#1 29-12-2009 18:15:46

Hub37
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 104

Des nouvelles fraîches de Marion BLONDEAU

Beaucoup se sont inquiétés de ne plus avoir de nouvelles de notre championne du monde junior de biathlon Marion BLONDEAU qui est un réel espoir français de ce sport.

Voila ce qu'elle nous dit par l'intermédiaire de son contact:

"Mes entrainements se sont plutôt bien passer jusqu'en septembre ou j'ai eu une grosse fatigue et depuis je n'arrive pas à m'en sortir..
J'ai quelques soucis de santé certainement des conséquences de ma mononucléose et de tout le travail acharné que je fournis depuis..
Donc pour l'instant mon medecin m'a mis au vert pendant une quinzaine de jours, et on essai de trouver une solution au plus vite pour que j'en termine une bonne fois pour toute avec cette fatigue qui me suit depuis 3 ans maintenant!!

Voila des nouvelles peu rejouissantes mais je pense que c'est pour mon bien et j'espere pouvoir retrouver les pistes en fin d'hiver!

Merci pour votre soutien.


Bises, marion. "

Merci à Marion d'avoir bien voulu nous informer de sa situation sportive, je suis sûr que tous les fans de biathlon et les membres de BiathlonFrance  se joignent à moi pour lui souhaiter bon courage, prompt rétablissement et lui dire que nous sommes tous derrière elle pour la soutenir moralement et la revoir sur les pas de tir très bientôt.


Biathlon un jour, passion toujours.

Hors ligne

#2 30-12-2009 15:20:22

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Des nouvelles fraîches de Marion BLONDEAU

Courage Marion ! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance