Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon allez, ça va commencer du côté du gazon londonien, à vos prono et autres indications !
Moi je vote bien sûr Roger !!!!
Dommage que Nadal soit forfait, j'aurai bien voulu voir comment il allait se relever de sa défaite à Roland.
Sinon gare à Murray, sauf si la pression de jouer à domicile et d'être le seul espoir britannique depuis des lustres ne le font déjouer.
Et puis allez les Frenchies bien sûr !!!!! Et j'espère pleins de surprises, les courbettes devant la reine, des joueurs qu'on n'attendait pas ou d'autres qu'on attendait et qui ne sont pas là... bref, la magie du tennis !
Vive le biathlon !!
bon alors je suis 100% pour Roger bien entendu
une finale idéale pour moi serait Jean Martin Del Potro contre Roger.
outsiders possible : Murray (quoi que .... une demi finale maxi je pense), Soderling en confiance (mais peut sortir au deuxième tour aussi !), les deux Fernando (Gonzales et Verdasco), Tsonga, Tommy Hass.... et pourquoi pas un Safin en pleine forme
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
une finale idéale pour moi serait Jean Martin Del Potro contre Roger.
C'est clair !! Même si je ne sais pas ce que vaut le grand argentin sur gazon, ça serait sûrement sympa comme match.
J'aimerais bien un grand match Roger/Jo ou tout autre français qui nous sortirait un match d'anthologie pour bousculer le patron du gazon londonien, genre Paulo/Rafa à Roland ya trois ans.
Vive le biathlon !!
Pages : 1