Vous n'êtes pas identifié(e).
Finalement ce sont elles deux qui maîtrisent leur tir. Normalement la suite du relais Chinois est plus faible et les poursuivantes semblent déjà loin
Dernière modification par biathlon (06-12-2009 14:31:45)
Oui, en revanche, ça va être dur de revenir sur les 2 grosses écuries. Mais Sylvie a fait un parcours honorable.
elle perd pas de temps dans le dernier tour. Après attention quand même pour la Russie et l'Allemagne parce-que Zaitseva et Hauswald sont pas au mieux
Aïe! Marie perd trop de temps à ski.
Super tir de Marie! Allez la blonde!
Kong a l'air dans le dur, elle risque de craquer au debout (du moins, j'espère), elle galère pour dépasser la Bulgare Dafinka Koeva
Dernière modification par biathlon (06-12-2009 14:46:34)
La Chinoise avait tout donné dans le premier tour, mais là elle paye cher.
Marie fait le meilleur tir des 4, maintenant il ne faut pas craquer sur la fin.
Romana Schrempf impressionante à skis derrièrre Hauswald
Finalement Marie a plus craqué que Kong. Sandrine va finir sous la tente à oxygène.
Dernière modification par Cyril (06-12-2009 14:54:57)
On a eu l'occasion de revoir à l'écran Tadeja Brankovic-Likozar après deux ans d'absence. J'espèr qu'elle va vite retrouver son niveau
Sandrine avait fait un gros truc à ski, mais elle se remet à tirer à l'envers!
elle a fait le même tir que Wilhelm, Medvedtseva et Jonsson, on peut pas trop lui en vouloir
C'est l'Allemagne. Décidément, comme on le dit chaque année, Kati Wilhelm, c'est l'assurance-vie de l'entraîneur.
elle a fait le même tir que Wilhelm, Medvedtseva et Jonsson, on peut pas trop lui en vouloir
Non, bien sûr, ma remarque, c'était dans la folle espérance d'une remontée.
oui, j'ai espéré pareil =S On va quand même pas faire la fine bouche devant un podium
Finalement Sandrine fait un bon relais, mais il ne fallait pas traîner, parce que Helena Jonsson finit comme une fusée.
Bilan :
- Les écarts sont très importants. L'Allemagne et la Russie produisent de très très grosses courses collectives. A moins d'un énorme trou au tir, je ne vois personne venir les chercher cette année.
- Je ne vois pas non plus la 3e place échapper à la France ou à la Suède. Malheureusement, avec Sylvie et Marie, même méritantes comme aujourd'hui, nous ne pouvons pas rivaliser avec les grosses formations homogènes.
- Les Norvégiennes n'ayant pas résolu leur problème collectif, Belarus m'ayant surpris en mal aujourd'hui, et les Ukrainiennes, ni les Chinoises, ni les Polonaises n'étant 4, je vois un fossé après la 4e place.
- Et comme d'habitude, j'attends avec impatience que la réalité me détrompe!
Sansan version 2009 c'est plus la sansan 2003-2005 mais bordel heureusement qu'on la encore notre sansan nationale qui même malgrès des tirs plus que moyen a retrouver ses jambes de 20 ans pour sauver la baraque (la dernière relayeuse Chinoise l'a également bien aidé en s'écroulant complètement), du mieux par rapport a l'année derniere évidemment mais il lui reste vraiment a regler se tir qu'il l'empechera de bien figurer sur les courses en individuelle. J'ai lu plus haut qu'avec Sylvie et Marie on ne pourrait pas rivaliser avec l'allemagne, la russie voir même les suédoise, et je partage cette avis Sylvie parrait vraiment émoussée, et Marie est encore trop tendre, mais sur une course d'un jour comme les Jo tout peut arriver après sur l'ensemble de la saison de relais j'y crois pas trop, Bravo en tout cas a Marie Laure qui est de loin la française la plus affutée avec un tir qui tient la route !
Après si on fait le bilan on est 3ème et c'est notre place on peut difficilement éspérer mieux ! Bravo a vous mesdames !
Dernière modification par AEnima (06-12-2009 15:49:44)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Alors là c'est pas juste ! J'ai pas pu voir les relais, je rentre vite pour voir les résultats et là 1 victoire et une 3ème place !!!
Mais pourquoi j'ai raté ça??? !!!
En tout cas bravo à tous et à toutes, franchement ya pas mieux pour démarrer !!
Vive le biathlon !!