Vous n'êtes pas identifié(e).
NORVEGE :
Marthe Kraakstad Johansen
Maren Hjelmeset Kirkeeide
Karoline Offigstad Knotten
Aasne Skrede
Ingrid Landmark Tandrevold
Marit Oeygard
---------------
Sivert Guttorm Bakken
Johan-Olav Smoerdal Botn
Vetle Sjaastad Christiansen
Johannes Dale-Skjevdal
Sturla Holm Lægreid
Vebjoern Soerum
Martin Uldal
Franziska Preuss et Selina Grotian forfaits pour Hochfilzen....................
---------
Gros moment de frayeur pour l'équipe allemande de biathlon : Johanna Puff s'est effondrée pendant la poursuite de la Coupe IBU à Obertilliach et a dû être transportée à l'hôpital. L'incident n'avait pas été communiqué dans un premier temps, mais son coéquipier David Zobel a désormais évoqué publiquement l'effondrement de la double championne d'Europe dans le podcast consacré au biathlon « Extrarunde ».
Dernière modification par ilcanzese (10-12-2025 12:03:37)
Premier duel effectif entre Tommaso et Éric, mais il y a un norvégien n'était sans doute pas prévu au programme dans tout ça. 
Since 2014-2015. 
Comme Émilien ce midi, Justine semble avoir gâché une belle occasion, mais tout comme Éric qui était là pour rattraper cela, Lou a peut-être enfin lancé sa saison. 
On a pu sinon noter un petit hommage à Laura Dahlmeier avant le départ de ce sprint.
Dernière modification par Abyss (12-12-2025 16:28:59)
Since 2014-2015. 
Partie d'une interview de Lou :
La biathlète de 27 ans a également tenu à apporter son soutien à Justine Braisaz-Bouchet, révélant que cette dernière avait reçu la semaine dernière "des menaces de mort à l'encontre de sa fille" : "Ça me dégoûte. Là où moi je suis profondément déçue, c’est pour Justine, parce que je trouve qu’elle paye beaucoup trop cher quelque chose dont elle a été victime à un moment [...] Avoir été témoin de tout ça, franchement c'est dur, on se sent un peu impuissant face à la cruauté humaine, qui à un moment donné ne concernait pas ces personnes-là."
Ca me dégoute tout autant...Ca vaut ce que ça vaut mais tout mon soutien à Justine également !
Oui j'ai vu l'interview, elle a même dit que ce genre d'histoires lui gâchait le plaisir de faire son sport et les meilleures années de sa carrière.
Since 2014-2015. 
Les coupables, on les connait. Les responsables continuent à se cacher. Difficile d'avoir envie de parler biathlon ce soir.
Une fois qu'on aura réussi à passer cette histoire, on pourra parler de la fédé, toujours la même, qui refile son partenariat winamax à la chaine l'équipe. Ces gens qu'on entendra ensuite se plaindre des messages des parieurs...
J'ai entendu ce que disait Lou. Je suis à 100% aux côtés de Justine. J'ai l'impression cependant qu'une bonne partie des messages haineux n'a pas pour origine "L'Affaire".
Je ne lis plus les commentaires des gens sur L'Équipe, mais de tous temps là-bas, elle a été l'une des athlètes les plus décriées. Je suppose que ces gens-là déversent aussi leur bile sur les réseaux. 
À mon avis, on est partis comme ça jusqu'aux JO. S'il y a de bons résultats, surtout collectifs à la clé, on mettra tous les problèmes sous le tapis comme après les deux derniers mondiaux...
Très solide course des hommes sur le podium, et maintenant qu'il s'agit aussi du podium du classement général, l'évolution de celui-ci va être encore plus intéressante à suivre.
Since 2014-2015. 
Lisa déjà gagnante, je ne pensais pas que Botn ferait des émules chez les filles. 
Anna a été une nouvelle fois impressionnante et pourrait ne pas lâcher ce dossard jaune aussi facilement, Lou va peut-être avoir plus de mal que prévu pour le récupérer. 
Since 2014-2015. 
Lisa déjà gagnante, je ne pensais pas que Botn ferait des émules chez les filles.
Anna a été une nouvelle fois impressionnante et pourrait ne pas lâcher ce dossard jaune aussi facilement, Lou va peut-être avoir plus de mal que prévu pour le récupérer.
C'est quoi le lien entre Botn et Vittozzi ?
Abyss a écrit :Lisa déjà gagnante, je ne pensais pas que Botn ferait des émules chez les filles.
C'est quoi le lien entre Botn et Vittozzi ?
Simplement que les deux font leur retour après une saison d'absence et qu'il est étonnant de les voir capables de (re)gagner si tôt, mais il me semble évident que ce n'était à prendre au pied de la lettre. 
Et oui, merci, je sais que c'est incomparable, pas le même contexte, pas la même expérience, ni le même palmarès, pas la même nation, pas le même niveau d'entraînement sans doute, pas le même sexe non plus tiens ! 
Dernière modification par Abyss (14-12-2025 17:58:00)
Since 2014-2015.