin...) et pas se surpasser avant les tirs...et garder  le max d`Energie pour le final...
J`espere que Vincent Defrasne retrouve sa forme d`antant... et qu`il sera la cle pour une medaille pour le relais francais...pareil pour Becaert qu`elle doit etre absoluement menager par les entraineurs pour le relais...
BONNE CHANCE A TOUS LES BIATHLETES POUR LES J.O!
QUE LE SPECTACLE COMMENCE...
Amicalement AL

Dernière modification par AL LAURENT (12-02-2010 15:16:53)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance