#1 04-02-2007 12:10:31

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

infographie des médailles, réactions

Je viens de voir le lien de l'équipe tv sur les médailles récoltées en biathlon depuis 1958, un total de 41 médailles plus celle de vincent aujourd'hui (Bravo Vincent!) donc 42, j'aimerais bien avoir le nombre de médailles récoltées en ski alpin....Je suis sûre que le biathlon reste le sport d'hiver où on a le plus de médailles en France.
Voilà juste un grand coup de chapeau à tous ces champions qui nous font vibrer depuis pas mal d'années, et ce n'est pas fini!!
Juste un grnad merci!
Bon dimanche à tous et @+!
Aline

Hors ligne

#2 04-02-2007 12:20:16

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : infographie des médailles, réactions

Pour ces championnats du monde, ce serait bien de faire encore une fois mieux que l'alpin, histoire qu'on passe samedi en direst sur France 2 qui je vous le rappelle diffuse tout les championnats du monde alpinEN DIRECT.
Enfin quand le temp le permet  wink


VIVA CORSICA

Hors ligne

#3 04-02-2007 13:16:58

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : infographie des médailles, réactions

Salut,

à ce propos, il serait bien que chacun aille sur le site de France TV et de dire que le biathlon c'est génial, et que c'est dommage qu'on en ait pas aussi souvent que ça ! Je pense que plus on sera nombreux à le dire mieux ce sera pour la suite des diffusions !
Par contre, insister sur le fait que c'est déjà bien que FTV passe une épreuve !

Hors ligne

#4 04-02-2007 13:28:27

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : infographie des médailles, réactions

Déjà, la médaille de Defrasne à cet égard ne peut être que positive.

Maintenant, jusqu'à quel point cela sera déterminant...


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#5 04-02-2007 13:41:37

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : infographie des médailles, réactions

cicco2b a écrit :

Pour ces championnats du monde, ce serait bien de faire encore une fois mieux que l'alpin, histoire qu'on passe samedi en direst sur France 2 qui je vous le rappelle diffuse tout les championnats du monde alpinEN DIRECT.
Enfin quand le temp le permet  wink

a propos du championnat du monde de ski alpin et du temps : j'ai entendu les commentateurs dire que "à Are (Oré?), le principal problème, ce sont les conditions climatiques, toujours difficiles la-bas"........ pourquoi organiser les championnats du monde à cet endroit , puisqu'il existe ce risque de plus de 50% que le temps ne permette pas que les épreuves se déroulent correctement??????:nooon:

ça m'échappe complêtement ce choix!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#6 04-02-2007 21:27:40

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : infographie des médailles, réactions

cicco2b a écrit :

Pour ces championnats du monde, ce serait bien de faire encore une fois mieux que l'alpin, histoire qu'on passe samedi en direst sur France 2 qui je vous le rappelle diffuse tout les championnats du monde alpinEN DIRECT.
Enfin quand le temp le permet  wink

cicco, je suis pas trop d'accord avec toi... Pour moi ya pas de concurrrence entre l'alpin et le biathlon! je pense pas que c'est pk l'alpin ne passerai pas sur France 2 que le biathlon y passerait! Certes j'aimerait beuaouc^que le biathlon soit retransmis mais bon j'esepre de tout coeur que nos représentants en alpin vont nous faire de tres beaux résulats!! C'est deja pas mal que Fr2 retransmette l'alpin, c'est meiux que rien... et ils ont fait un petit effort aujourd'hui sur la course homme donc...

Hors ligne

#7 04-02-2007 22:43:41

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : infographie des médailles, réactions

En plus en général quand france Tv diffuse du biathlon il y a des bons résultats

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance