#1 31-01-2007 03:59:07

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Article de Sansan

Cette semaine dans téléloisir retrouvez Sansan pour un petit cours de biathlon.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#2 02-02-2007 12:24:14

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Article de Sansan

et aujourd'hui dans l'équipe ; je cite : grosse fatigue pour Bailly ; la francaise n'est arrivée que lundi dernier à Anterselva où le reste de l'équipe de France avait déjà entamé, depuis deux jours, sa préparation terminale. La faute à une grosse fatique ressentie depuis la dernière étape de coupe du monde en Slovénie, mi janvier. De retour chez elle, l numéro 1 mondiale 2005 avait passé un test d'énergie (analyse des battements cardiaques notamment) confirmant la faiblesse de son organisme. Depuis son arrivée à Anterselva, Bailly n'a effectué que deux séances avec, mercredi, des accélérations et, hier, un tour de piste à fond. Elle aura encore un entrainement aujourd'hui avant de disputer sa première épreuve, demain : "en ce moment, je ne pense pas trop aux médailles, mais plus à ma forme au jour le jour". Reste que, avant son titre mondial de poursuite en 2003, elle avait connu pareil coup de barre...


voilà, c'est pas forcément rassurant, mais bon l'avenir nous dira, s'il n'aurait pas été plus judicieux de faire l'impasse en Slovénie; Allez Sansan et toute l'équipe de France, on croit en vous !!!!
--------------------------------------------


cicco2b a écrit :

Cette semaine dans téléloisir retrouvez Sansan pour un petit cours de biathlon.


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#3 02-02-2007 15:21:29

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Article de Sansan

La dernière phrase est tout de mème rassurante.   wink
Au moins elle ne se mettra pas la pression demain ce ne sera que du bonus pour notre Sansan.
Quand elle part relachée c'est la qu'elle est la plus forte.

Merci Laurence pour l'info


VIVA CORSICA

Hors ligne

#4 02-02-2007 23:06:05

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Article de Sansan

Dernière nouvelle de Sansan

Depuis mon arrivée, j'ai bien travailler dans tout les domaines, je me suis aussi tester physiquement en accélérant de temps en temps et même si l'altitude se ressent un peu, j'ai de bonnes sentations, j'ai retrouvé de l'énergie. Je sais aussi que l'arrivée au tir est loin d'être facile et qu'il faudra penser à la respiration encore plus qu'à l'ordinaire.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#5 03-02-2007 20:17:50

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Article de Sansan

Dans le magazine gratuit "Sport", sansan a ecrit un petit article nommé "bonne humeur"==>
"Je suis a Anterselva, en Italie, ou débutent samedi les championnats du monde de biathlon. Certes, j'ai été a court physiquement lors de la derniere épreuve de la Coupe du Monde, mais je sais que j'ai largement les capacités d'aller chercher une médaille durant ces mondiaux. Cela dit, la médaille, meme si je sais que c'est ce qui compte dans un championnat du monde, je ne veux pas me focaliser dessus. Parce que c'est le meilleur moyen de me rater. Alors, en attendant d'attaquer, je me mets en condition sans me mettre la pression."

C'est sympa que Sport lui ai laissé ecire un petit truc...

Hors ligne

#6 07-02-2007 10:56:49

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Article de Sansan

Après ma grosse déception de la poursuite, je suis repartie sur de bonnes bases depuis lundi.

Comme promis, les courses sont belles, l'ambiance est bonne, la piste exellente...Ce week end s'annonce encore mieux avec l'arrivée de nombreux supporters Français!

On n'arrive Sansan   wink


VIVA CORSICA

Hors ligne

#7 07-02-2007 16:53:48

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Article de Sansan

oui on arrive des ce vendredi....faut deja arriver...

Hors ligne

#8 07-02-2007 20:44:41

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Article de Sansan

on roulera aux biocarburants : gentiane... houblon... tongue ...la santé par les plantes !:cool:


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#9 07-02-2007 20:49:18

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Article de Sansan

Mes excuses pour cette boutade plus spiritueuse que spirituelle... hmm


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance