Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pu voir que le relais mixte simple, avare en surprises, et il n'y a apparemment pas eu beaucoup de surprises non plus sur les autres relais, mais peu importe.
Since 2014-2015. 
Ah, mais en fait, les surprises étaient mises au chaud pour la course d'aujourd'hui, tout s'explique. 
Lisa gagnante pour son retour devant Suvi et Lou aurait été un podium à relever, mais ce Wierer - Leinamo - Bened est bien plus que ça.
Since 2014-2015. 
J'ai eu du bol : je savais que je ne verrais pas la course aller au bout, mais j'ai pu voir le quart d'heure où le podium s'est décidé. 
Mais c'est moi ou...Doro ? Je pense qu'on ne l'a vue que juste avant son troisième tir.
Nos commentateurs de l'Equipe voyaient déjà Camille sur la plus haute marche alors qu'il restait qqs concurrentes dangereuses (ils ont d'ailleurs complètement oublié la polonaise Maka qui était à 15/15 avant de faire 2 fautes).
Sinon rien à voir, mais j'ai perdu le lien d'un site (ukrainien je crois) qui détaille le classement des nations en précisant pour chacune, quels biathètes apportent les points. Si qq'un a ça ;-)
Sinon rien à voir, mais j'ai perdu le lien d'un site (ukrainien je crois) qui détaille le classement des nations en précisant pour chacune, quels biathètes apportent les points. Si qq'un a ça ;-)
C'est bien le site (non officiel je crois) Ukrainien.
La page en question : https://www.biathlon.com.ua/en/nationscup.php
Nos commentateurs de l'Equipe voyaient déjà Camille sur la plus haute marche alors qu'il restait qqs concurrentes dangereuses (ils ont d'ailleurs complètement oublié la polonaise Maka qui était à 15/15 avant de faire 2 fautes).
ils ont même parlé d'un "éventuel" TRIPLE' 
Montpelhièr Occitània a écrit :Sinon rien à voir, mais j'ai perdu le lien d'un site (ukrainien je crois) qui détaille le classement des nations en précisant pour chacune, quels biathètes apportent les points. Si qq'un a ça ;-)
C'est bien le site (non officiel je crois) Ukrainien.
La page en question : https://www.biathlon.com.ua/en/nationscup.php
C’est ça !
Merci
Heureusement que les frangins Boe ont pris leur retraite, maintenant les norvégiens nous laissent tranquilles.