#21 14-07-2007 21:01:14

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Signatures

Gillou a écrit :

De rien mais... cela ne serait-il pas possible de la faire plus petite ? Genre de la taille de celle de Dodoa ? Car là elle est vraiment imposante et c'est un peu génant niveau lisibilité (bien qu'elle soit très jolie effectivement)

Merci d'en tenir compte wink

Salut Gillou!
Dsl de répondre que maintenant!!!
A vrai dire je comprends pas trop le probleme puisque la taille de ma signature est la meme que celle de tous les forums que je fréquente et la bas ca pose pas de probleme!!
Cette signature, je ne l'ai pas fait moi meme, c'est une commande que j'ai fait sur un forum de foot à qqun qui se débrouille magnifiquement!!! Je crois en plus qu'il a mis pas mal de tmeps à la faire et qu'en plus un peu tout le monde lui en demande en ce moment donc je suis deja super chanceux qu'il ait accepté d'en faire une de biathlon...
Tu t'en doutes, je me vois mal dans ces conditions lui demander de m'en refaire une... Par ailleurs, tu te doutes bien qu'ilest impossible d'arriver à faire une signature de la taille de celle de dodoa avec une image de Sansan dedans... Et mettre un seul "Allez Sansan", je trouve personnelement que ca fait un peu fade, et dans ce cas la je préfere ne rien mettre du tout... wink
D'un autre coté, j'adore ce forum et j'ai beaucoup de respect pour toi et les autres membres... je n'ai donc pas du tout l'intention d'etre la source d'une embrouille ou de faire mon rebelle et me mettre tout le monde à dos... Apparement, tu me demandes de réduire ma signature pour une quesiotn de lisibilité dans les messages du forum... Je ne trouve pas personnelement que ca gene, mais c'est peut etre que j'adore ma signature et pk je suis habitué à en voir de cette taille la un peu partout...
Je propose donc de mettre en jeu ma signature à l'avis de tous les membres... si vous trouvez que cela gene, je l'enleverai la mort dans l'ame, si au contraire cela ne dérange pas les membres et que (sait on jamais ^^) on me dit au contraire de la laisser pk les autress l'iament bien alors je la laisserai...
Qu'en pense tu Gillou?

Je me répete je n'ai pas du tout l'intention de créer un probleme, c'est juste que je suis vraiment super fier de ma sign' et que je la trouve trop belle...

Hors ligne

#22 16-07-2007 09:06:04

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Signatures

La chose qui, a mes yeux, est embettante est que lorsque tu ne réponds que quelques mots sur un sujet, ton image prend 5 fois plus de place que ta réponse.

Et imagine juste que tu répondes 4 ou 5 fois à une même discussion, on en viendra bientôt à chercher les réponses entre toutes les images d'une même page. Vois déja la première page de sujet... comme tu l'as dit toi-même, heureusement que tu as supprimé quelques uns de tes messages wink

Là encore, ça reste jouable car on est hors-saison mais imagine l'hiver prochain quand le site sera beaucoup plus fréquenté, que d'autres voudront faire comme toi...

Perso, quand je vais sur des forums où les signatures prennent plus de place que les réponses, je zappe... Je ne voudrais pas que les fans de biathlon fassent la même chose avec ce site wink

J'ai fait un pas vers vous en répondant favorablement à votre demande pour permettre de mettre des images dans les signatures, ça serait sympa de ne pas trop en abuser yep

Hors ligne

#23 16-07-2007 10:08:29

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Signatures

Tu t'en doutes, je me vois mal dans ces conditions lui demander de m'en refaire une..

Pas la peine de lui demander une. Tu peut ne diminuer que ta bannière:)

Hors ligne

#24 19-07-2007 20:49:41

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Signatures

Y'a pas moyen qu'au moment de poster le message on puisse décocher une case "attacher sa signature"? Il y a ce sur d'autres forums et ca pourrait etre la solution idéale puisque dans ce cas la quand j'ecrirai un message court je décocherai cette case et sinon en cas de message long je laisserai ma signature attachée??

Je suis dsl de vous embeter mais je trouve cette signature magnifique et j'ai vraiment envie qu'elle serve... j'essaie donc de trouver un compromis pour que tout le monde soit content... mais je te rassure Gilou si vraiment ca pose probleme à la fin je l'enleverai mais bon ce serait vraiment par respect au site et à ton travail car j'ai vraiment mais vraiment envie de la garder...

Hors ligne

#25 20-07-2007 09:41:21

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Signatures

allezsandrinebailly a écrit :

Y'a pas moyen qu'au moment de poster le message on puisse décocher une case "attacher sa signature"?

Malheureusement non...

Ecoute, pour l'instant on laisse comme ça wink
Mais si quelqu'un "rouspète" ou veut mettre une image de la même taille dans sa signature, j'imposerai à tout le monde de la réduire. Sinon on s'en sortira pas...
Ok ?

Hors ligne

#26 20-07-2007 19:52:39

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Signatures

D'accord Gillou pas de probleme...
Merci beaucoup pour ta compréhension et tes efforts c'est vraiment sympa...
Je ferai ce que tu me dira...

Hors ligne

#27 08-03-2009 20:50:30

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Signatures

Serait il possible maintenant de faire quelque chose? Pour les signatures et pour les photos en générales?

Je vois que Alex n'est plus seul à mettre une signature de 500px de hauteur. C'est imposant. Surtout si il n'y a pas de règles pour les photos dans les topics ! Le topic sur les sites de biathlon est une bonne idée mais complètement illisible ! Pour ceux qui ont des connexions à bas débit, ça peut devenir vite une galère hmm

Hors ligne

#28 08-03-2009 23:13:24

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Signatures

Reste t'il vraiment beaucoup de personnes avec une connexion bas débit? j'avoue que je sais pas du tout...

enfin si vous voulez on peut faire une règle pour limiter les signatures à 300px de hauteur ca me dérange pas de le faire wink

Hors ligne

#29 09-03-2009 07:09:12

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Signatures

Je ne crois pas mais même en haut débit, si aucune règle n'est instaurée, ça deviendra gênant à un moment.
Peut être pas diminuer à 300. On peut peut être essayer à 400.

Hors ligne

#30 09-03-2009 12:11:27

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Signatures

voila j'ai diminué la taille de ma signature, ca vous va comme taille ou pas?
A+

Hors ligne

#31 09-03-2009 18:28:20

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Signatures

Alex a écrit :

voila j'ai diminué la taille de ma signature, ca vous va comme taille ou pas?
A+

C'est très bien. Je ne demande pas ça pour t'embêter wink

Hors ligne

#32 10-03-2009 11:02:50

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Signatures

J'ai regardé les caractéristiques de l'image de ma signature, ça dit 63770 octets et 500x183 pixels.
C'est trop gros ?
Je veux bien réduire, mais comme c'est un lien internet, je ne sais pas comment faire nooon


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#33 10-03-2009 16:19:21

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Signatures

je vais te le faire wink

Hors ligne

#34 10-03-2009 16:25:04

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Signatures

voila je te l'ai mise en 140px de hauteur==>

carlitok.jpg

je pense qu'on peut dire que personne ne met de signature imagée de plus de 140px de hauteur non?

Hors ligne

#35 10-03-2009 21:09:46

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Signatures

Merci Alex, c'est vraiment sympa d'avoir fait ça pour moi yep


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#36 10-03-2009 23:27:15

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Signatures

de rien smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance