#1 07-02-2007 15:27:02

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

individuel femme

Et voila encore une petite médaille pour florence wahouuuuuuu.........
super tir . pour sandrine dommage que le ski n'était pas la aujourd'hui .

félicitation a linda grubben vraiment impréssionnante au tir

et qui s'invite au podium martina glagow (mon allemande préféré).pouvu que ça reste comme cela

                            encore une belle course de biathlon


                                                      merci    lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#2 07-02-2007 15:29:38

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : individuel femme

Bravo Florence, impec' !!

Le mécréant que je suis n'aurait jamais pensé ça possible en début de saison ! wink


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#3 07-02-2007 15:48:54

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : individuel femme

BRAVO FLORENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect respect

Qu'est ce que c'est beau de les voir tirer comme ça !!!! Sandrine a vraiment su se reprendre ça fait plaisir de la voir comme ça, même si en ski c'est pas vraiment la grande forme !!! Mais un top 10 c'est quand même vraiment génial !!!!

Et Florence, super course, tir parfait comme Raph' hier !!!!!!!!!!!!! respect
Même Delphine a fait un super temps de ski car elle est dans les 20 premières malgré 2 fautes !!!!!!!!

BRAVO BRAVO BRAVO et vivement demain sur le relais mixte avec notre "dream team" !!!!!!!!!! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#4 07-02-2007 16:00:10

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : individuel femme

Super génial pour Flo ! trop contente ! Bravo également à Sansan, une faute ! dommage pour le temps de ski
j'espère que par contre, vu l'enchainement des courses, que nos français/es preferé(e)s auront tjs la peche durant ces prochains jours; la récupération va être primordiale, mais on peut espérer des médailles !!!




Floraly a écrit :

BRAVO FLORENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect respect

Qu'est ce que c'est beau de les voir tirer comme ça !!!! Sandrine a vraiment su se reprendre ça fait plaisir de la voir comme ça, même si en ski c'est pas vraiment la grande forme !!! Mais un top 10 c'est quand même vraiment génial !!!!

Et Florence, super course, tir parfait comme Raph' hier !!!!!!!!!!!!! respect
Même Delphine a fait un super temps de ski car elle est dans les 20 premières malgré 2 fautes !!!!!!!!

BRAVO BRAVO BRAVO et vivement demain sur le relais mixte avec notre "dream team" !!!!!!!!!! big_smile


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#5 07-02-2007 16:39:37

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : individuel femme

bravo flo... tres beau tir...beau podium avec une belle victoire de linda grubben qui le merite amplement et le retour de martina glagow....

et sansan tres bin dommage qu'elle etait pas trop en forme a ski, mais c mieux avec une place dans les 10.......

Hors ligne

#6 07-02-2007 18:56:10

Nicky
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 1

Re : individuel femme

Superbe course en effet, tir excellent de la part des 4 Françaises, mais que dire du temps de ski !
Cela m'inquiète un peu car, en faisant un classement uniquement sur les temps de ski, on aurait :
Florence : 15ème
Sandrine : 35ème

Problème de glisse ? de forme ?

Dans les commentaires en direct, personne n'y a fait allusion.

Hors ligne

#7 07-02-2007 19:28:48

rocco
Membre
Inscription : 07-01-2007
Messages : 50

Re : individuel femme

Ca aurait été interessant de voir ce que Magdalena Neuner aurait fait sur un parcours un peu plus endurant, dommage. Superbe course des filles !!!!!!!

smile

Hors ligne

#8 07-02-2007 20:23:54

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : individuel femme

Bravo Flo!!!!
Et STP ne nous annonce surtout pas ta retraite.

Pour les temps a ski je m inquiete aussi j espere que c etait un petit probleme technique.
Si quelqu un a des infos????

Allez Sansan le tir est revenu a toi la massen start samedi.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#9 07-02-2007 20:43:54

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : individuel femme

cicco2b a écrit :

Bravo Flo!!!!
Et STP ne nous annonce surtout pas ta retraite.

