#61 10-01-2010 18:52:59

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Oberhof 6-10 janvier 2010

lucky a écrit :

Alors qui disait il y a peu que Andréa pourrais ne pas se remettre de sont 0 pointé du tir debout du sprint ....

big_smile lol C'est moi! blurp nooon je me suis vautré lamentablement dans mes prédictions big_smile
Je crois qu'Andrea a dû parcourir ce forum... Elle a été vexée...

Et voilà la réponse! wink cool Une vraie championne! yep


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#62 10-01-2010 19:01:49

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Oberhof 6-10 janvier 2010

timinet a écrit :

j'adore les mass start, décidément !

Ah bon? Toi aussi! yep

timinet a écrit :

quant à Darya, je suis moins "cool" que vous et plus cassante : l'an dernier j'avais trouvé ça triste, cette année ça m'a fait complètement marrer : franchement à la cible numéro 1, comment peut-on se tromper ? je suis désolée mais là, aucune excuse, il va falloir qu'elle se concentre mieux que ça, ça en devient ridicule hmm

Ben, moi j'ai déjà chambré pas mal sur son cas wink mais tu as raison: y-a deux fois moins d'excuse en ce qui concerne la cible 1. En effet pour se tromper le choix est limité car on ne peut pas viser la cible de droite, y-en a pas! big_smile


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#63 10-01-2010 20:11:12

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Oberhof 6-10 janvier 2010

Je répèté l'année prochaine elle gagnera..... car il y a pas à dire qu'elle beau ski...

Sinon il est vrai qu' elle nous fait des erreurs de débutantes....

Mais bon il est vrai qu'il est plus facile de tiré sur une cible de gauche que sur une droite pour une droitiére vue que l'oeil de visée qui est le droit est dans l'oeilleton et que le gauche n'a qu'une vue de moitié et que la cara coupe tout le flanc droit pour ceux qui le laisse ouvert. Alors !!!!!!!!!

ALLEZ DARYA c'est de ses erreurs que l'être progresse.

Dernière modification par lucky (11-01-2010 00:04:28)


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#64 10-01-2010 20:44:41

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Oberhof 6-10 janvier 2010

m_9er a écrit :
Vicentuco a écrit :

En voyant les temps de ski, on comprend que la neige avantageait les petits gabarits. Olofsson , 14" devant Domracheva,

La neige avantage surtout les skis bien préparés (ex: les norvégiens ni la norvégienne ne semblaient avoir les meilleurs skis aujourd'hui) au service des biathlètes les plus en forme physiquement et... mentalement: si Darya ne s'était pas trompé de cible au troisième tir, c'est elle qui aurait probablement fait le meilleur temps de ski (sur les 3 premiers tours elle est un poil plus rapide qu'Olofsson, avec une belle impression visuelle).

Y a du vrai, mais on sait aussi que les petits gabarits s'en sortent souvent mieux dans ce genre de conditions, dans des neiges difficiles. Ce n'est pas toujours le cas, mais ça l'est souvent. Je vois trés mal les norvégiens se planter 2 jours de suite dans le travail des skis, mais les conditions d'aujourd'hui n'avantageaient pas les grands gabarits.

Hors ligne

#65 10-01-2010 20:58:39

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Oberhof 6-10 janvier 2010

Simon Fourcade a réussi le 6è temps de ski, tandis que Vincent Jay et Martin Fourcade, bien plus puissants,  ont perdu beaucoup plus. L'état de forme, joue, c'est sûr, mais il est clair que la neige aurait été bien glissante, avec un fond dur, on aurait sans doute pas trouvé les mêmes classements dans les temps de ski. Ce n'est pas certain, évidemment, mais c'est ce que je pense.

Hors ligne

#66 10-01-2010 21:17:19

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Oberhof 6-10 janvier 2010

lucky a écrit :

Je répèté l'année prochaine elle gagnera..... car il y a pas à dire qu'elle beau ski...

Sinon il est vrai qu' elle nous fait des erreurs de débutantes....

Mais bon il est vrai qu'il est plus facile de tiré sur une cible de gauche que sur une droite pour une droitiére vue que l'oeil de visée qui est le droit est dans l'oeilleton et que le gauche n'a qu'une vue de moitié et que la cara coupe tout le flanc droit pour ceux qui le laisse ouvert. Alors !!!!!!!!!

ALLEZ DARIA c'est de ses erreurs que l'être progresse

Elle est encore jeune (23 ans, même age que Svetlana Sleptsova, 6 mois de plus que Magdalena Neuner par exemple), elle peut encore progresser dans beaucoup de domaines, notamment celui de la concentration. Bien sûr, sa jeunesse n'excuse pas tout.

Et puis l'année dernière, elle a fait podium à Ruhpolding et à Antholz il me semble après sa bourde à Oberhof. Je lui souhaite la même chose pour cette année wink

Hors ligne

#67 10-01-2010 22:26:18

petit pou
Membre
Lieu : chateauneuf le rouge 13
Inscription : 05-12-2008
Messages : 55

Re : Oberhof 6-10 janvier 2010

bravo pour les francais sur l'ensemble de oberhof
pas pu tout voir cause travail
heuresement il ya le forum et les classements


vive le biathlon et tout les sports de glisse

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance