Vous n'êtes pas identifié(e).
SUEDE
Sebastian Samuelsson, Martin Ponsiluoma, Jesper Nelin, Viktor Brandt, Malte Stefansson et Henning Sjoekvist.
Hannah et Elvira Oeberg, Anna Magnusson Ella Halvarsson et Linn Gestblom.
===============================
POLOGNE
Natalia Sidorowicz, Joanna Jakieła, Kamila Żuk et Anna Mąka
Jan Guńka, Konrad Badacz, Grzegorz Galica et Marcin Zawół
=======================================
Dernière modification par ilcanzese (20-01-2026 12:11:47)
Je suis assez peu les autres sports d'hiver, est il courant d'annoncer les remplaçants ?
Parce que pour les jeux d'été, on annonce ceux qui courrent, et c'est tout. (Sauf dans les sports co.)
Et j'ai l'impression qu'en biathlon, on est les seuls à annoncer des athlètes qui ne participeront pas ?
Bonjout
Alant pour la premiere fois à ANTHOLZ aux jeux , quel endroit vous nous conseillerez pour se poser et voir la course dans la partie debout dans le champs .plus en haut de la cote mais quid de l'ecrand geant pour suivre les tir.
En bas au niveau du dernier intermedaire avant de rentrer sur le stade.
Si des gens ici y sont allé je suis interessé par votres experience a ce niveau la
ca peut etre en mp pour laisser le topic uniquement sur le pur coté sportif
E nvous remerciant
Je vais sûrement "choquer" mais je ne trouve pas normal que les épreuves de sprint et de poursuite donnent 1 médaille d'or chacune.
La poursuite est la "suite" du sprint, ce sont 2 épreuves liées et le sprint conditionne les chances de médailles pour la poursuite.
Pour moi, il ne devrait n'y avoir qu'une médaille d'or, délivrée à l'issue de la poursuite (exactement comme le combiné nordique où on imaginerait pas filer une médaille à l'issue du saut puis à l'issue du ski).
Et puis ça ferait passer de 6 à 5 les possibilités de médailles pour un biathlète, permettant de répondre aux critiques justifiées que le biathlon distribue trop de médailles pour un même panel d'athlètes.
Je vais sûrement "choquer" mais je ne trouve pas normal que les épreuves de sprint et de poursuite donnent 1 médaille d'or chacune.
La poursuite est la "suite" du sprint, ce sont 2 épreuves liées et le sprint conditionne les chances de médailles pour la poursuite.
Pour moi, il ne devrait n'y avoir qu'une médaille d'or, délivrée à l'issue de la poursuite (exactement comme le combiné nordique où on imaginerait pas filer une médaille à l'issue du saut puis à l'issue du ski).
Et puis ça ferait passer de 6 à 5 les possibilités de médailles pour un biathlète, permettant de répondre aux critiques justifiées que le biathlon distribue trop de médailles pour un même panel d'athlètes.
Bonsoir,
Cette discussion revient régulièrement lors des JO..il y avait des avis argumentes sur le topic Pékin 2022..pages 21 /22... ou tu avais d ailleurs exprimé à l'époque cet avis.
Je t'avoue que je ne m'en souvenais pas ... 4 ans déjà, je vais relire tout ça