Pourtant je sais pas pourquoi mais je le sent comme ca

Hors ligne

#10 08-02-2007 01:00:05

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : individuel femme

FLORENCE !!!!!! big_smile Felicitation et chapeau !!!:respect:
Super course, je n'ai pas pu le voir avant maintenant, j'étais pas à la maison, alors, j'ai attendu et finalement vu la rediffusion. Alors, l'attente a valu la peine. Super, super, vive le biathlon et Florence !

Mais non, elle ne dois pas arrêter, STP non ! Kodjo, ne dis pas que tu le sens - d'accord, moi aussi, je le crais un peu sad. Mais l'espoir meurt le dernier lieu...

Hors ligne

#11 08-02-2007 01:21:28

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : individuel femme

petit extrait d'1 interview a eurosport


"
Eurosport: Allez-vous annoncer, comme Raphaël Poirée l'a fait mardi après son titre, que vous allez mettre un terme à votre carrière ?

Flo: Non, mais j'y pense quand même. J'ai envie de finir sur un truc bien, mais je me déciderai en fin de saison: si tu décides en pleine saison, après tu es un peu à côté. A un moment, il faut s'arrêter pour avoir des enfants. Je ne veux pas faire la saison de trop et finir par la petite porte. Même si je n'avais pas eu de médaille aujourd'hui, j'aurais eu cette réflexion sur mon avenir.

"

Hors ligne

#12 08-02-2007 09:44:03

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : individuel femme

Et au pire des cas Juju aussi.
Là la transition serait vraiment très difficille.
SVP faites 1 an de plus la retraite de Raph est déjà très dur à digerer.

Merci et   respect malgré votre futur choix


VIVA CORSICA

Hors ligne

#13 08-02-2007 11:35:58

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : individuel femme

je manque à tous mes devoirs, j'ai oublié de venir poster ici combien j'étais contente pour Flo !!!! bravo bravo bravo !

et bravo à sansan qui s'est bien rassurée : je pense vraiment qu'elle a skié à 90 % seulement hier, elle voulait vraisemblablement se rassurer en tir avant tout ! Elle a pris beaucoup de temps pour tirer, pour souffler...... après, il me parait sûr qu'il y avait un problème de matériel et/ou de fart' pour toute l'équipe......

question : ou trouvez vous les temps de ski des biathlètes, au total et boucle par boucle nooon? il me semble que Sandrine a skié bien plus vite sur la dernière boucle, mais est-ce une simple impression?


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#14 08-02-2007 12:01:10

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : individuel femme

http://data.biathlonworld.com/data/Resu … Analysis=1

Voilà tu pourras faire ton analyse, j'éspère que c'etait un problème de ski.
Je ne sais pas ce que tu en penses???


VIVA CORSICA

Hors ligne

#15 08-02-2007 13:17:06

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : individuel femme

cicco2b a écrit :

http://data.biathlonworld.com/data/Resu … Analysis=1

Voilà tu pourras faire ton analyse, j'éspère que c'etait un problème de ski.
Je ne sais pas ce que tu en penses???

merci pour les infos !
et ben j'en pense que mon impression était fausse, que sandrine a fini pas vite du tout alors que je pensais que sa dernière boucle était la plus rapide, mais moi qui l'avais trouvé "fraiche" à l'arrivée,  j'avoue que je suis un peu paumée là..... a t'elle fait des commentaires après sa course? elle est très fatiguée?

par contre florence me semble être à son niveau en temps de ski, elle craque un peu a partir de la quatrième boucle : fart qui se détériore et pas celui des autres équipes? (ce qui vaudrait pour sandrine aussi alors?)

pour en revenir à Sandrine, par contre si on se focalise sur les deux premières boucles seulement (en fait elle a craqué à la 3 ème selon moi), elle est au niveau de FLo (a qq secondes près). donc sur deux boucles ça devrait passer aujourd'hui, maintenant qu'elle s'est rassurée au tir..... enfin j'espère !

et puis quand même je pense qu'au niveau global de l'équipe de France, au vue des temps (Sylvie 3 mn de péna...... et plus de 6 mn au final, c'est énorme !) les options "matériel - fart" n'ont peut -être pas été les meilleures hier, mais bon ça peut arriver.

j'arrête de regarder les statistiques de ski, ça me déprime snif


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance