Vous n'êtes pas identifié(e).
Tir canon de Simon. Malgré un sans faute du Russe il lui reprend 5s et va pouvoir se lâcher à ski.
Dernière modification par Cyril (06-12-2009 11:52:30)
ça y est, Simon reprend sur le Russe, alors qu'il perdait avant le tir, sûrement de la gestion. L'Allemand (Pfeiff?) a fait un sprint hallucinant sur les derniers kms.
Rrrrâh que c'est bon! S'il y a une course référence pour lancer une carrière, c'est peut-être celle-là pour Martin. A noter le relais incroyable de Bjorndalen, mais c'est Bjorndalen.
C'est la 1ère course que je peux suivre en direct, je ne suis pas déçue Quelle superbe équipe
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Félicitations!!!
Une très bonne course pour les français! Surtout Martin a montré une performance exceptionnelle !:respect::respect:
Dernière modification par Bollie (06-12-2009 12:39:01)
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Je sais pas pourquoi, mais pour une fois je miserais plus sur le relais français masculin que féminin. On verra ça.
Bien vu pour le relais masculin... mais que cela n'enterre pas le relais féminin, qui est identique sur le papier. Et on connaît la capacité de Sandrine à se transcender pour le groupe.
l'équipe de France est deuxième au classement des nations!!!! A seulement quelques points de la Norvège
...qui plus est en l'absence de la Russie... (?) http://services.biathlonresults.com/res … RLCP01SWRL
Mens sana in corpore sano
1h plus tard, et à froid, nous devons reconnaître que cette victoire doit tout aux tirs calamiteux de nos principaux concurrents, en particulier Tchoudov et Greis sur le dernier tir. Il faudra reparler du très beau parcours de Jay. Quant à Vincent Defrasne, attendons un peu avant de le juger. mais tout de même il n'est pas si vieux que ça!
...qui plus est en l'absence de la Russie... (?) http://services.biathlonresults.com/res … RLCP01SWRL
Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Ja trouve que le journaliste d'eurosport.fr devrait se taire plutot que d'écrire ca:
"Légèrement en retrait samedi lors du 10km sprint (Martin et Simon Fourcade 8e et 9e) voire carrément largués (Defrasne 23e, Jay 41e) [...] Un premier succès qui doit autant aux qualités (retrouvées) des Tricolores qu'aux défaillances des autres nations lors du dernier tir. "
Samuel P&F a écrit :...qui plus est en l'absence de la Russie... (?) http://services.biathlonresults.com/res … RLCP01SWRL
Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Ah non je m'est trompé... dossard 15, je n'avais pas cherché si bas...
Mens sana in corpore sano
Je viens juste de le voir: Chaoqing Song a 18 ans! Attention à elle pour les années futures
Tu l'as dit! Elle est déjà impressionnante.
on l'avait déjà découvert l'an dernier avec des grandes qualités à skis mais cette année elle a l'air d'avoir passé un cap au tir
On devrait aussi s'apercevoir de visu du niveau inédit de Olofsson à ski.
Les Français(es) gèrent très bien l'effort à ski, se laissant un peu glisser entre les tirs, et revenant comme des bombes sur le finish. C'est ce que fait Marie-Laure.
Malgré 2 fautes Sylvie limite la casse, quand on voit ce qui se passe derrière. Mais la petite merveille chinoise, c'est quelque chose!! Maintenant il faut rester avec Bouligyna.
Malheureusement Boulygina va très vite (Sylvie ne perd que très peu de temps sur le duo de tête), on va voir ce que ca va donner pour la Russe et la Chinoise au debout...