Vous n'êtes pas identifié(e).
BRAVO LES FILLES !!!!!!!!
Vous avez été géniales sur ces championnats, ça nous annonce un avenir doré pour le biathlon français !!!
Les garçons, la barre est haute mais on vous fait confiance pour donner tout ce que vous avez!!!
Quand au choix de Marion et non de Marie dans le relais juniors, moi aussi j'ai été surprise. Aux vues des résultats des Mondiaux, Marie a un bilan beaucoup plus positif mais elle n'est pas retenue... Je suis vraiment déçue pour elle qui me disait faire de ces Mondiaux son objectif majeur. J'aurais tellement voulu la voir avec cette belle médaille autour du cou !!
En même temps quand vois l'excellent résultat des filles, on se dit que les coachs ont eux raison d'aligner Marion. Donc féléictations à elle qui a su se battre pour ses copines !!!
Allez Marie, t'en fera d'autres des podiums, j'en suis sûre !!!
BRAVO encore !!!
Vive le biathlon !!
Bravo a toute l equipe de France filles et garcons.
La relève est là alors une coupe du monde en France et vite
VIVA CORSICA
on peut rajouter une médaille de bronze au compteur des francais
Une dernière pour Chala :
Les temps de course des différentes épreuves peuvent être consultés sur le site de biathlonworld.com, aller sur results puis ensuite analyse et regarder le rang de l'athlète en face de cumulative time ...ça permet d'en tirer des conclusions sûres...à condition de bien lire les chiffres en utilisant la loupe si nécessaire
pardon, regarder le rang indiqué à côté de course time...;)
De nouvelles photos ont été ajoutées aux compte-rendus des sprint dames et poursuite dames du week end, épreuves ayant vu les françaises truster les podiums !
Bonjour
Où ça ? Je ne vois que les tableaux de médailles...
BRAVO LES FILLES !!!!!!!!
Vous avez été géniales sur ces championnats, ça nous annonce un avenir doré pour le biathlon français !!!
Bonjour,
Hem ! désolé de casser un peu l'ambiance, mais il faut replacer les courses jeunes dames dans leur contexte... Pas d'Allemandes. Pas de "grosses pointures" à part les nôtres. Tant mieux pour la fête, mais restons sages !