#2781 Hier 10:26:28

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Site Web

Re : *\* NEWS BIATHLON */*

petite vidéo sur la double victoire de Wierer & Windisch a Canmore .........il y a 10 ans : https://www.youtube.com/watch?v=-APIoPre71U

#2782 Hier 15:31:48

ilcanzese
Membre
Site Web

SAISON PEUT ETRE TERMINE'  POUR TOMMASO GIACOMEL

------------------------------------------------------------------
Tommaso Giacomel a terminé la série d'examens diagnostiques à l'hôpital Galeazzi de Milan, réalisés par la Commission médicale FISI en collaboration avec le professeur Daniele Andreini, où il a subi un scanner, une IRM et un test d'effort maximal, tous les résultats étant normaux. Une étude électrophysiologique ultérieure a mis en évidence une anomalie de la conduction électrique au niveau auriculaire, qui a conduit à recommander une ablation, déjà effectuée et parfaitement réussie. Tommaso sortira de l'hôpital jeudi matin et, dans deux semaines, il subira d'autres examens déjà programmés qui, une fois passés, lui permettront de reprendre l'entraînement normalement.
Tommaso-Giacomel.jpg

Dernière modification par ilcanzese (Hier 15:33:11)

#2783 Hier 16:51:23

Iky
Membre

Ce n’était donc pas si anodin que cela ! Ça m’avait paru étrange de le voir, à son âge, à l’arrêt sur le bord de la piste. Tant mieux qu’il puisse poursuivre sa carrière. Mais, deux semaines avant de commencer à se réentraîner, ça veut dire qu’il ne participera pas à l’épreuve de Kontiolahti.  sad Au minimum. Autant dire que l’attribution du globe est presque acquise pour Éric. Pas ce qu’il aurait souhaité et nous non plus tant le duel à quatre qui s’annonçait était palpitant.   sad Si Sebastian, en déclin, s’est éliminé tout seul, ça n’aura pas été le cas pour Tommaso et Johann-Olav. Il y a des saisons comme ça où ça se joue autrement…

#2784 Hier 19:36:15

ilcanzese
Membre
Site Web

inutile revenir cette saison et surtout il doit avoir le feu vert des médecins pour le faire , dans une interview  il donne RDV a la prochaine saison

Dernière modification par ilcanzese (Hier 19:36:46)

#2785 Aujourd'hui 09:48:48

ilcanzese
Membre
Site Web

Dorothea Wierer a connu une fin de carrière à laquelle elle ne s'attendait peut-être pas, malgré les grands succès remportés au cours de sa carrière. Une réaction particulièrement émouvante de la part des fans qui se sont rendus à Anterselva et qui a touché la sportive italienne de 35 ans qui, après avoir pris quelques jours pour comprendre pleinement la situation, a décidé de les remercier par un long message sur Instagram.

« Je n'aurais jamais imaginé recevoir autant d'affection de la part des personnes qui me suivent et qui suivent le biathlon. Grâce à tous les fans, j'ai compris à quel point il est important d'être soi-même, d'être respectueux et de réussir à transmettre des émotions au-delà des résultats. Grâce au biathlon, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amis, j'ai appris à connaître mes limites, mes qualités et mes défauts, surtout lorsque l'on est sous pression. J'ai vécu de nombreuses expériences différentes qui m'ont permis de grandir et de voir les choses sous d'autres angles, a expliqué Wierer. Je tenais à remercier les personnes qui m'ont soutenue ces dernières années, qui ont cru en moi et m'ont accompagnée dans cette aventure.
Wierer210226vt74713.avif
Je remercie tout le staff de l'équipe italienne et les personnes qui ont travaillé avec moi dans le passé. Je suis convaincue que sans l'équipe, sans la passion de notre staff, je n'aurais pas pu accomplir tout cela.
Bien sûr, je remercie ma famille qui a toujours été là pour moi, qui m'a soutenue et supportée dans les moments difficiles de ce long parcours. Merci à TOUS ».

#2786 Aujourd'hui 10:01:06

ilcanzese
Membre
Site Web

les doutes et les larmes d'Océane Michelon au Grand Bornand  : https://www.instagram.com/reel/DVBlOIqj … IwNjQ2YQ== 
qui aurais parié sur elle pour la mass olympique ?

Dernière modification par ilcanzese (Aujourd'hui 10:03:02)

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance